T'as une obsession malsaine avec moi, tu sais que tu peux me blacklister et plus avoir a me supporter. Parce que bon pour parler de ma vie t'es présent mais quand chaque page tu dis "CE MEC LA GNGN 10 ANS GNGN ENERVE" tu fais autant pitié que l'image que t'essaye de me donner
Je te blacklist du coup, si t'es pas capable de prendre une décision je la fait a ta place, j'espère que tu trouveras la paix intérieur
Le 17 décembre 2019 à 19:21:25 dadouxO-R a écrit :
T'as une obsession malsaine avec moi, tu sais que tu peux me blacklister et plus avoir a me supporter. Parce que bon pour parler de ma vie t'es présent mais quand chaque page tu dis "CE MEC LA GNGN 10 ANS GNGN ENERVE" tu fais autant pitié que l'image que t'essaye de me donnerJe te blacklist du coup, si t'es pas capable de prendre une décision je la fait a ta place, j'espère que tu trouveras la paix intérieur
Non pas du tout j'avais totalement oublié ton existence avant aujourd'hui
Mais te voir comme ça à te déchaîner sur les gens ça a ravivé des souvenirs je l'avoue, bon allez je te laisse c'est bon tu sembles calmé
Le 17 décembre 2019 à 19:24:11 BackToHalo a écrit :
GraceMbizi = secondaire de qui ?
C'est moi
Le 17 décembre 2019 à 19:24:27 Lt-Surge a écrit :
GraceMbizi = secondaire de qui ?C'est moi
T'as toujours autant d'humour toi, tu troll toujours.
Non à l'époque je jouais surtout pendant x/y, ça devait être oops mon pseudo quelque chose comme ça mais j'étais plutôt actif sur le groupe skype
Le 17 décembre 2019 à 19:29:09 GraceMbizi a écrit :
Non à l'époque je jouais surtout pendant x/y, ça devait être oops mon pseudo quelque chose comme ça mais j'étais plutôt actif sur le groupe skype
Mec on est obligé ici, y'a certaines mentalités vis à vis de Smogon qui pas saine alors que c'est du pain béni une telle ressource. Alors j'explique en étant rigolo, et en démontant les complots des plus vils de ce topic
J'avais été sur ce groupe aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5646480-1-0-1-0-projet-strateskype.htm
C'était trop drôle comment il se prenait déjà au sérieux, ça n'a pas marché car il devait rabaisser les gens du groupe déjà
C'était trop drôle comment il se prenait déjà au sérieux, ça n'a pas marché car il devait rabaisser les gens du groupe déjà
Et au final on est tous sur discord a rigoler des gens du topic (toi y compris), teclis qui était sur le groupe tient le topic sur lequel tu parles...bref t'es le seul a t'en plaindre et bizarrement t'es le seul qui a pas progressé
DadouxO-R a écrit : J 'ai jamais dit ça. Par exemple ça me gênerait pas que Gross soit banni en ORAS parce qu'il faut vraiment trop le prendre en compte dans le teambuilding et j'étais content que Latias soit déban en DPP parce qu'il le méritait pas vraiment. Mais le Dynamax c'est pas un seul pokémon, c'est impossible de pas être d'accord avec si on fait preuve de bon sens.
Soit plus précis dans tes propos dans ce cas en montrant bien que tu parles de leurs décisions concernant le dynamax car sinon tu donnes l'impression d'être contradictoire puisque toi aussi tu as déjà critiqué au moins une fois smogon par le passé.
Le 17 décembre 2019 à 19:32:39 dadouxO-R a écrit :
Et au final on est tous sur discord a rigoler des gens du topic (toi y compris), teclis qui était sur le groupe tient le topic sur lequel tu parles...bref t'es le seul a t'en plaindre et bizarrement t'es le seul qui a pas progressé
Effectivement quelle belle évolution... ou plutôt vous en êtes exactement au même point après tant d'années.
Quand certains avancent d'autres stagnent, tu es sans aucun doute dans la catégorie de ceux qui avancent.
Le 17 décembre 2019 à 19:31:16 GraceMbizi a écrit :
J'avais été sur ce groupe aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5646480-1-0-1-0-projet-strateskype.htmC'était trop drôle comment il se prenait déjà au sérieux, ça n'a pas marché car il devait rabaisser les gens du groupe déjà
Je parlais de ce groupe moi.
Le 17 décembre 2019 à 19:34:50 FloxGlax a écrit :
DadouxO-R a écrit : J 'ai jamais dit ça. Par exemple ça me gênerait pas que Gross soit banni en ORAS parce qu'il faut vraiment trop le prendre en compte dans le teambuilding et j'étais content que Latias soit déban en DPP parce qu'il le méritait pas vraiment. Mais le Dynamax c'est pas un seul pokémon, c'est impossible de pas être d'accord avec si on fait preuve de bon sens.
Soit plus précis dans tes propos dans ce cas en montrant bien que tu parles de leurs décisions concernant le dynamax car sinon tu donnes l'impression d'être contradictoire puisque toi aussi tu as déjà critiqué au moins une fois smogon par le passé.
J'ai jamais dit que Smogon était pas critiquable. J'ai dit que 99% des gens qui gueulent sur smogon ici n'y mettaient jamais les pieds.
Le 17 décembre 2019 à 19:36:54 [Wizer] a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 19:31:16 GraceMbizi a écrit :
J'avais été sur ce groupe aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-5646480-1-0-1-0-projet-strateskype.htmC'était trop drôle comment il se prenait déjà au sérieux, ça n'a pas marché car il devait rabaisser les gens du groupe déjà
Je parlais de ce groupe moi.
