Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : La tour combat
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:25:54

Le 18 novembre 2019 à 15:20:35 BigBadRastafari a écrit :
Mais je comprend pas genre tu peut pas y aller avec par exemple des level 40 ?

Je sais pas pour celui si mais normalement le niveau est mis a 50 pour tous le monde

BigBadRastafari
Niveau 6
18 novembre 2019 à 15:25:55

J'avoue que ça c'est de la merde xD

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 16:18:47

Le 18 novembre 2019 à 15:25:55 BigBadRastafari a écrit :
J'avoue que ça c'est de la merde xD

Ce qui est de la merde c'est pas que tous le monde soit au même niveau ce qui est logique c'était l'aspect compétitif du truc pas d'objet de soins, restriction de légendaire op, pas les même objet mais ce qui ont fait dans celui ci dresseurs pas optis, légendaire full cheat autorisé, pas de reset en cas de défaite, l'adversaire n'a pas de dynamax ( a confirmer pour le dernier tier cependant), le principe même de la tour et bousillé .

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:35:13

J'attend les retours sur 2 points précis et après on pourra dire que j'ai fait le tour du topic quand sa sera fait je ferai l'ultime récapitulatif de toute les infos

le premier point l'utilisation des dynamax de l'adversaire en rang master passer un certain point?
le deuxième peut ton réaffronter le boss une fois vaincu en master

Merci pour vos réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:39:57

Le 18 novembre 2019 à 19:35:49 SwitchMario a écrit :
Au lieu de chialer, vas jouer aux anciennes générations si ça te plaît pas. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des gamins de 10 ans qui viennent se plaindre pour rien ?

Sauf que la c'est le topic d'info et que ça intéresse des gens donc si tu a rien a dire abstiens toi s'il te plait

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 19:48:00

Le 18 novembre 2019 à 19:40:32 SwitchMario a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:38:04 YuriLowell2190 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:35:49 SwitchMario a écrit :
Au lieu de chialer, vas jouer aux anciennes générations si ça te plaît pas. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des gamins de 10 ans qui viennent se plaindre pour rien ?

Sauf que la c'est le topic d'info et que ça intéresse des gens donc si tu a rien a dire abstiens toi s'il te plait

Retournes chouiner ailleurs. Si t'es pas content de pas avoir ce qu'il y avait sur Cristal ou Émeraude, pourquoi tu viens raconter de la merde ici ?

Je t'ai demandé gentiment d'arrêter c'est un topic d'info a ne pas confondre avec mes autres topic plus trollesques et tu continue donc je t'ai envoyé une ddb :ok:

susudetente
Niveau 12
18 novembre 2019 à 21:01:01

Le 18 novembre 2019 à 19:48:00 YuriLowell2190 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:40:32 SwitchMario a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:38:04 YuriLowell2190 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:35:49 SwitchMario a écrit :
Au lieu de chialer, vas jouer aux anciennes générations si ça te plaît pas. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des gamins de 10 ans qui viennent se plaindre pour rien ?

Sauf que la c'est le topic d'info et que ça intéresse des gens donc si tu a rien a dire abstiens toi s'il te plait

Retournes chouiner ailleurs. Si t'es pas content de pas avoir ce qu'il y avait sur Cristal ou Émeraude, pourquoi tu viens raconter de la merde ici ?

Je t'ai demandé gentiment d'arrêter c'est un topic d'info a ne pas confondre avec mes autres topic plus trollesques et tu continue donc je t'ai envoyé une ddb :ok:

C'est bien de reconnaître le caractère plus trollesque de tes autres topics...

Sinon je suis d'accord avec toi c'est un topic d'info les messages du mec n'avait pas lieu d'être et ont été modéré à juste titre :) mais essaye de centraliser tes info et faire des postes plus long sur les 3 dernières page c'est 80% de tes posts :(

]OperA[
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:06:22

Le 18 novembre 2019 à 19:35:13 YuriLowell2190 a écrit :
J'attend les retours sur 2 points précis et après on pourra dire que j'ai fait le tour du topic quand sa sera fait je ferai l'ultime récapitulatif de toute les infos

le premier point l'utilisation des dynamax de l'adversaire en rang master passer un certain point?
le deuxième peut ton réaffronter le boss une fois vaincu en master

Merci pour vos réponses

Alors, après avoir atteins le rang master (et récupéré l’uniforme de combat ainsi que les 50PCo bonus) ça devient daubé as-fuck. Tu peux toujours faire de la tour de combat, en rang Master, et t’enchaînes 5 combats, le dernier étant Tarak, sauf que t’as plus aucun bonus de win.

Du coup, après le rang master, tu fais 10PCo par cycle, t’as plus d’aromate / plus de pilule, etc.

Le problème c’est pour les capsules d’or du coup, je vois absolument pas comment en choper d’autre une fois que t’as atteins le Master rank.

Et oui, effectivement, en master, certains dresseurs random utilisent le GM, tout à l’heure j’me suis fais prank par une employée, elle a GM son Galopa de Galar T1, j’ai pris tempête mdr, j’étais pas prêt.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:10:09

Cool ça enfin une bonne nouvelle j’espère que le boss reviendra (confirme moi si c'est le cas) j'évite de dire son nom pour des raisons de spoil merci beaucoup opera sa me rassure un peu si sa ce complique finalement même si ma déception est grande :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:16:00

Donc je récapitule en rang master certain ramdom dinamax, on a pas de confirmation si on peut rebattre le boss ou nom la tour ne donne plus de capsule d'or ce qui pose un soucis je vais me renseigner de mon côté j'ai entendu que les récompenses changeais sur plusieurs jours donc plutôt qu’enchaîner la tour essaye de jouer un peu tous les jours voir si quelque chose change sa reste à vérifier .

