Le 08 novembre 2019 à 18:53:20 Kazelkine a écrit :
Bah c'est clair pourtant je trouve "Cf. dernier message"
Non.
Le 08 novembre 2019 à 18:53:16 Yoshi59[JV] a écrit :
Ça commencé à cracher sur le jeu, ok certes le jeu n'est pas exempt de défauts mais ce n'est pas une raison pour le descendre à la moindre occasion ... on va encore dire que je suis un fanatique
Y'a littéralement un seul message qui critique le jeu et c'est pas l'op
Mais dans tous les cas critiquer le jeu c’est pas hors charte tant que c’est fait « proprement » ? Même si les gens ont envie de cracher h24 sur le jeu c’est pas ton soucis Yoshi. Toi t’es juste là pour veiller à ce qu’on soit pas hors charte, pas à mettre sous licence les forumeurs qui ont des opinions qui divergent avec la tienne.
Si encore ça avait dérapé on aurait pu s’interroger mais là t’as juste douillé. Ce forum est vraiment une vaste blague de tous les côtés.
Bon je vais allez voir hein
Au passage vous avez réellement un soucis avec les personnes qui critiquent le jeu ... et c’est incompréhensible. On verra jamais ce genre de remarque envers des topics ou on encense le jeu par contre... vraiment bizarre comme raisonnement.
Te fatigues pas, dans tous les cas c’est le message en question qui aurait dû être delete si c’est effectivement hors charte. Là t’as juste lock un topic parce que tu voulais pas qu’on enfonce encore plus ces génies que sont GF mais dans tous les cas le lock est pas justifiable. De plus le sujet était intéressant.
C'est vrai, eux ils nous insultes de fanatiques, on défends gf corps et âme etc etc, mais nous on report des topics qui partent en couilles et c'est nous les méchant...
Le 08 novembre 2019 à 19:09:07 Kazelkine a écrit :
C'est vrai, eux ils nous insultes de fanatiques, on défends gf corps et âme etc etc, mais nous on report des topics qui partent en couilles et c'est nous les méchant...
Plus qu'à trouver une quelconque insulte dans ce topic.
T’as conscience que la vie c’est pas un dessin animé ? Y a pas juste des méchants ou des gentils, on est surtout là pour discuter sauf que certaines personnes ont l’air d’adorer le forum mais prennent peur au moindre débat, ne veulent rien entendre qui ne va pas dans le sens ... comme si on s’attaquer à eux personnellement.
Mais bon dans tous les cas ce forum est claqué au sol à tous les niveaux. Y a rien qui va correctement ici mais c’est à l’image du jeu. Heureusement que le jeu sort dans quelques jours qu’on puisse tous oublier cette expérience traumatisante qu’à été le forum EB ...
Le 08 novembre 2019 à 19:09:38 Flapple a écrit :
C'est vrai, eux ils nous insultes de fanatiques, on défends gf corps et âme etc etc, mais nous on report des topics qui partent en couilles et c'est nous les méchant...Plus qu'à trouver une quelconque insulte dans ce topic.
Non dans le topic y avait rien il me semble (j'avais survolé vite fait) mais je parles surtout sur les autres topics.
Le 08 novembre 2019 à 19:12:53 Badou-Sama a écrit :
C'est vrai, eux ils nous insultes de fanatiques, on défends gf corps et âme etc etc, mais nous on report des topics qui partent en couilles et c'est nous les méchant...T’as conscience que la vie c’est pas un dessin animé ? Y a pas juste des méchants ou des gentils, on est surtout là pour discuter sauf que certaines personnes ont l’air d’adorer le forum mais prennent peur au moindre débat, ne veulent rien entendre qui ne va pas dans le sens ... comme si on s’attaquer à eux personnellement.
Sauf que y a ceux qui débatte, et ceux qui t'insulte de hater ou de fanatique dès la moindre phrase (et je peux t'en retrouver des dizaines si j'avais pas la flemme de chercher)
En l'occurrence, je dis depuis le départ que le jeu me plaît (on en parlait très tôt dans la vie du forum, sur le topic des gens heureux), et on ne m'a jamais traité de fanatique pour autant (ou alors ça m'est passé au-dessus). J'admets cela dit avoir un avis mesuré. Quoiqu'il arrive l'opinion d'un anonyme à mon sujet a peu d'importance, j'ai vu pire quand j'étais modérateur et je ne m'en inquiétais déjà pas.
