On m’a dit qu’inconscient serait indisponible ou je ne sais quoi. Pour libéro vous pensez que ça va être dispo bientôt? Avec mes potes on se fixe comme règle de ne pas mettre deux fois le même objet. Vois auriez une idée à part restes.
Ils sont très courants? Voire cancer?
Noacier (epine de fer - restes)
Piege de roc - vampigraine - megafouet - sabotage
Melodelfe (garde magik - ???)
Pouvoir lunaire - Voeu - Aromathérapie - Abri
Predasterie (régé force - boue noire)
Ebullition - Toxik - Buée noire - Soin
Darumacho (entêtement - mouchoir soie)
Chute glace - boutefeu - demi tour - lame de roc
Pyrobut (libero - grosses bottes)
Pyro ball - Pied voltige - Demi tour - Court change
Lanssorien (infiltration - orbe vie)
Dragon darts - Danse draco - Hantise - Psycho croc
Le 25 novembre 2019 à 18:32:10 Flapple a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 18:27:20 Domestos2 a écrit :
Petit up par rapport à ma questionJe ne crois pas que tu puisses les obtenir contre Pco, le moyen le plus rapide c'est farm les W via reset de raid puis de les claquer dans le frère précision.
Si on peut obtenir des capsules d'argent (et pas Or) pour 25 Pco à la tour de combat
Le 25 novembre 2019 à 18:37:51 Danou45 a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 18:32:10 Flapple a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 18:27:20 Domestos2 a écrit :
Petit up par rapport à ma questionJe ne crois pas que tu puisses les obtenir contre Pco, le moyen le plus rapide c'est farm les W via reset de raid puis de les claquer dans le frère précision.
Si on peut obtenir des capsules d'argent (et pas Or) pour 25 Pco à la tour de combat
Ah c'est bon à savoir, après ça reste vachement long à obtenir.
Le 25 novembre 2019 à 18:17:59 Flapple a écrit :
Le 25 novembre 2019 à 18:12:19 Krovinovic a écrit :
Corayon Galar banni du LCPas surprenant, imo c'était aussi débile que si Leveinard était en LC.
au début je pensais que ça allait tenir, mais quand j'ai vu que Charpenti avait plus accès à Sabotage et Scalpion non plus, j'ai vite compris la raison du ban.
Le LC est vraiment cancer en tout cas pour l'instant, je joue des games actuellement, en gros c'est t'as Fantominus qui surdomine tout et t'as le reste
A noter qu'ils ont complètement vidé la banlist
résultat t'as oklm Scrutella, Bombydou aka deux des trucs les plus pétés du LC Uber + goupix sécheresse + baudrive + canarticho galar ultra fort + le fantominus le plus puissant qu'ait connu le méta + shellder qui est horrible
même si je m'en suis pas mal tiré sur quelques games pour l'instant (8-1) je vous recommande absolument pas le ladd LC pour l'instant c'est la cage aux lions, perso je vais attendre que deux trois trucs soient ban parce que clairement ça sert à rien, pour être viable à mon avis faut obligatoirement sortir des ex-LC Uber qui vont se faire rebannir à la chaine pour la plupart dans quelques mois
Zacian est un check a darumacho grace a son stab signature et sa vitesse meme darumacho scarf le depasse pas...
Piege de roc - vampigraine - megafouet - sabotage
Melodelfe (garde magik - ???)
Pouvoir lunaire - Voeu - Aromathérapie - Abri
Predasterie (régé force - boue noire)
Ebullition - Toxik - Buée noire - Soin
Darumacho (entêtement - mouchoir soie)
Chute glace - boutefeu - demi tour - lame de roc
Pyrobut (libero - grosses bottes)
Pyro ball - Pied voltige - Demi tour - Court change
Lanssorien (infiltration - orbe vie)
Dragon darts - Danse draco - Hantise - Psycho croc
Melodelfe a inconscient alors ou pas? Et sachant qu’avec mes potes on ne met pas deux fois le meme objet, que me conseillez-vous? La baie sitrus?
Le 25 novembre 2019 à 21:18:31 Jean-Mich-Mich a écrit :
Piege de roc - vampigraine - megafouet - sabotageMelodelfe (garde magik - ???)
