Tu te rappelles de ça ? Bordel
T'avais pas un autre pseudo d'ailleurs ?
Après j'avais rien contre lui, c'était surtout devenu une mascotte
Puis c'est surtout mes meilleurs moments sur JVC
Le 08 novembre 2019 à 02:48:05 Izuna-Sama a écrit :
C'est fou d'assister à ça alors que rocknels tu ne blairais pas du tout FIFI à l'époque Comme quoi les temps changent
J'étais un gosse chiant et débile en même temps
Je me suis déjà retombé sur mes anciens messages,c'était assez malaisant à lire
Par contre toi ton pseudo ne me dit rien du tout
J'avais déjà ce pseudo à l'époque mais j'en utilisais pas mal d'autre. Et je ne pense pas avoir déjà posté sur un des deux topics de kay
J'étais juste en mode spectateur ^^
Avant la sortie on voit toujours revenir dès anciens que la nostalgie réveille, c'est un moment que j'aime beaucoup.
Je pense que c'est une influence grandissante des réseaux sociaux qui a impactée les espaces de discussions donc le 18-25 puis nous. Personnellement, je suis resté bien ancre sur mes positions et je n'ai pas perdu le rejet que m'inspirait ce forum au départ (il s'appelait 15-18). Tout ce qui en vient a tendance à être assez disgracieux.
J'ai eu un temps un compte Twitter, à la base juste pour faire une veille sur certains sujets (notamment pro) avant de lâcher. Fréquenter cet espace suffisait à m'énerver tôt le matin. Je n'ai pas besoin de ça dans ma vie.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61300199-1-0-1-0-vivement-la-sortie-du-jeu-qu-on-voit-plus-les-memes-qq-toute-la-journee.htm
It's time to stop (je me permets vu que dans l'autre sens, ça demande aussi).
Oui, absolument pas intéressant ce topic. D’ailleurs le topic sur Masuda et Ohmori qui s’est rapidement transformé une énième fois en festival sur pourquoi le jeu est une merde (et les réponses qui vont avec), c’est pareil.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61241492-2-0-1-0-j-avoue-que.htm
Pourquoi il faut toujours que les mêmes personnes viennent chier sur les topic...
Déjà hier. Les esprits s’échauffent, y’a un groupe de personnes pour qui c’est le chant du cygne, c’est les derniers moments pour éructer avant que la vague des joueurs arrive.
Le 08 novembre 2019 à 14:34:49 BackToHalo a écrit :
On a un bon cru de topics qui partent en couille ajd non ?
Pour le coup ouais, j'essaie de pas y prendre part parce que ça commence à devenir redondant les topics qui deviennent un foutoir (et surtout les "Kazel suce GF" ça va 5 minutes)
Le 08 novembre 2019 à 14:35:53 HodorHodorHodor a écrit :
Déjà hier. Les esprits s’échauffent, y’a un groupe de personnes pour qui c’est le chant du cygne, c’est les derniers moments pour éructer avant que la vague des joueurs arrive.
Ah bah faut bien qu'ils soient vu avant la vague de [Échange]
Là c’est magnifique, on vient accuser quelqu’un de pourrir l’ambiance du forum parce qu’il fait un topic pour dire qu’il a hâte que le jeu sorte. Évidemment, ce message vient de quelqu’un qui est sans arrêt négatif et pourrit les discussions.
Incroyable. Zéro recul, zéro remise en question. On est vraiment dans une situation où les mecs qui critiquent constamment considèrent que le forum est leur chasse gardée, qu’ils sont « les vrais fans », et que ceux qui osent ne pas suivre leurs diktats sont des emmerdeurs.
Marre de ce jeu nul, vivement qu'il sorte pour que je ne l'achète pas.
Ah oui je viens de voir
Ils n'ont honte de rien
Tiens c'est littéralement ce que je pense quand je te vois poster Hodor;
Tu as absolument ZERO remise en question, ZERO recul, ZERO rétrospective tu serais prêt à avaler un porc-épic en feu pour défendre GF à ce point.
Ta "positivité" est cent fois plus négative que les pseudos "négativités" dont tu parles tant, mais pas grave, reste dans ta bulle, tu as raison après tout
Quand on parle du loup...
Ta "positivité" est cent fois plus négative que les pseudos "négativités" dont tu parles tant
D’accord.
Et surtout quand l'auteur vient affirmer ce dont je l'accuse 2 messages après on se demande qui est le plus objectif de nous deux n'est-ce pas ^^
https://www.jeuxvideo.com/darkkurai/forums/message/1002837556
Ok.
Bon bah Hodor qui se comporte comme un enfant dommage
C'est quand même dingue, ça vous tuerait d'accepter que des gens ne partagent pas votre avis (pour des raisons qui sont les leurs, après tout on peut se respecter les uns les autres) et de leur fiche la paix. Si quelqu'un veut acheter le jeu, il n'a pas de compte à vous rendre et n'a certainement pas à subir votre prêche incessante et vos jugements déplacés. On est sur le forum du jeu, les gens qui l'attendent y ont légitimement leur place et le droit d'y poster tranquillement.
C'est quoi la prochaine étape, quitte à continuer dans la caricature débile, se poster devant les magasins le 15 et faire des croche-pieds aux acheteurs parce qu'ils sourient trop avec leur jeu dans les mains ?
Mais arrêtez de vous chamailler et faites vous un calin tous les deux