J’ai tellement peu d’attente sur ces jeux en raison du forum que je sens que je vais kiffer ma race sur ce jeu.
D’autre dans ce cas ?
Exactement pareil, a force de voir tout le monde posait sa khla sur le jeu je sens que je vais apprécier le jeu et passer un bon moment
Perso j’ai toujours eu l’impression que j’allais apprécier ce jeu
Same. De base comme à chaque jeu, je fais exprès de rien en attendre comme ça pas de mauvaises surprises, voir même j'apprécie énormément
On se rassure comme on peut ici...
Si le minimum syndical vous suffit tant mieux pour vous...
Pour le moment j'enchaîne les déceptions, donc ce n'est pas très encourageants.
Malgré tout je garde un petit espoir de passer vraiment du bon temps sur le jeu, même si les dernières décisions de ne fournir le jeu à personne avant la sortie officielle, et d'annuler les récents événements, remettent en doute cette réserve d'optimisme.
J'attendrais que quelques jours passent pour voir ce que donne vraiment le jeu, ce n'est pas le genre de politique que j'ai envie de soutenir les yeux fermés.
J'avoue que mon coté collectionneur me pousse a le prendre...
Mais je ne dois pas faillir.
Le 08 novembre 2019 à 14:21:15 STAR_BANADOR a écrit :
On se rassure comme on peut ici...
Si le minimum syndical vous suffit tant mieux pour vous...
Le 08 novembre 2019 à 14:20:41 zherault a écrit :
Perso j’ai toujours eu l’impression que j’allais apprécier ce jeu
Idem sauf que depuis 1 mois c’est lourd ici mauvaise foi sur mauvaise foi
Forum ou pas forum je sais que je vais kiffer. Depuis le temps que j'attends ce Pokémon, c'est trop tard pour faire machine arrière.
Puis, c'est le premier que je ne vais pas faire exclusivement en portable Let's Go aurait pu l'être mais le GamePlay pourri avec un Joycon + gyro en mode TV non merci.
Le 08 novembre 2019 à 14:20:37 Victiny a écrit :
Pareil j'compte acheter 6 copies pour compenser au moins 5 personnes qui boycottent! j'ai hâte que tous les autres futurs jeux ressemblent à EB
Pareil j'compte acheter 6 copies pour compenser au moins 5 personnes qui boycottent! j'ai hâte que tous les autres futurs jeux ressemblent à EB
Le sarcasme, la fiente de l’esprit
Respecte toi un peu mec.
Par contre meme si je vais passer un bon moment sur le jeu j’attends quand meme une amelioration sur plusieurs points que EB a amputé
Et honnêtement je pense que ca viendra maintenant les elitistes du forum se moquent de la « plebe qui se contente du minimum syndical » alors qu’on passera quand meme un bon moment sur EB donc aucune raison de pas le prendre
Le 08 novembre 2019 à 14:23:27 BouffPingouin a écrit :
Pareil j'compte acheter 6 copies pour compenser au moins 5 personnes qui boycottent! j'ai hâte que tous les autres futurs jeux ressemblent à EBRespecte toi un peu mec.
ne pas comprendre l'ironie
Le 08 novembre 2019 à 14:24:50 HologramLow a écrit :
Par contre meme si je vais passer un bon moment sur le jeu j’attends quand meme une amelioration sur plusieurs points que EB a amputéEt honnêtement je pense que ca viendra maintenant les elitistes du forum se moquent de la « plebe qui se contente du minimum syndical » alors qu’on passera quand meme un bon moment sur EB donc aucune raison de pas le prendre
Exactement
Par contre la petite bande de rigolo qui compte pas acheter le jeu mais qui vient pourrir le jeu sur chaque topic avec leur mauvaise humeur vous pouvez partir aussi
Thank you !
Le 08 novembre 2019 à 14:28:17 Arcflaque a écrit :
Pareil j'compte acheter 6 copies pour compenser au moins 5 personnes qui boycottent! j'ai hâte que tous les autres futurs jeux ressemblent à EBThank you !
Tu m'as tué.
Le 08 novembre 2019 à 14:30:23 Victiny a écrit :
Le 08 novembre 2019 à 14:27:09 aster-recon a écrit :
Par contre la petite bande de rigolo qui compte pas acheter le jeu mais qui vient pourrir le jeu sur chaque topic avec leur mauvaise humeur vous pouvez partir aussiPar contre la petiet bande de rigolo qui ont joué à 3 jeux pokémons dans leur vie mais qui viennent pourrir la licence en supportant EB vous pouvez partir aussi
+1000