Le 08 novembre 2019 à 19:29:15 jblh a écrit :
C'est vrai, eux ils nous insultes de fanatiques, on défends gf corps et âme etc etc, mais nous on report des topics qui partent en couilles et c'est nous les méchant...En l'occurrence, je dis depuis le départ que le jeu me plaît (on en parlait très tôt dans la vie du forum, sur le topic des gens heureux), et on ne m'a jamais traité de fanatiques pour autant (ou alors ça m'est passé au-dessus). J'admets cela dit avoir un avis mesuré. Quoiqu'il arrive l'opinion d'un anonyme à mon sujet a peu d'importance, j'ai vu pire quand j'étais modérateur et je ne m'en inquiétais déjà pas.
Malheureusement je voulais te montrer plein de messages qui m'étaient destiné du genre "il défend le jeu corps et âme" "t'es un fanatique" ou encore "c'est la neveu de Masuda faut l'excuser" sur le topic qui parlait de l'event annulé pour la sortie d'E/B mais le topic à disparu. Mais si je cherche je peux t'en trouver plein quand-même
Ah tu es le neveu de Masuda ? Dévoiler des informations privées se retourne toujours contre toi, il faut faire attention.
Le 08 novembre 2019 à 19:34:21 jblh a écrit :
Ah tu es le neveu de Masuda ? Dévoiler des informations privées se retourne toujours contre toi, il faut faire attention.
Bah je l'ai appris grâce au topic, du coup j'étais plutôt content, malgré les dernières décisions de chez GF j'aime beaucoup la personne
Au fait Badou, tu comptes prendre le jeu ?
Le 08 novembre 2019 à 19:23:11 Kazelkine a écrit :
C'est vrai, eux ils nous insultes de fanatiques, on défends gf corps et âme etc etc, mais nous on report des topics qui partent en couilles et c'est nous les méchant...Plus qu'à trouver une quelconque insulte dans ce topic.
Non dans le topic y avait rien il me semble (j'avais survolé vite fait) mais je parles surtout sur les autres topics.
C'est vrai, eux ils nous insultes de fanatiques, on défends gf corps et âme etc etc, mais nous on report des topics qui partent en couilles et c'est nous les méchant...T’as conscience que la vie c’est pas un dessin animé ? Y a pas juste des méchants ou des gentils, on est surtout là pour discuter sauf que certaines personnes ont l’air d’adorer le forum mais prennent peur au moindre débat, ne veulent rien entendre qui ne va pas dans le sens ... comme si on s’attaquer à eux personnellement.
Sauf que y a ceux qui débatte, et ceux qui t'insulte de hater ou de fanatique dès la moindre phrase (et je peux t'en retrouver des dizaines si j'avais pas la flemme de chercher)
Ah okey, donc sous prétexte que certains s’amusent à insulter faut condamner tous ceux qui pensent pareil qu’eux. Très bien.
Izuna: Comme je le dis depuis mon premier message sur le forum, oui je vais prendre le jeu malgré qu’il est éclaté. Tant qu’il m’amuse ça va.
Le 08 novembre 2019 à 19:37:49 Badou-Sama a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 19:23:11 Kazelkine a écrit :
Ah okey, donc sous prétexte que certains s’amusent à insulter faut condamner tous ceux qui pensent pareil qu’eux. Très bien.
Ah non clairement pas. Y a des insultes des deux côtés, ça je dis pas le contraire. Mais de là à dire qu'on en veut à ceux qui critiquent bah non, on en veut à ceux qui t'insultent dès que défends le jeu ou GF
T'imagines sinon ? Y aurait des kick toute les deux minutes, y aurait 4 co sur le forum
Okok, tu nous conteras ton épopée façon RP à la manière de La Volonté du Feu
Le 08 novembre 2019 à 19:05:33 Badou-Sama a écrit :
Au passage vous avez réellement un soucis avec les personnes qui critiquent le jeu ... et c’est incompréhensible. On verra jamais ce genre de remarque envers des topics ou on encense le jeu par contre... vraiment bizarre comme raisonnement.
Ben pourtant si, tout à l’heure on a appris que faire un topic pour dire qu’on attendait le jeu c'était de la provocation pour pourrir l’ambiance
Le 08 novembre 2019 à 19:57:50 HodorHodorHodor a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 19:05:33 Badou-Sama a écrit :
Au passage vous avez réellement un soucis avec les personnes qui critiquent le jeu ... et c’est incompréhensible. On verra jamais ce genre de remarque envers des topics ou on encense le jeu par contre... vraiment bizarre comme raisonnement.Ben pourtant si, tout à l’heure on a appris que faire un topic pour dire qu’on attendait le jeu c'était de la provocation pour pourrir l’ambiance
Ouais l'auteur du topic lui même l'a avoué, heureusement d'ailleurs car y en a qui avaient pas remarqué que c'était le cas
Le 08 novembre 2019 à 19:41:39 Izuna-Sama a écrit :
Okok, tu nous conteras ton épopée façon RP à la manière de La Volonté du Feu
J’écris trop bien pour le peuple, déso.
Doublon avec topic dispos imo.