C'était juste pour souligner que y en avait sur d'autres topics.
Mais que des personnes ( ou une avec plusieurs comptes, ça m'étonnerai pas ) s'amusent à DDB pour un rien surtout sur des événements comme des Tombolas bah c'est chiant, déjà que y a pas masse activité alors si en plus y a ça, ça va pas aider.
Après si il fait ça c'est pour faire chier donc aider le forum ne doit pas être sa priorité.
Et ça recommence, encore un topic de tombola qui saute, franchement, c'est vraiment limite et lâche comme comportement.
Donc si vous avez un topic qui disparait subitement, postez ici ou envoyez nous un MP, nous contacterons le 103 pour voir si une solution peut-être trouvée.
Le 17 septembre 2020 à 07:14:17 Yoshi59[JV] a écrit :
Et ça recommence, encore un topic de tombola qui saute, franchement, c'est vraiment limite et lâche comme comportement.
Donc si vous avez un topic qui disparait subitement, postez ici ou envoyez nous un MP, nous contacterons le 103 pour voir si une solution peut-être trouvée.
Deja contacter merci
Le 17 septembre 2020 à 07:14:17 Yoshi59[JV] a écrit :
Mais les admins ne peuvent pas identifier le plaisantain et le bannir ?
Si je te dis qu'on ne gère pas les bannissement, tu redescends de ton cheval ?
C'est un gros soucis du style de modération actuel, nous ne pouvons que kicker, supprimer ou locker.
Donc je veux bien que tu nous apprennes les lois ou ce que tu veux, nous n'y sommespour rien car nous ne gérons pas les signalements, tu peux donc porter plainte, ça ne nous concernera pas
Cependant, tu eu raison de constater vu que tu as eu une annulation de sanction.
La prochaine fois, n'hésite pas à venir nous parler plus calmement. Nous ne sommes pas tes souffre-douleur.
A bon entendeur, je te souhaite une bonne journée et j'espère à très bientôt sur le Forum, dans de meilleurs conditions
mentionner l'utilisation d'un émulateur, et ce même s'il permet la pratique d'activités tout à fait légales dans certains contextes, est également interdit
Tu as mis une photo d'un émulateur, le point que j'ai cité se trouve en lien sur le topic de règles épinglé. La prochaine fois, tu le liras et tout se passera au mieux. Les admins ont tranché, comme tu le dis "stop".
Topic à épingler
Je trouve ça un manque de politesse.
Il y a quelqu'un aussi qui de foutait de moi parce que j'écris un peu d'anglais. Étant canadien, mon français n'est pas top. Est-ce que c'est sensé être du racisme? J'ai pas pris de screen shot de celui là, et je viens de voir que j'ai supprimé mon topic qui avait ça dessus. Je comprends que jeuxvidéo.com a une communauté française, mais je trouve que le manque de respect est facilement atteignable et c'est très décevant.
Pour ceux que ça intéresse,
Il n'y aura bientôt plus d'excuse pour les balises :
Faut que j'adapte le CSS du module pour le site normal par contre ...
Le 05 octobre 2020 à 09:15:03 AlexGodAmoungUs a écrit :
. Je comprends que jeuxvidéo.com a une communauté française, mais je trouve que le manque de respect est facilement atteignable et c'est très décevant.
Y'a des anglophobes notoires qui ne supportent pas le moindre mot en anglais. Pour eux, il faut tout traduire même si ça n'a aucun sens.
[16:48:48] <Yoshi59[JV]>
Il n'y aura bientôt plus d'excuse pour les balises :
Faut que j'adapte le CSS du module pour le site normal par contre ...
Qu'est-ce que c'est une nouveauté du site ? C'est la première fois qu'ils ajoutent un truc depuis les stickers (2015).
JVC ? Non, c'est moi qui l'a développé
Coucou les modo !
J'aimerai savoir plus précisément et avoir plus de détails du pourquoi de comment on a lock mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-64472144-1-0-1-0-debat-l-arnaque-des-dlc.htm
J'apporte des arguments claires, la balise du titre est respecté, a aucun moment j'apporte des messages haineux ou que je ne respecte pas les autres et j'apporte un peu de sel dans ce Forum qui ne poste que des topics d'échanges
Et surtout, je ne sais pas si le modo qui a lock qui a pris le temps de lire mon pavé, mais je parle du prix du Pack (Jeu + DLC) dans le sujet avec des arguments à l'appui.
Et, je suis navré, mais il n'y a AUCUN sujet qui ne parle de ça comme je le souligne et que c'est la "raison" du lock qui a été donné.
Merci de m'apporter des réponses
Le 07 octobre 2020 à 22:04:20 GumGumD a écrit :
Coucou les modo !J'aimerai savoir plus précisément et avoir plus de détails du pourquoi de comment on a lock mon topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-64472144-1-0-1-0-debat-l-arnaque-des-dlc.htmJ'apporte des arguments claires, la balise du titre est respecté, a aucun moment j'apporte des messages haineux ou que je ne respecte pas les autres et j'apporte un peu de sel dans ce Forum qui ne poste que des topics d'échanges
Et surtout, je ne sais pas si le modo qui a pris le temps de me lock a lis mon pavé, mais je parle du prix du Pack (Jeu + DLC) dans le sujet.
Et, je suis navré, mais il n'y a AUCUN sujet qui ne parle de ça comme je le souligne et que c'est la "raison" du lock.Merci de m'apporter des réponses
Et pour une fois qu'un topic comme ça semblait utile
Je suis aller voir la raison du lock et c'est parce que la semaine dernière il y avait déjà eu des débats à propos de ça (malheureusement plus stupide )
Le 07 octobre 2020 à 22:10:10 Byleth-EX a écrit :
Je suis aller voir la raison du lock et c'est parce que la semaine dernière il y avait déjà eu des débats à propos de ça (malheureusement plus stupide )
C'est pas du tout le même sujet, l'autre topic en question, c'était clairement du troll et du taunt, on a bien vu comment cela se fini
Le mien n'a pas la vocation de l'être, et tu l'as bien vu, j'ai troller personne dedans.
Sauf les trolls fanboys, quand on m'apporte une réponse un minimum sérieux (comme toi), je répondais avec des arguments.
Ça doit pas être un modo le responsable. Un guignol à du signaler ton topic pour x raison et un bot ou admin te la lock. Faut pas chercher des fois ^^
En même temps le ton du topic était clairement orienté troll de masse^^
Du coup la discussion se poursuit ici, c'est bien ça?
C'est serieux le lock du topic de gumgumd ? Osef que ce soit revu y a des bons arguments, et au moins ça change des énièmes topic echange avec toutes les balises immondes