Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : Nintendo repousse la fin de l'embargo à demain
C_Moon
Niveau 43
12 novembre 2019 à 15:33:16

Des gens ont déjà le jeu + ceux qui l'ont eu via la rivière ...
Un peu inutile :o))

Libegon
Niveau 16
12 novembre 2019 à 15:33:40

[15:31:36] <7uzz>
Mais c'est vrai cette histoire ? Pourquoi ils repousseraient à la dernière minute alors que tout est déjà leak ? :(

Plus vite les tests arrivent et mieux c'est pour les consommateurs. J'ai horreur des tests qui sortent sur le tard, après du moment qu'ils sortent avant la sortie du jeu ça va.

Ils ont peur de la note.

OliviaWilliams
Niveau 16
12 novembre 2019 à 15:35:26

Perso si le jeu est catastrophique : Nintendo devrait autoriser les ventes dès aujourd'hui et retarder un maximum les tests.

7uzz
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:36:48

Le 12 novembre 2019 à 15:33:40 Libegon a écrit :

Mais c'est vrai cette histoire ? Pourquoi ils repousseraient à la dernière minute alors que tout est déjà leak ? :(

Plus vite les tests arrivent et mieux c'est pour les consommateurs. J'ai horreur des tests qui sortent sur le tard, après du moment qu'ils sortent avant la sortie du jeu ça va.

Ils ont peur de la note.

Ouais enfin là c'est juste pas rassurant si les mecs n'arrivent même pas à croire dans leur propre jeu. Ou alors c'est une décision strictement du point de vue business. :(

LordPlatypus
Niveau 8
12 novembre 2019 à 15:47:13

Y'a moyen qu'ils ai eu un tilt en voyant tout les retours a cause des leaks. Si c'est ca, ils ont plutôt intérêt à avoir 24h de réflexion pour savoir comment se sortir de cette merde. :(

Libegon
Niveau 16
12 novembre 2019 à 15:48:11

[15:36:48] <7uzz>

Ils ont peur de la note.

Ouais enfin là c'est juste pas rassurant si les mecs n'arrivent même pas à croire dans leur propre jeu. Ou alors c'est une décision strictement du point de vue business. :(

À quel moment t'as vu un truc rassurant dans leur com' cette année, depuis l'E3 ? :hap:

reacriz
Niveau 80
12 novembre 2019 à 15:49:01

Le 12 novembre 2019 à 15:36:48 7uzz a écrit :

Ils ont peur de la note.

En même temps t'as vu la tronche du jeu, même si t'étais le PDG de Nintendo tu serais pas vraiment rassuré :hap:

Libegon
Niveau 16
12 novembre 2019 à 15:49:29

[15:47:13] <LordPlatypus>
Y'a moyen qu'ils ai eu un tilt en voyant tout les retours a cause des leaks. Si c'est ca, ils ont plutôt intérêt à avoir 24h de réflexion pour savoir comment se sortir de cette merde. :(

24h c'est suffisant pour remplir le stock de cigares et de champagne.

Wainwright
Niveau 56
12 novembre 2019 à 15:50:09

Les banques sont fermés le mardi maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959451-emilia-clarke.png

7uzz
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:50:35

Le 12 novembre 2019 à 15:49:01 reacriz a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 15:36:48 7uzz a écrit :

Ils ont peur de la note.

En même temps t'as vu la tronche du jeu, même si t'étais le p​ersonne bien eduquéeG de Nintendo tu serais pas vraiment rassuré :hap:

Je sais tout ça, mais si tu sors un étron il faut au moins avoir les couilles de l'assumer jusqu'au bout parce que franchement faire marche arrière au dernier moment c'est vraiment pas la bonne chose à faire. :peur:

Actalino
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:51:17

Oui, il faut savoir que c'est l'éditeur qui choisi la date de parution des tests.

Ils peuvent accepter que les tests sortent largement avant la date de sortie (Comme death Stranding), ou bien 1 semaine après.

C'est eux qui décident.

Carl_
Niveau 10
12 novembre 2019 à 15:51:34

Le 12 novembre 2019 à 15:18:06 Tsundere-chan a écrit :
Le temps de préparer les chèques, les vins et autres cadeaux :)

Je les imagines en train de préparer une pile de chèques, un peu de vin dans des verres ballons et quelques goodies en plus :rire:

LordPlatypus
Niveau 8
12 novembre 2019 à 15:59:45

Le 12 novembre 2019 à 15:49:29 Libegon a écrit :

[15:47:13] <LordPlatypus>

24h c'est suffisant pour remplir le stock de cigares et de champagne.

