Gyarados à Power Whip?
@stunner ben disons que si t'arrives à trouver les pokémons de ta team en raid 4* et 5* ils auront la plupart du temps entre 4 et 5 iv exceptionnels, si ça tombe plutot bien déjà t'es pas obligé de monter ton poké lv 100 du coup (parce que bon la strat sur console t'es pas obligé d'avoir les 31 iv non plus)
ensuite pour les EV tu peux désormais les monter avec proteine calcium etc y a plus de limite, du coup ça coute 500k pokédollars/pokemon si il part de 0 EV.
Pour la nature la stat qui apparaît en rouge c’est celle qui est booster?
Le 19 novembre 2019 à 18:24:33 in-kin a écrit :
Pour la nature la stat qui apparaît en rouge c’est celle qui est booster?
oui
Le 19 novembre 2019 à 18:17:39 DexterJones a écrit :
Gyarados à Power Whip?
Malheureusement
Le 19 novembre 2019 à 16:08:29 ChienSolide a écrit :
Pour ceux que ça intéresse voici l'équipe que je joue actuellement et qui se débrouille pas trop mal en OU. Clairement des modifications à faire mais pour un début de méta je me débrouille pas trop mal.
j'ai l'impression qu'on a été beaucoup à essayer Triopikeur + Gyarados DD + Metamorph Scarf
Le 19 novembre 2019 à 17:21:15 Stimuline a écrit :
Talent Marque Ombre, ça concerne surtout Sidérella du coup notamment le set cancer avec Repos. Il me semble d'ailleurs que ABR avait partagé une sample récemment avec un Sidérella de ce type, ça aura pas tenu très longtemps, pas une mauvaise nouvelle tellement ce truc est chiant
Là c'est pas banni pour la bêta. Mais Shadow Tag et Arena Trap sont bannis normalement non ?
Shadow Tag ça a été banni un moment oui, Arena Trap me souviens plus trop
Le 19 novembre 2019 à 17:44:42 stunner_300 a écrit :
Salut, d'ici quelques temps j'vais prendre une switch, mais je voulais savoir un truc concernant la strat.J'ai cru entendre que c'était maintenant beaucoup plus facile d'accéder à la strat et de construire une team est-ce que c'est vrai ? Pour ceux qui auraient déjà commencé à en construire ça vous prend combien de temps en moyenne pour une team entière ?
Parce que dans le même temps j'ai entendu que le Pokédex avait été reset et impossible d'importer ses anciens Pokémon ce que je trouve ultra con, j'avais plein de team déjà prête même si elles correspondent probablement plus à la méta actuelle ....
J'me suis arrête à la 6G, j'ai fait ni Lune ni Soleil et franchement j'avoue que si on se tape une histoire aussi gamin que dans la 7G sur celui ci et qu'en plus de ça faut se taper tout le jeu et refaire toutes ses team, j'vais avoir la flemme d'y jouer ... Surtout en sachant que je vais l'acheter principalement pour la strat.
Merci d'avance.
Salut, en 7G je sais que ça dépendait beaucoup de ce que tu voulais jouer pour le temps de breed. A titre personnel en temps que gros breeder en 7G j'avais tendance à breed beaucoup de pokémons différents et à les assembler par la suite plutôt que de breed avec une team en tête. Le mieux c'est probablement de breed les 6, puis de les entrainer plus ou moins en même temps. Je dirais peut-être une demi-heure à deux heures par strat breed, puis deux bonnes heures voir davantage pour optimiser le tout.
Cela dit, ça implique de construire en amont la team et de mettre la main sur les bons restes de breed, avec la phase de recherche de restes de breed + construction de la team ça peut monter beaucoup en terme d'heures
Pour donner une fourchette, pour une team complète de six pokémons, avec attaques, ev, lvl 50 et objets, on va dire peut-être 8 à 12h pour la team totale en étant efficace et en choisissant pas des breeds de l'espace super durs à faire. Donc c'est un petit investissement en temps mais sur un week-end si t'as du temps libre c'est largement faisable.
Je n'ai pas encore le jeu, donc j'ai pas essayé de construire une team stratégique en 8G, je peux pas te dire si c'est plus long à faire ou pas. Apparemment ça a été simplifié tout de même, donc c'est possible que ça soit plus court.
