[13:12:14] <IzzyShiny>
Une vision differente des choses? Cest quoi cet argument x)
Comme si pour un meme crime quelquun pouvait sen sortir avec un avertissement et un autre avec de la prison. Si il ya des regles et des sanctions ne devez vous pas TOUS les appliquer de la meme manieres?
Effectivement, tu as raison, je me range du côté de Jb surtout que tu es récidiviste et sembles t'amuser de ça.
Je me suis donc trompé, désolé J'ai rectifié en supprimant le topic
Ce netait pas simplement une suppression de topic mais aussi 2 ban pout le meme topic. Ca ne mamuse en rien ca montre juste que de tous les forums jvc la modé du forum pokémon epee et bouclier est la moin logique. Cetait le cas il ya 6mois et ca na visiblement pas changé. Vous pouvez me ban si ca vous chante de toute facon jai plein de pseudo en stock. Et le topic est resté suffisament longtemps pour que des challengers rejoignent le serveur. Le pire cest que le topic derange la modé mais que les joueurs laccueil bien.
Le 30 avril 2020 à 13:12:14 IzzyShiny a écrit :
Comme si pour un meme crime quelquun pouvait sen sortir avec un avertissement et un autre avec de la prison. Si il ya des regles et des sanctions ne devez vous pas TOUS les appliquer de la meme manieres?
Mais en fait ça arrive aussi dans la vraie vie, c’est même pour ça qu’on a des cours d’appel.
Les modos c’est des humains, pas des bots, y’a aussi des histoires de circonstances etc
Apparemment si, ça à l'air de t'amuser.
Tu as un Topic de Pub approprié, libre à toi de l'utiliser.
Les Pubs ne sont pas interdites et ne nous dérange pas, on n'est pas en sens contraire avec la Communauté comme tu sembles le prétendre, nous en faisons aussi parti. Juste qu'il te suffit de la poster là où il faut.
Pour ce qui est du Ban, sache que ça ne nous concerne pas mais que ça concerne les admins et ton Karma (visible dans ta cdv). Nous ne possédons que le Kick, le lock et la suppression pour ce qui est de gérer le Forum.
Mais effectivement, à la prochaine Pub sur un topic non approprié ce sera un Kick, plusieurs pseudos ou non. Tu sembles déjà au courant de la chose en plus.
[13:22:39] <HodorHodorHodor>
Comme si pour un meme crime quelquun pouvait sen sortir avec un avertissement et un autre avec de la prison. Si il ya des regles et des sanctions ne devez vous pas TOUS les appliquer de la meme manieres?Mais en fait ça arrive aussi dans la vraie vie, c’est même pour ça qu’on a des cours d’appel.
Les modos c’est des humains, pas des bots, y’a aussi des histoires de circonstances etc
Pas besoin d'y répondre, il ne cherche que l'animosité vu qu'il était déjà au courant des règles.
Le 30 avril 2020 à 13:22:39 HodorHodorHodor a écrit :
Comme si pour un meme crime quelquun pouvait sen sortir avec un avertissement et un autre avec de la prison. Si il ya des regles et des sanctions ne devez vous pas TOUS les appliquer de la meme manieres?Mais en fait ça arrive aussi dans la vraie vie, c’est même pour ça qu’on a des cours d’appel.
Les circonstances en loccurence cest que JBHL ne maime pas( ca remonte a decembre deja) et quil a profité de son statut de modo. Faut arreter de toujours chercher a defendre les modos. Encore une fois merci a Rocknel davoir ete tempéré et de navoir fait que supprimer le topic.
[13:26:38] <IzzyShiny>
Le 30 avril 2020 à 13:22:39 HodorHodorHodor a écrit :
Les circonstances en loccurence cest que JBHL ne maime pas( ca remonte a decembre deja) et quil a profité de son statut de modo. Faut arreter de toujours chercher a defendre les modos. Encore une fois merci a Rocknel davoir ete tempéré et de navoir fait que supprimer le topic.
Jblh n'a rien contre toi, si tu n'es pas à ta première fois, il est normal qu'il t'ai kické et je ferai de même à la prochaine.
Le 30 avril 2020 à 13:26:38 IyyzShyni a écrit :
Les circonstances en loccurence cest que JBLH ne maime pas( ca remonte a decembre deja)
Pardon ? Je ne t'aime pas ? Tu te donnes beaucoup trop d'importance, je ne te connais pas. Je me souviens effectivement de t'avoir sanctionné récemment à raison mais alors tes histoires par rapport à décembre.
Et en fait non, je pensais t'avoir kické mais après vérification de l'historique même pas. Cela avait un rapport avec un topic de pub, je me souviens du pseudo. J'ai dû faire sauter un lien de discord en signature aussi mais j'ai un peu dormi dessus.
S'il fallait illustrer le fait que j'ai tendance à oublier ce qu'il se passe sur le forum dès que je le quitte.
T'es méchant Jb
L'avantage est que je vais me rappeler de lui : il m'a fait rire avec son accusation ridicule, a posté ici et a salement écorché mon pseudo.
Le 30 avril 2020 à 14:11:44 Rocknels a écrit :
T'es méchant Jb
Tu sais que je suis assez peu réceptif à la flatterie.
Genre Rounard peut proposer des faux uniquement.
Il ne passe déjà pas souvent alors si en plus il le fait pour rien.
A locker, c'est pas comme si qu'il y avait un topic épinglé
Et désolé si je suis moins présent; c'est juste que je dois monter un site internet pour mon examen de fin de formation.
Un mec qui vend ses Pokémon générés.
C’est pas dit tel quel, le topic était extrêmement suspect et il a fallu que quelqu’un creuse en MP. Mais si on en reste au topic, c’est de la distribution non autorisée
Est-ce que c'est seulement légal ce genre de topic ?
Bonne question. En tout cas, cela ne sent pas très bon et n'a pas sa place sur le forum.
Action Replay
D'après les commentaires du topic, l'auteur vend ses Pokémon contre de l'argent réel.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-62997745-1-0-1-0-strat.htm
pas de balise, et avec un titre pareil vous risquez de ne pas voir que c'est un topic d'échange.
Le 07 mai 2020 à 13:42:27 youmario a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-63005997-1-0-1-0-echange-presque-tous-les-pokemons-events-distributions.htmD'après les commentaires du topic, l'auteur vend ses Pokémon contre de l'argent réel.
Il a fait le même poste sur l'autre forum ultra lune