Haha. Très drôle. On a compris.
Plus sérieusement, s'ils étaient indifférents a l'engouement négatif des joueurs, ils auraient probablement pas pris la peine de repousser les avis.
24h, c'est excessivement court dans leur position actuelle. Mais y'a moyen qu'ils aient compris l'urgence.
Je ne me souviens pas d'un jeu pokémon ayant eu un avis aussi négatif pré-lancement auprès des joueurs, on peut aussi comprendre qu'ils se fassent une petite frayeur.

En tout cas je préfère penser comme ca que de me dire qu'ils ont définitivement perdu la raison. :hap:

Darkwiizard
Niveau 10
12 novembre 2019 à 16:11:52

Mais tout va bien, el famoso hasard :)

OliviaWilliams
Niveau 16
12 novembre 2019 à 16:11:58

Perso je vois bien un patch en catimini, pour désactiver le multiexp par exemple :(

regorjbf
Niveau 10
12 novembre 2019 à 16:17:03

Nintendo qui apporte leurs soutien a GF en envoyant 150 dev de plus pour un "patch" de 12 giga concentré pour "équilibré" le contenu :rire:

7uzz
Niveau 10
12 novembre 2019 à 16:38:48

Reconstitution de la scène, le tout certifié no fake :

Quartier Général de Nintendo, ce matin à 3:00 :
- Patron ! On a un problème, nos ninjas viennent de rentrer de mission et leurs rapports ne sont pas de bonne augure.
:banzai:
- Hm... oui ? Comment ça ? :(
- C'est par rapport au nouveau jeu Pokémon, les gens disent qu'il n'est pas bon ! On a même surpris certains de nos employés en rigoler entre eux en cachette dans les toilettes :snif:
- Qu'on me passe Game Freak au téléphone tout de suite !!! :-((

dring dring
- Allo oui Game Freak ?
- Konichiwa ! :-)
- Oui alors on a un problème avec votre jeu là, les gens disent qu'il n'est pas bon.
- Please understand. :-)
- Mais monsieur Masuda, ils ne comprennent pas, ils ne comprennent plus. Ils sont impossible à raisonner d'après nos derniers rapports.
- Please understand :-)
- Mais... vous vous moquez de moi là ? C'est bientôt Noël, le chiffre d'affaire ne va pas se collecter tout seul !
- Please... :-)
- :question:

- Changement de programme ! Appelez-moi les testeurs et bloquer l'embargo jusqu'à dernier ordre. :-((
dring dring
- Oui allo, monsieur le testeur ?
- *baille* Qu... oi ? Chuchotements : Chéri, qui c'est ? C'est une mauvaise nouvelle ? :hum:
- C'est Big Nintendo, je ne vous réveille pas j'espère ?
- Non c'est bon *baille* :monoeil: en quoi puis-je vous aider Monsieur ?
- Vous ne voudriez pas rajouter un ou deux points à votre note pour le nouveau Pokémon ?
- Hm... je ne sais pas trop Monsieur Big N, ce ne serait pas très obj-...
- Allez, vous voulez des petits goodies ? Des petits stickers ? Des peluches peut-être ?
- Non vraiment je suis déso-...
- Dites-nous votre prix. Je sais ! Vous ne voudriez pas partir en amoureux aux Caraïbes avec votre femme ?
- Mais votre jeu n'est même pas déf-...
- Vous avez une fille, on paiera pour ces futures études. :ok:
- Bon... dans ce cas d'accord, si c'est pour ma fille mais juste pour cette fois alors. :-(
- Oui bien sûr. :-))) Bonne nuit Monsieur le testeur. :hap:

- Edgar, repoussez l'embargo de 24 heures le temps de passer tous les coups de fil !
- Oui monsieur, tout de suite monsieur.

LA FIN

maxife
Niveau 9
12 novembre 2019 à 16:48:25

À aucun moment il dit que Nintendo a repoussé l'embargo d'une journée en urgence...
Juste qu'il est allé demander à un journaliste parcequ'il n'était pas sur de la date et que ce dernier lui a confirmé qu'ils n'avaient rien le droit de sortir avant demain.

7uzz
Niveau 10
12 novembre 2019 à 16:49:36

Le 12 novembre 2019 à 16:48:25 maxife a écrit :
À aucun moment il dit que Nintendo a repoussé l'embargo d'une journée en urgence...
Juste qu'il est allé demander à un journaliste parcequ'il n'était pas sur de la date et que ce dernier lui a confirmé qu'ils n'avaient rien le droit de sortir avant demain.

C'était initialement prévu pour aujourd'hui apparemment. Enfin, c'est ce qui se dit sur Reddit. :oui:

Stohesss
Niveau 7
12 novembre 2019 à 16:52:26

le jeu en top des ventes :coeur:

carton planétaire :bave:

les raids en online :bave:

pendant que 3 péquenauds avec des multi-comptes passent leurs journées à rager en solo pendant que le monde entier s'en balec d'eux :rire: :ouch:

Sujet : Nintendo repousse la fin de l'embargo à demain
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page