Je viens de traduire la liste. Si vous connaissez d'autres codes, n'hésitez pas à les ajouter.
Liste des codes d'échanges
(mis en place par les fan)
Pokemon exclusifs
7201: Solochi - Embrylex
7202: Bébécaille - Mucuscule
7203: Canarticho de Galar - Ponyta de Galar
7204: Boumata - Draïeul
7205: Mysdibule - Sableye
7206: Scrutella - Nucléos
7207: Furaiglon - Vosturno
7208: Karaclée - Judokrak
7209: Granipiot - Nénupiot
7210: Sucroquin - Fluvetin
7211: Baggiguane - Cradopaud
7212: Solarock - Séléroc
7213: Quartermac - Gouroutan
7214: Bargantua (Rouge) - Bargantua (Bleu)
7215: Darumardon de Galar - Corayon de Galar
7216: Pomdrapi - Dratatin
7217: Dolman - Bekaglaçon
/!/ vérifiez bien que l'épée ou bouclier est sur le Pokemon du partenaire avant de confirmer l'échange
7218: Zacian - Zamazenta
Métamorphe (pour obtenir un métamorphe étranger)
4448: Métamorphe - Métamorphe
Starters
7301: Ouistempo - Flambino
7302: Ouistempo - Larméléon
7303: Flambino - Larméléon
(actifs après la sortie du DLC)
7304: Bulbizarre - Carapuce
7305: Bulbizarre - Salamèche
7306: Carapuce - Salamèche
Évolutions par objets spéciaux
/!/ vérifiez bien que l'objet d'évolution est sur le Pokemon du partenaire avant de confirmer l'échange
7107: Onyx avec Peau Métal
7108: Rhinoféros avec Protecteur
7109: Barpau avec Bel'écaille
7110: Téraclope avec Tissu Fauche
7111: Sucroquin with Chantibonbon
7112: Fluvetin avec Sachet Senteur
Pokemon shiny
1506 : Pokemon shiny - Pokemon shiny
Très intéressant merci ! Ça provient de quelle communauté ?
Electric > surtout de Reddit, mais relayé ensuite par d'autres.
merci beaucoup pour les codes ça va ptet diminuer le nombre de topics pour compléter le pokédex. ça reste un peu galère desfois les mecs mettent le même pokémon que toi mais globalement tu trouve rapidement
Wow genial!
Il y a pas moyen de mettre des topics en favori
J'ai jamais les canaux en tête... merci pour le partage
Sujet à épingler
Merci beaucoup pour ces codes😊
Malheureusement je rencontre un problème sur l'échange 7210 et 7217. En effet on me propose toujours en face le pokemon que j'ai déjà à savoir fuvetin et bekaglacon. J'arrive pas à trouver un échange qui me propose dolman et l'équivalent de fluvetin. Y a t'il une autre astuce ?
C’est juste que tu tombes que sur des personnes qui ont la même version que toi. Y’a pas d’astuce, faut insister
Merci pour la réponse. Du coup je vais insister alors😉🦆.
En gros c’est des aller/retour? Parce que je voudrais pas perdre mon légendaire
Je retire ma question j’ai fait l’échange avec un coréen et c’était nickel merci beaucoup enfin fini le dex!!
C'est nul tes codes, à chaque fois l'autre joueur interompt l'échange !
Le 07 février 2020 à 13:54:08 Valeriee a écrit :
C'est nul tes codes, à chaque fois l'autre joueur interompt l'échange !
Ben c'est pas de la faute de l'auteur hein...
Tu proposes bien les bons trucs ? Parce que si t’essayes de récupérer un Corayon en proposant un Minisange par exemple, forcément que les mecs interrompent
Quelqu'un a déjà réussi à trade son zamazenta contre un zacian ? J'ai l'impression qu'il y a que des zamazentas ou des joueurs qui essayent de négocier avec des shinys
C'est juste pour nous narguer ! L'autre joueur nous montre qu'il a des shiny et ensuite interompt l'échange ! Du grand n'importe quoi !
Le 07 février 2020 à 14:25:42 Nowiss a écrit :
Quelqu'un a déjà réussi à trade son zamazenta contre un zacian ? J'ai l'impression qu'il y a que des zamazentas ou des joueurs qui essayent de négocier avec des shinys
Yep moi hier et c’était nickel avec un coréen! Au départ on proposais le même et au bout de 2 essaie j’ai réussi, donc bizarre
Merci pour ton commentaire ! Par contre les joueurs qui utilisent ces codes c'est pour aller retour ou définitif ? Parce que je compte pas récuperer le zamazenta
Le 07 février 2020 à 16:03:43 Nowiss a écrit :
Merci pour ton commentaire ! Par contre les joueurs qui utilisent ces codes c'est pour aller retour ou définitif ? Parce que je compte pas récuperer le zamazenta
Moi c’était un aller/retour perso mais je pense que c’est quand même « risqué »
Après je me dit que si une personne prends la peine de prendre une telle version c’est qu’elle ne veux pas du pokemon que l’on propose.... après on trouve toute sorte de personne