Pouvoir lunaire - Voeu - Aromathérapie - AbriPredasterie (régé force - boue noire)
Ebullition - Toxik - Buée noire - SoinDarumacho (entêtement - mouchoir soie)
Chute glace - boutefeu - demi tour - lame de rocPyrobut (libero - grosses bottes)
Pyro ball - Pied voltige - Demi tour - Court changeLanssorien (infiltration - orbe vie)
Dragon darts - Danse draco - Hantise - Psycho crocMelodelfe a inconscient alors ou pas? Et sachant qu’avec mes potes on ne met pas deux fois le meme objet, que me conseillez-vous? La baie sitrus?
Pyrobut Libero c'est legit ?
Sinon Darumacho je mettrais plutôt séisme pour toucher les Prédastérie.
Impossible que ce soit legit libero sur Pyrobut
C’est pour faire ma team quand ce sera dispo. Séisme me tente mais j’ai peur pour léviator. À voir.
Et pour melodelfe du coup? A-t-il le talent insousciant? Et verriez quel objet?
Le 25 novembre 2019 à 22:18:58 Jean-Mich-Mich a écrit :
C’est pour faire ma team quand ce sera dispo. Séisme me tente mais j’ai peur pour léviator. À voir.Et pour melodelfe du coup? A-t-il le talent insousciant? Et verriez quel objet?
Rdv en 2020 alors pour Libero
Le 25 novembre 2019 à 22:18:58 Jean-Mich-Mich a écrit :
C’est pour faire ma team quand ce sera dispo. Séisme me tente mais j’ai peur pour léviator. À voir.Et pour melodelfe du coup? A-t-il le talent insousciant? Et verriez quel objet?
Si y'a melofee/delfe en raid, pas de raison que le talent soit pas disponible.
On m’a répondu deux pages avant : Inconscient sur Melodelfe pas dispo non plus
Donc je me posais la question. Je lui mettrais bien une baie sitrus dans tous les cas.
Personne pour commenter ma team page 26 ? C'est parce que les sets sont en anglais c'est ca ?
Le 25 novembre 2019 à 23:13:44 Jean-Mich-Mich a écrit :
On m’a répondu deux pages avant : Inconscient sur Melodelfe pas dispo non plus
Donc je me posais la question. Je lui mettrais bien une baie sitrus dans tous les cas.
Alors tu sais, inconscient sera surement disponible avant libero
1er tournoi (non officiel) pour le 2vs2 :
Et
Voila a quoi ça ressemble au tout début. Minotaupe + tyranocif car c'est surement une ancienne valeur sûre, à voir dans l'avenir quand de nouvelles stratégies vont émerger
Y'a pas de Brutalibre, avec psychic seed par exemple, ni de corayon de galar qui a un gros move pool je trouve, être son move de soin, feu follet
Hydragon, sérieux ? Il m’avait l’air assez nul pourtant ^^
Enfin je dis ça c’est vraiment qu’une question de design, concrètement il a quoi pour lui ?
Hydragon c'est son move signature qui fait trés mal.
Est ce que le team-building fonctionne de la même façon en duo qu'en solo ?
Hier j'ai regardé pas mal de site sur le team building en fait depuis le début je m'y prends mal
La grosse diff, je sais qu'en solo il y a les entry hazar et pas en duo.
Après ba du coup je pars d'un pkm ou d'un core et je construis ma team autour pour un max de synergie entre les 6.
Perso j'ai envie d'avoir corayon de galar dans ma team (2vs2)
Baggaid le compléterait bien je pense ? Le problème c'est que je kiff aussi les sand team et avec tyranocif et minotaupe j'arrive déjà à 3 pokm ayant une faiblesse au type combat
Le 26 novembre 2019 à 07:32:28 N0ury a écrit :
Est ce que le team-building fonctionne de la même façon en duo qu'en solo ?Hier j'ai regardé pas mal de site sur le team building en fait depuis le début je m'y prends mal
La grosse diff, je sais qu'en solo il y a les entry hazar et pas en duo.
Après ba du coup je pars d'un pkm ou d'un core et je construis ma team autour pour un max de synergie entre les 6.
Perso j'ai envie d'avoir corayon de galar dans ma team (2vs2)
Baggaid le compléterait bien je pense ? Le problème c'est que je kiff aussi les sand team et avec tyranocif et minotaupe j'arrive déjà à 3 pokm ayant une faiblesse au type combat
Moi pour le moment je joue les team de HARI et je dois dire que la sun est pas mal du tout
normalement pour construire une team en vgc il ne faut pas plutôt prendre un duo qui fonctionne bien puis l'entouré correctement ?