Même en le mettent en indésirable, j'ai vu j'en avais 30 en spam... Whaaoo
Le 15 juin 2020 à 18:48:43 rocknels a écrit :
Dommage, tu aurai été un adversaire de valeur
'Adversaire" ? Moi qui pensais que tu te rallierais immédiatement à la Chibi team.
[17:39:37] <Feurisson>
Le 15 juin 2020 à 18:48:43 rocknels a écrit :
Dommage, tu aurai été un adversaire de valeur'Adversaire" ? Moi qui pensais que tu te rallierais immédiatement à la Chibi team.
Si t'es solo, ce n'est plus la Chibi Team
Mais Rules the Fow' quand même
Je suis une team à moi tout seul.
Rules the Fow"
il y a un clown "ouikispam5" qui spam en mp
On ne peut malheureusement rien faire pour le spam MP, mettez le en indésirable.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-63404186-1-0-1-0-don-5-zarude-aux-5-premiers-post.htm
Distribution de hacks tranquillement
Je voulais faire une demande de ban pour diffamation contre "Thomasduhood", mais le topic à été supprimé.
Il m'a dit que j'arnaquait les gens.
Est ce qu'il serait possible de faire quelque chose, vu que je ne peux plus avoir accès aux messages supprimés?
C'est pas de la diffamation j'ai les preuves message privé
Et je recrée un compte en 2 min hein
Vas y envoies tes preuves, c'est tout ce que je demande.
EN attendant, ne dit pas de la merde s'il te plait.
Je peux pas envoyer de messages privé ici sinon je suis ban
Tu devrais le savoir vu que t'es sur JVC depuis 10 ans non?
Les modos je vous envoie en privé si vous me demandez
ENvoies moi en MP les preuves, je vais les poster moi même, je me planque pas comme toi derrière des on dit.
Le 19 juin 2020 à 00:34:59 MinouAWAW a écrit :
J'ai des screens, toi tu m'insultes en mpJe vais envoyer au modo oui quand il me le demandera
Qui t'insulte? pas moi quand même
NB: le gars que j'ai sencé avoir arnaqué, n'a pas posté depuis le mois de MArs, une ériode à laquelle j'étais sur Discord et pas sur JVC.
Dire que Wii arnaque
Laisse couler ce vieux troll.
Le 19 juin 2020 à 00:38:44 wii_du_fun a écrit :
J'ai des screens, toi tu m'insultes en mpJe vais envoyer au modo oui quand il me le demandera
NB: le gars que j'ai sencé avoir arnaqué, n'a pas posté depuis le mois de MArs, une ériode à laquelle j'étais sur Discord et pas sur JVC.
Il est encore là LOL le mytho
Tu m'as pas insulté t'es sûr ? Tu mens encore,
Je vous enverrai en mp les modos
Laisse tomber Wii_du_fun c'est pas un random avec un nouveau compte qui va te décrédibiliser sur ce forum...
Il doit se créer un compte par semaine, s'amuser un peu et se faire ban à chaque fois... (Il l'a à moitié avoué)
Il y en a qui ont de drôles de façons de s'amuser... Je comprendrais jamais les trolls
Merci les gens de voler à mon secours ça fait plaisir^^
Le 19 juin 2020 à 00:40:29 Thomasduhood a écrit :
Le 19 juin 2020 à 00:38:44 wii_du_fun a écrit :
Il est encore là LOL le mytho
Tu m'as pas insulté t'es sûr ? Tu mens encore,
Je vous enverrai en mp les modos
Tu parlais de "Saad_RDO19" que j'aurais arnaqué?
Je suis avec lui en MP et il dit qu'il me connait pas.
C'est un troll il m'a jamais arnaqué
Pour info, et parce que visiblement les gens qui ont participé n'avaient pas vu, le sondage (à propos d'un Let's Go Cristal) supprimé était introduit par une vidéo d'archive prétendant que l'homosexualité est une maladie mentale.