Le 13 novembre 2019 à 21:57:42 Mega-Nostenfer a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61345715-1-0-1-0-les-rageux-en-sueur.htm
Mais c'est fou à quel point les gens n'ont pas compris qu'une note n'est en aucun cas objective. Si le testeur met 16, c'est qu'il aime le jeu, point. Regardez le test sous ce point de vue, achetez-le, testez-le vous-même, et revendez-le s'il est merdique. C'est tout. Y a pas à chercher plus loin. Se référer à des notes (même ceux des joueurs qui ne sont pas plus "objectives" que celle des testeurs) pour choisir un jeu, lol quoi.
Le meilleur avis reste le sien. À bon entendeur.
Pourquoi pas faire un topic pour trolls et insta kick si ça shitpost en dehors ?
Le 13 novembre 2019 à 22:13:58 Flapple a écrit :
Pourquoi pas faire un topic pour trolls et insta kick si ça shitpost en dehors ?
Parce que les admins traitent tout avant et laisse les topics
Bonsoir les modos !
Je préfère vous demander pourquoi mon dernier topic a été supprimé parce que j'ai du mal à voir pourquoi là. C'était juste des fan-arts des pokémons du Dexit. Peut-être les [] dans le titre ?:hap:
Tu poses vraiment la question au vu du reste de ton premier post ?
Mais c'est le post qui posait directement problème ou c'est tout simplement moi ?
Un peu des deux, tu flood pas mal le même style de topic avec un contenu attisant la mauvaise ambiance sur le forum.
Et la fin de ton post ...
Ça marche ! Et désolé de vous donner du boulot supplémentaire.
En espérant que tu animes le forum d'une façon différente
J'avoue que ça aurait pu être poli passer le dire avant mais bonne co-modération !
Merci Vive
L'humour est interdit sur le forum ?
Ca dépend ce que tu entends par humour
Le 14 novembre 2019 à 01:23:27 Hydraphy a écrit :
L'humour est interdit sur le forum ?
c'était malaisant khey
Le 14 novembre 2019 à 01:23:58 rocknels a écrit :
Ca dépend ce que tu entends par humour
Ça avait quoi de dérangeant ?
Bah déjà t'as pas eu de succès dessus, donc humour...
Puis des critiques envers GF, à un moment on en bouffe toute la journée, tu as un topic dédié pour en parler. Y mettre des stickers n'y changera rien, ton topic était juste néfaste à l'ambiance saine que devrait avoir le Forum.
Les trolls, c'est non.
Le 14 novembre 2019 à 08:12:16 ShadowSuicune a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3011754-61347387-2-0-1-0-j-ai-saigne-tous-les-autres-jeux-stratiste-confirme-et-j-ai-termine-epee-mon-avis.htmLes trolls, c'est non.
C'est validé par la modé
Non j'ai supprimé un message.