Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : La tour combat
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 20:04:35

J'ai décidé de me focus sur ce sujet peux aborder je continuerai à m'acharner jusqu’à tous les mystère soit éclaircit c'est sa qui va faire décider de mon achat ou non du jeu après tout :ok: en plus de donner des infos à la commu.

Les points qui reste flou tour illimité ou limité, tour casu jusqu'au bout ou non je crains le pire :fou: , utilisation de légendaire ou non des dresseurs ainsi que des dynamax, set stratégique a haut niveau présent ou non

Pedro-Phile
Niveau 9
16 novembre 2019 à 20:26:28

Merci de t'investir sur le sujet car ça m’intéresse moi aussi :).

Je cherche a collecter les rubans dont celui de la tour combat. J'ai beau avoir bien rager sur USUL par moment, devoir faire 50 victoires consécutives me donnait une grande satisfaction une fois le rubans obtenue. Là je suis pas sûr d'avoir bien saisie ces histoire de rang. J'ai peur qu'arrivé au rang Master, on ne puisse plus y redescendre et qu'on doive seulement refaire 10 victoire pour reobtenir le ruban.
Sinon, je me doute que c'est pour la rendre plus accessible mais ça me fait un peu chier qu'ils ait encore baisser le prit de la pilule talent ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 23:10:38

Le 16 novembre 2019 à 20:26:28 Pedro-Phile a écrit :
Merci de t'investir sur le sujet car ça m’intéresse moi aussi :).

Je cherche a collecter les rubans dont celui de la tour combat. J'ai beau avoir bien rager sur USUL par moment, devoir faire 50 victoires consécutives me donnait une grande satisfaction une fois le rubans obtenue. Là je suis pas sûr d'avoir bien saisie ces histoire de rang. J'ai peur qu'arrivé au rang Master, on ne puisse plus y redescendre et qu'on doive seulement refaire 10 victoire pour reobtenir le ruban.
Sinon, je me doute que c'est pour la rendre plus accessible mais ça me fait un peu chier qu'ils ait encore baisser le prit de la pilule talent ...

Là ça c'est casualisé selon les retours :non: dans le lien que j'ai partagé la team skill est bien op mais justement cette histoire de rang me fait peur dans le sens que j'ai peur qu'une fois le boss battu la tour s'arrête et ne soit plus illimité c'est pour ça que je désespère de savoir si il a un registre qui mentionne les records de victoires consécutif comme avant :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2019 à 23:53:33

Plusieurs crainte ce confirme la tour est bien trop facile du au fait qu'on peut dynamaxer et non l'adversaire sauf le boss, qu'on a accès au gros légendaires n'aide pas en ce sens + le datamine qui affirme que très peu de set avec full iv et que l'attaq et la def spec de tout les poké sont à zéro de plus malgtés les rank j'ai peur que la tour est une fin et ne soit pas illimité comme les anciens le but étant de battre le boss et non pas de cumuler le plus de victoire.

Si tous ce que j'ai dis s'avère vrai on se retrouverai effectivement avec la pire tour combat de tous les temps je suis dans le stress et j'attend vos réponses car de mon côté je me bloque l'achat du jeu jusqu'a que tout ceci soit mis au clair :ok:Plusieurs crainte ce confirme la tour est bien trop facile du au fait qu'on peut dynamaxer et non l'adversaire sauf le boss, qu'on a accès au gros légendaires n'aide pas en ce sens + le datamine qui affirme que très peu de set avec full iv et que l'attaq et la def spec de tout les poké sont à zéro de plus malgtés les rank j'ai peur que la tour est une fin et ne soit pas illimité comme les anciens le but étant de battre le boss et non pas de cumuler le plus de victoire.

Si tous ce que j'ai dis s'avère vrai on se retrouverai effectivement avec la pire tour combat de tous les temps je suis dans le stress et j'attend vos réponses car de mon côté je me bloque l'achat du jeu jusqu'a que tout ceci soit mis au clair :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:27:41

Je viens d'apprendre un autre truc apparament à prendre avec des pincettes en cas de défaite le nombre de victoire n'est même réinitialisé :snif2: https://gamefaqs.gamespot.com/boards/259372-pokemon-sword/78165508

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 00:41:41

Les gars c'est le drame c'est pire ce que vous avez dis je craque gamefric à réussi a casualisé même ça :fou: :mort:

N0ury
Niveau 15
17 novembre 2019 à 02:09:53

On recommence pas du début une fois qu'on a perdu ?

