Issou
Le 18 octobre 2019 à 16:28:47 BackToHalo a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 15:56:35 HeteroGay a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 09:59:24 Mega-Nostenfer a écrit :
https://cdn.discordapp.com/attachments/523598121025011722/634661711621652480/gGzZW3v.jpgFaut arréter avec vos memes, on se croirait sur Facebook/Twitter. au moins utilisez les stickers de la Risibank .. .
Ah oui haha les gens qui utilisent risibank c'est vraiment la crème des forumeurs jvc issou 🤣🤣
Ahaha .. . Yatan.. aha.. . Gaki
Il y avait un problème avec noelshack quand j'ai voulu poster le truc donc j'ai foutu ce lien, olala, que c'est terrible.
Le 18 octobre 2019 à 16:28:47 BackToHalo a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 15:56:35 HeteroGay a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 09:59:24 Mega-Nostenfer a écrit :
https://cdn.discordapp.com/attachments/523598121025011722/634661711621652480/gGzZW3v.jpgFaut arréter avec vos memes, on se croirait sur Facebook/Twitter. au moins utilisez les stickers de la Risibank .. .
Ah oui haha les gens qui utilisent risibank c'est vraiment la crème des forumeurs jvc issou 🤣🤣
Malaise
Moi ce qui me bute, c’est la tentative désespérée de Masuda de nous faire acheter le jeu alors qu’il sait lui-même qu’il a merdé a coup de déclarations du style "N'avez vous pas hâte de découvrir tout ce que renferme Galar ?"... Je dirais plus dans ce genre de cas "Ça te dit de voir à quel point tu peux regretter les opus 3DS ?"
Le 26 octobre 2019 à 16:32:17 B-E-N-K-O a écrit :
Moi ce qui me bute, c’est la tentative désespérée de Masuda de nous faire acheter le jeu alors qu’il sait lui-même qu’il a merdé a coup de déclarations du style "N'avez vous pas hâte de découvrir tout ce que renferme Galar ?"...
Si comme selon les récentes news, le peu d'infos données au sujet de E/B est voulu, alors ça se tient en vrai.
J'ai pas compris le topic, qui m'explique
Le 26 octobre 2019 à 20:38:52 Confkheyrie a écrit :
J'ai pas compris le topic, qui m'explique
quand je l'ai fait j'imaginais pas qu'il serait épinglé pendant des mois, du coup ouais c'est pas très clair
pour résumer :
- à l'E3, Game Freak a annoncé que les pokémon qui ne seraient pas présents dans le pokédex régional des prochains jeux ne seront tout simplement pas jouables, c'est la raison pour laquelle EB sont autant critiqués.
- à l'époque, c'était un peu le bordel sur le forum : certains ne voyaient pas pourquoi c'était un problème, d'autres n'avaient pas encore compris le foutage de gueule qu'il y avait derrière, et d'autres essayaient d'expliquer avec des arguments pourris.
- j'ai fait ce topic pour synthétiser le tout, puis il a été épinglé.
de base c'était juste un topic pour parler du retrait du dex national, mais aujourd'hui c'est un peu devenu le lieu où on est censé pouvoir se plaindre librement des mauvaises décisions concernant EB sur le forum.. sauf que dans les faits tout le monde se plaint sur tous les topics lol
Mais du coup j'ai une question :
Qu'en est-il du transfert des pokemon ?
Je veux dire existe-il un moyen (future ou déjà présent) de tranférer ses pokemon de let's go par exemple vers EB ?
Ou bien ?
Le 27 octobre 2019 à 23:31:03 Childzlast a écrit :
Mais du coup j'ai une question :Qu'en est-il du transfert des pokemon ?
Je veux dire existe-il un moyen (future ou déjà présent) de tranférer ses pokemon de let's go par exemple vers EB ?
Ou bien ?
Il y aura moyen avec Pokémon Home (dispo vers janvier), par contre il faut que les pokémons que tu importes soient dans le Pokédex de Galar sinon c'est mort pour eux
Arf je vois le délire..
Si quelqu'un est chaud pour faire un gros récapitulatif des trucs qu'on a vu sur le live, j'ai plus la force de voir ce jeu.
Le 11 novembre 2019 à 14:30:35 MedinaCrewz2 a écrit :
Si quelqu'un est chaud pour faire un gros récapitulatif des trucs qu'on a vu sur le live, j'ai plus la force de voir ce jeu.
T'as rien louper on a juste vu un jeu de merde incomplet qui tue la licence.
Il me manque énormément de choses, mais je suis en train d'en faire un avec ce que j'ai
J'ai hésité une seconde et je me suis dit que c'était trop long. Je laisse quelqu'un d'autre le faire.
Le 11 novembre 2019 à 17:22:37 pichu-piranha a écrit :
Si quelqu'un est chaud pour faire un gros récapitulatif des trucs qu'on a vu sur le live, j'ai plus la force de voir ce jeu.Il me manque énormément de choses, mais je suis en train d'en faire un avec ce que j'ai
T'as vraiment que ça a foutre de ta vie? Tes parents ils doivent pas être content.
Ah bah, le topic a été unpin...