Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : Beladonis serait-il le père
1
pierrebayle
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:28:12

du héros ? :(

Wolwerock
Niveau 9
25 juin 2019 à 22:31:56

Oui.

Mamamama99
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:48:15

Non.

D'abord parce que c'est confirmé que le père de Sacha c'est un bon à rien qu'a pas réussi son voyage et ose pas revenir montrer sa trogne, et que Sacha lui-même rencontre Beladonis dans l'animé. Si ce dernier était son père, il ne se montrerait jamais devant lui. Et je doute fortement que s'ils avaient prévu que ce soit le père du héros des jeux ils auraient fait en sorte que ce soit aussi le père de Sacha, analogie oblige.

Ensuite parce que c'est un personnage 4G donc qui intervient bien trop tard dans la série pour vraiment avoir un lien aussi proche avec le héros de 4 générations.

Enfin parce qu'il ne change pas du tout à travers les générations, alors que le héros ou l'héroïne change constamment.

On saura sûrement jamais qui c'est et c'est très bien comme ça.

Libegon
Niveau 16
25 juin 2019 à 23:00:13

Agatha est-elle la grand-mère de Blue/Régis ? :(

You_DGAF
Niveau 7
25 juin 2019 à 23:02:45

Oui car c'est un enquêteur.

Jadielle
Niveau 29
26 juin 2019 à 02:35:31

Le 25 juin 2019 à 22:48:15 Mamamama99 a écrit :
Non.

D'abord parce que c'est confirmé que le père de Sacha c'est un bon à rien qu'a pas réussi son voyage et ose pas revenir montrer sa trogne, et que Sacha lui-même rencontre Beladonis dans l'animé. Si ce dernier était son père, il ne se montrerait jamais devant lui. Et je doute fortement que s'ils avaient prévu que ce soit le père du héros des jeux ils auraient fait en sorte que ce soit aussi le père de Sacha, analogie oblige.

Ensuite parce que c'est un personnage 4G donc qui intervient bien trop tard dans la série pour vraiment avoir un lien aussi proche avec le héros de 4 générations.

Enfin parce qu'il ne change pas du tout à travers les générations, alors que le héros ou l'héroïne change constamment.

On saura sûrement jamais qui c'est et c'est très bien comme ça.

Il a jamais été question de Sacha ici. :hap:

Jacrame
Niveau 8
26 juin 2019 à 07:00:22

Et on a déjà joué un heros qui avait un pere champion d'arene en 3g donc je vois pas en quoi l'analogie est systématique, surtout que tu oublies qu'on peut jouer une fille également.

Beladonis
Niveau 55
06 juillet 2019 à 17:36:16

Non mon fils a tout juste l'âge d'entrer à l'école. Mais revenez dans une dizaine d'année, il sera peut-être dans la onzième génération :pacg:

Libegon
Niveau 16
06 juillet 2019 à 18:46:27

Le 06 juillet 2019 à 17:36:16 Beladonis a écrit :
Non mon fils a tout juste l'âge d'entrer à l'école. Mais revenez dans une dizaine d'année, il sera peut-être dans la onzième génération :pacg:

Salut, pourquoi tu ne reviens pas faire un coucou à Millie de temps en temps ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505058204-libissou-journal-visible-ailes.png

1
Sujet : Beladonis serait-il le père
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page