Si en plus elle est limitée en terme de combat ça va ressembler à rien, c'est pas possible qu'ils changent autant le principe du truc quand même

J'attends de voir les infos aussi.. C'est n'imp pour l'instant

J'me rappelle plus, avant dans la tour les adv pouvaient mega évoluer aussi ? :( si non, alors ils auraient garder la même logique pour le dynamax..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 02:11:50

Le 17 novembre 2019 à 02:09:53 N0ury a écrit :
On recommence pas du début une fois qu'on a perdu ?

Si en plus elle est limitée en terme de combat ça va ressembler à rien, c'est pas possible qu'ils changent autant le principe du truc quand même

J'attends de voir les infos aussi.. C'est n'imp pour l'instant

J'me rappelle plus, avant dans la tour les adv pouvaient mega évoluer aussi ? :( si non, alors ils auraient garder la même logique pour le dynamax..

C'est finis gamefric sont allez trop loin il casualise tous et n'importe quoi j'en suis venu a faire une dépression j'ai mal pris la nouvelle :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 03:09:27

Le 17 novembre 2019 à 02:09:53 N0ury a écrit :
On recommence pas du début une fois qu'on a perdu ?

Si en plus elle est limitée en terme de combat ça va ressembler à rien, c'est pas possible qu'ils changent autant le principe du truc quand même

J'attends de voir les infos aussi.. C'est n'imp pour l'instant

J'me rappelle plus, avant dans la tour les adv pouvaient mega évoluer aussi ? :( si non, alors ils auraient garder la même logique pour le dynamax..

Noury non dans xy oui dans sl et il utilisait les z move de toute façon l'arbre de combat est la meilleur tour hors zdc pwt :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:24:44

:up: pour ceux qui sont intéressé et qui vont déchanter

blauhs_fe
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:31:28

Les BP 2 par 2 cette horreur...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:33:03

Le 17 novembre 2019 à 14:31:28 Blauhs_fe a écrit :
Les BP 2 par 2 cette horreur...

Si il avait que sa le principe même est flingué perso je boycotte le jeu il sont allé trop loin dans leur connerie c'est une feature ou je passais énormément de temps :snif2:

blauhs_fe
Niveau 10
17 novembre 2019 à 14:37:28

Le 17 novembre 2019 à 14:33:03 YuriLowell2190 a écrit :

Le 17 novembre 2019 à 14:31:28 Blauhs_fe a écrit :
Les BP 2 par 2 cette horreur...

Si il avait que sa le principe même est flingué perso je boycotte le jeu il sont allé trop loin dans leur connerie c'est une feature ou je passais énormément de temps :snif2:

La difficulté on a le online au pire. Mais là, vraiment j'ai pas envie de passer 20h pour faire 1 poke top nature top iv

Chuipala
Niveau 19
17 novembre 2019 à 14:39:24

C'est triste, le seul endroit qui apportait un peu de challenge est ruiné :-(
Plus qu'à attendre le remake 4G et sa belle maquette de zdc avec une pancarte "coming soon" hein GF :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:08:13

Chacun ses goûts mais c'était la seul feature hors online avec un peu de challenge :snif2: le online je le ferais sur showdown :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:39:57

Le 17 novembre 2019 à 14:39:24 Chuipala a écrit :
C'est triste, le seul endroit qui apportait un peu de challenge est ruiné :-(
Plus qu'à attendre le remake 4G et sa belle maquette de zdc avec une pancarte "coming soon" hein GF :content:

tous ceux qui apprécie la 4g a juste tittre ( pour ma part tous est réussi a part la trop grosse reponpe d'évolution 1g et le dex en lui même) je souhaite qu'il a pas de remake pour notre bien

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 18:51:39

En fait c'est confirmé que même en master ball l'adversaire ne dynamax pas ? :o))

N0ury
Niveau 15
17 novembre 2019 à 19:11:59

Et elle est limité ou pas du coup ?

On recommence à 0 après une enfaîte aussi ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2019 à 21:24:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg non tu comprend le petit Titouin serait trop triste nous avons eux la bonne idée de garder la progression oui elle est illimité mais les dresseurs tourne en rond selon le datamine très peu de set enjoy

N0ury
Niveau 15
17 novembre 2019 à 21:24:58

Merde, plus de record perso à battre du coup..

Sujet : La tour combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page