Ah oui je pensais qu'il y'en avait plusieurs mais non on était tous sur ce groupe
Le 17 décembre 2019 à 19:35:42 GraceMbizi a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 19:32:39 dadouxO-R a écrit :
Effectivement quelle belle évolution... ou plutôt vous en êtes exactement au même point après tant d'années.
Quand certains avancent d'autres stagnent
Oui, je joue à Pokémon depuis des années et la licence comptera au nombre de mes loisirs tant que j'en aurai envie. Toi-même, qui te fait connaître sous un nouveau pseudo, tu es ici à débattre sur ce même jeu, sur ce même site, des années après. Cela est-il sensé poser problème à quiconque ?
Le 17 décembre 2019 à 19:31:25 BackToHalo a écrit :
Quand je pose une question honnête j'exige une réponse sincère. Les trolls passez votre chemin, pour l'amour du ciel.
Ah ouais ok ça me dit rien
J'ai retrouvé mon pseudo c'était oops4, d'ailleurs en regardant vite fait j'ai vu qu'on se parlait la : https://www.jeuxvideo.com/oops4/forums/message/74097226
Le 17 décembre 2019 à 19:56:26 BackToHalo a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 19:51:47 GraceMbizi a écrit :
Quand je pose une question honnête j'exige une réponse sincère. Les trolls passez votre chemin, pour l'amour du ciel.
> Le 17 décembre 2019 à 19:24:11 BackToHalo a écrit :
>GraceMbizi = secondaire de qui ?
C'est moi
J'ai retrouvé mon pseudo c'était oops4, d'ailleurs en regardant vite fait j'ai vu qu'on se parlait la : https://www.jeuxvideo.com/oops4/forums/message/74097226
Et bah c'était beau
L'excuse de la connexion jpp, j'me souviens que pendant 2-3 ans j'avais pas réussi à connecter ma 3ds à internet alors que ça marchait normalement quand je l'avais achetée et que c'était revenu du jour au lendemain
T'as du en rater des occasions de faire des échanges intéressants
Le 17 décembre 2019 à 14:47:28 Qwepane a écrit :
[14:46:10] <dadouxO-R>
Tu crois qu'un mec qui passe ses journées sur Showdown a une quelconque légitimité ?
Justement, un mec qui passe ses journées sur showdown et qui ne participe a aucun tournoi smogon/ suspect etc et qui a un niveau d'analyse aussi pourri n'a aucune légitimité.
Et la parallèle avec Macron était tellement éclatée je vais pas y répondre pour ton bien, juste relis là jusqu'à ce que tu réalises que ton analogie faisait aucun sens.
Tu crois que tous les stratèges jouent sur Smogon ? Tu crois que tout se passe sur un simulateur pété ?
les mecs les plus forts en vgc viennent de smogon
Le 17 décembre 2019 à 20:09:14 Victiny a écrit :
Tu crois qu'un mec qui passe ses journées sur Showdown a une quelconque légitimité ?
Justement, un mec qui passe ses journées sur showdown et qui ne participe a aucun tournoi smogon/ suspect etc et qui a un niveau d'analyse aussi pourri n'a aucune légitimité.
Et la parallèle avec Macron était tellement éclatée je vais pas y répondre pour ton bien, juste relis là jusqu'à ce que tu réalises que ton analogie faisait aucun sens.
Tu crois que tous les stratèges jouent sur Smogon ? Tu crois que tout se passe sur un simulateur pété ?
Pas du tout à ma connaissance, tu as des exemples ?
J'ai une question sérieuse sinon, les mecs qui aiment les dynamax, il suffit de jouer sur cartouche il est ou le probleme?. Smogon n'est pas le centre du monde hein
Parcque de toutes les manières brasser du vent ne les fera pas revenir sur leur leur décision.
Le 17 décembre 2019 à 20:11:05 TecIis a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 20:11:05 TecIis a écrit :
Hari? Galious? Paul Ruiz ?
Le 17 décembre 2019 à 20:14:24 BackToHalo a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 20:08:45 GraceMbizi a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 19:56:26 BackToHalo a écrit :
Le 17 décembre 2019 à 19:51:47 GraceMbizi a écrit :
> Le 17 décembre 2019 à 19:24:27 Lt-Surge a écrit :
>> Le 17 décembre 2019 à 19:24:11 BackToHalo a écrit :
> >GraceMbizi = secondaire de qui ?
>
> C'est moi
> Le 17 décembre 2019 à 19:29:09 GraceMbizi a écrit :
>> Le 17 décembre 2019 à 19:24:27 Lt-Surge a écrit :
> >> Le 17 décembre 2019 à 19:24:11 BackToHalo a écrit :
> > >GraceMbizi = secondaire de qui ?
> >
> > C'est moi
>
> T'as toujours autant d'humour toi, tu troll toujours.
>
> Non à l'époque je jouais surtout pendant x/y, ça devait être oops mon pseudo quelque chose comme ça mais j'étais plutôt actif sur le groupe skype
Et bah c'était beau
L'excuse de la connexion jpp, j'me souviens que pendant 2-3 ans j'avais pas réussi à connecter ma 3ds à internet alors que ça marchait normalement quand je l'avais achetée et que c'était revenu du jour au lendemainT'as du en rater des occasions de faire des échanges intéressants
Jai surtout dû manquer plein d'occasions d'éclater les stratèges hautains du forum, quelle tristesse
Ah oui sûrement , sinon je suis tombé sur ce topic que j'avais fait...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30342-2037027-1-0-1-0-pourquoi-vous-ragez-du-hack.htm