Enfin des bonnes surprises au niveau des dresseurs opéra ( je parle de difficulté) ?

]OperA[
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:19:00

Le 18 novembre 2019 à 22:16:00 YuriLowell2190 a écrit :
Donc je récapitule en rang master certain ramdom dinamax, on a pas de confirmation si on peut rebattre le boss ou nom la tour ne donne plus de capsule d'or ce qui pose un soucis je vais me renseigner de mon côté j'ai entendu que les récompenses changeais sur plusieurs jours donc plutôt qu’enchaîner la tour essaye de jouer un peu tous les jours voir si quelque chose change sa reste à vérifier .

Enfin des bonnes surprises au niveau des dresseurs opéra ( je parle de difficulté) ?

Vite fait, y’a des Switchs intéressant de temps en temps, genre tout à l’heure j’allais Cascade un Dracaufeu, il a Switch pour un Pokémon avec absorb’eau (je me rappelle plus du talent exact.)

Mais en soit, c’est vraiment simpliste à souhaite quoi. J’utilise une team de prêt dis-toi ! 😂

(et oui, après le rang Master tu combat le boss tout les 5 adversaires.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:24:42

Ok tu me confirme que les dresseurs ramdom dynamax ? c'est le plus important pour moi je crois que gamefric a voulu changer la formule cf métro,maison,arbre et que cette fois c'est raté peut être que le prochain reviendra au norme standard :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:26:25

Peut être que la team de prêt est op pour les noob ( pokemon max iv et ev bien répartis et que transposer sur les anciennes tours il rouleraient également sur le jeu sa reste une hypothèse)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:30:27

Et comme je dis essaye de jouer sur plusieurs jours si tu a pas des récompenses qui pop ( ça reste des dires sur des forum anglais mais sa coûte rien d’essayer ) je crois que j'ai jamais autant galérer à avoir des infos eux des haut et des bas pas dormis la nuit pour avoir des infos concrète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

]OperA[
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:32:24

Le 18 novembre 2019 à 22:30:27 YuriLowell2190 a écrit :
Et comme je dis essaye de jouer sur plusieurs jours si tu a pas des récompenses qui pop ( ça reste des dires sur des forum anglais mais sa coûte rien d’essayer ) je crois que j'ai jamais autant galérer à avoir des infos eux des haut et des bas pas dormis la nuit pour avoir des infos concrète https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Tkt, je te tiens au jus. Après je reprend le taff demain donc j’aurais beaucoup moins de temps pour jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:37:15

Ok merci bien t'inquiète prend ton temps c'est déjà gentil de prendre la peine d'alimenter le topic après quand j'aurai vraiment toute les infos je fermerai celui là et recréerai une avec toute les infos sans le sel et ni rage :ok: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:40:21

Le 18 novembre 2019 à 21:01:01 susudetente a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:48:00 YuriLowell2190 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:40:32 SwitchMario a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:38:04 YuriLowell2190 a écrit :

Le 18 novembre 2019 à 19:35:49 SwitchMario a écrit :
Au lieu de chialer, vas jouer aux anciennes générations si ça te plaît pas. Qu'est-ce qu'on en a à foutre des gamins de 10 ans qui viennent se plaindre pour rien ?

Sauf que la c'est le topic d'info et que ça intéresse des gens donc si tu a rien a dire abstiens toi s'il te plait

Retournes chouiner ailleurs. Si t'es pas content de pas avoir ce qu'il y avait sur Cristal ou Émeraude, pourquoi tu viens raconter de la merde ici ?

Je t'ai demandé gentiment d'arrêter c'est un topic d'info a ne pas confondre avec mes autres topic plus trollesques et tu continue donc je t'ai envoyé une ddb :ok:

C'est bien de reconnaître le caractère plus trollesque de tes autres topics...

Sinon je suis d'accord avec toi c'est un topic d'info les messages du mec n'avait pas lieu d'être et ont été modéré à juste titre :) mais essaye de centraliser tes info et faire des postes plus long sur les 3 dernières page c'est 80% de tes posts :(

Tu sais quoi comme je l'ai dis quand je serai au courant de tous ce qui a a savoir je recréerai un post avec toute les infos utile parce que entre ceux qui souffle le chaud et le froid on ne sait plus sur quel pied danser la nature même de cette tours bien qu'elle fait polémique mérite d'être traiter objectivement même si je suis le premier à ne pas être objectif dessus :noel: :ok:

Nx0
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:46:35

Le 18 novembre 2019 à 13:21:43 YuriLowell2190 a écrit :
Nxo les adversaire n'utilse toujours pas le dynamax hors boss j'attend ton retour une fois battu en master le boss ne revient plus ?

J'utilise toujours la même équipe de pret, j'ai pas encore ma team (je partirais surement sur un gros sweeper avec un gros type coverage pour speedfarm la tour dans le futur).

Le champion revient pour le combat 54 (Master Ball Tier). Son équipe était plus forte qu'avant. C'est le seul qui demande parfois un peu de réfléxion. Et ensuite Combat 64 (ce n'est pas lui au Combat 59).

Sinon non, les NPC normaux n'utilise toujours pas de dynamax, le champion sur son dracaufeu comme d'hab.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:49:28

Opera me confirme le contraire essaye d’avancer un peu plus peu être une bonne supprise je prie fort :ange:

Nx0
Niveau 10
18 novembre 2019 à 22:54:08

Le seul truc dynamax que j'ai croisé dans la Tour c'est un Dracaufeu & mon Hexadron.

Sujet : La tour combat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page