Par contre oui va certainement falloir que tu refasses tes teams. Je dois avoir 60-70 pkm strats sur ma version 7G, si j'arrive à en faire passer une vingtaine ça sera déjà pas mal je pense
Le 19 novembre 2019 à 18:32:29 Krovinovic a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 16:08:29 ChienSolide a écrit :
Pour ceux que ça intéresse voici l'équipe que je joue actuellement et qui se débrouille pas trop mal en OU. Clairement des modifications à faire mais pour un début de méta je me débrouille pas trop mal.j'ai l'impression qu'on a été beaucoup à essayer Triopikeur + Gyarados DD + Metamorph Scarf
Obligé pour le coup , ils sont beaucoup trop fort actuellement pour ne pas être choisi dans une team. Le ban se rapproche surement mais bon x)
Bonjour,
Je veux me lancer dans la strat (vite fait quoi ), j'ai compris que dans bouclier et épée les EV IV étaient facilement maléables donc on le fait quand on veut comme on veut... On peut les "retirer" puis les "remettre" autre part ... c'est ça ? (si le pokemon est "exceptionnel partout pour les IV quoi)
Néanmoins, si on veut influencer sur les +10% -10% des natures, il faut que cela se fasse dès le niveau 1 c'est cela ?
je vous remercie
Le 19 novembre 2019 à 19:30:28 LilZef a écrit :
Bonjour,Je veux me lancer dans la strat (vite fait quoi ), j'ai compris que dans bouclier et épée les EV IV étaient facilement maléables donc on le fait quand on veut comme on veut... On peut les "retirer" puis les "remettre" autre part ... c'est ça ? (si le pokemon est "exceptionnel partout pour les IV quoi)
Néanmoins, si on veut influencer sur les +10% -10% des natures, il faut que cela se fasse dès le niveau 1 c'est cela ?
je vous remercie
Salut !
Oui les EVs sont malléables et c'est beaucoup plus simple de les répartir. On doit aussi pouvoir monter les IVs via les capsules comme dans SM. Pour les natures, pas besoin, tu as des aromates pour changer les "natures", bon enfin pas vraiment les natures mais tu peux donner les 10% de bonus / malus comme tu veux avec ces objets.
Si j'ai bien compris, si tu captures un pokémon rigide par exemple, tu pourras lui changer son boost (+atk -atk spé) en ce que tu veux, au hasard le boost de la nature timide (-atk + vitesse), il sera toujours de nature rigide mais il aura le boost de la nature timide
Wesh la team, y a des gens qui ont commencé à checker les sets ? Ça se passe comment là sur Smogon?
Le 19 novembre 2019 à 20:00:31 goldv38 a écrit :
Wesh la team, y a des gens qui ont commencé à checker les sets ? Ça se passe comment là sur Smogon?
C'est la pire meta au monde
en faite, go vgc et oubliez smogon cette gen si c'est pour jouer avec la meta 8g only
Je vois bien les teams Distorsion faire un truc pas mal dans la meta actuelle vu que tout monde joue Ditto \ Glissade \ Danse draco.
On a beaucoup de Pokemons lents en plus
Bonsoir, la question à peut être déjà été posée mais où est ce qu’on peut voir les IVs d’un pokemon? Merci bien!
Tour combat post ligue tu gagnes les 6 premiers t'as accès à la fonction juge au PC
VGC faut composé comment sa team ? Certains ont déjà fait ?
Le VGC reste sur la 7G et USUL jusqu'à début Janvier. Les règles pour la 8G n'ont pas encore été dévoilées.
Le 19 novembre 2019 à 20:35:44 TecIis a écrit :
Le VGC reste sur la 7G et USUL jusqu'à début Janvier. Les règles pour la 8G n'ont pas encore été dévoilées.
C'est quoi les top tiers Pokémon OU 8G du coup ?
Le 19 novembre 2019 à 20:07:00 Victiny a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:00:31 goldv38 a écrit :
Wesh la team, y a des gens qui ont commencé à checker les sets ? Ça se passe comment là sur Smogon?C'est la pire meta au monde
en faite, go vgc et oubliez smogon cette gen si c'est pour jouer avec la meta 8g only
le gen7ou était dégueulasse c'est encore pire ?
Le 19 novembre 2019 à 20:47:38 MystherbeFonceW a écrit :
Le VGC reste sur la 7G et USUL jusqu'à début Janvier. Les règles pour la 8G n'ont pas encore été dévoilées.C'est quoi les top tiers Pokémon OU 8G du coup ?
Gyarados + Dugtrio + Ditto sont pas mal joué
J'ai vu aussi quelque Ferro + Clefa + Toxa
Le 19 novembre 2019 à 20:50:10 Bassem a écrit :
Le 19 novembre 2019 à 20:47:38 MystherbeFonceW a écrit :
Le VGC reste sur la 7G et USUL jusqu'à début Janvier. Les règles pour la 8G n'ont pas encore été dévoilées.C'est quoi les top tiers Pokémon OU 8G du coup ?
Gyarados + Dugtrio + Ditto sont pas mal joué
J'ai vu aussi quelque Ferro + Clefa + Toxa
Y a pas le Corayaume aussi ?