Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : Clic dans les expéditions Dynamax
1
Shadows_77
Niveau 10
09 novembre 2021 à 00:23:27

Hello à tous, j’ai eu beau retourner tout l’interweb, j’ai jamais trouvé la réponse à ce qui pour moi reste une énigme.

Est-ce que quelqu’un ici saurait me dire pourquoi clic peut attaquer 2 fois de suite quand on l’affronte dans les expéditions Dynamax ?

C’est le seul à ma connaissance dans ce cas, et je ne m’explique pas ce qui peut lui permettre ça…

Bruthar
Niveau 9
09 novembre 2021 à 01:54:06

Il clic à gauche il clic à droite(dsl c'était pourris )
Coucou .. tu as peut-être vu que lui mais beaucoup de pokemon attaque 2 fois .. tu le verra en continuant les expéditions

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2021 à 04:39:29

il clic à gauche il clic à droite

Il clique, il y est.

La pub de la Toyota Yaris Wanadoo, punaise on est vieux.

Bruthar
Niveau 9
09 novembre 2021 à 07:40:45

Le 09 novembre 2021 à 04:39:29 :

il clic à gauche il clic à droite

Il clique, il y est.

La pub de la Toyota Yaris Wanadoo, punaise on est vieux.

Carrément.....

Shadows_77
Niveau 10
09 novembre 2021 à 08:56:42

Le 09 novembre 2021 à 01:54:06 :
Coucou .. tu as peut-être vu que lui mais beaucoup de pokemon attaque 2 fois .. tu le verra en continuant les expéditions

Haha ! Pas mal là réf !

Par contre les expéditions j’en ai fait un bon millier, et honnêtement, à part les légendaires quand ils sont acculés, aucun Pokémon n’attaque 2 fois de suite. Excepté Clic, quoi…

Si tu as d’autres exemples je testerais bien.

Fleo_HCoreGamer
Niveau 37
09 novembre 2021 à 19:52:10

Le 09 novembre 2021 à 08:56:42 :

Haha ! Pas mal là réf !

Par contre les expéditions j’en ai fait un bon millier, et honnêtement, à part les légendaires quand ils sont acculés, aucun Pokémon n’attaque 2 fois de suite. Excepté Clic, quoi…

"Lancécrou : Cette attaque inflige deux coups de 50 de puissance."

Shadows_77
Niveau 10
09 novembre 2021 à 21:07:37

Le 09 novembre 2021 à 19:52:10 :

Haha ! Pas mal là réf !

Non il lance bel et bien 2 attaques différentes. J’vous jure j’hallucine d’être le seul à avoir remarqué qu’il y a un truc pas normal avec ce Pokémon en expéditions…

Neplula
Niveau 6
09 novembre 2021 à 21:18:23

Le 09 novembre 2021 à 21:07:37 :

Le 09 novembre 2021 à 19:52:10 :

Haha ! Pas mal là réf !

Non il lance bel et bien 2 attaques différentes. J’vous jure j’hallucine d’être le seul à avoir remarqué qu’il y a un truc pas normal avec ce Pokémon en expéditions…

Je n'ai jamais eu ça en expédition (ou je n'ai simplement pas remarqué), mais j'ai déjà eu ça (le Poké ennemi qui attaque deux fois) dans des Raids normaux. J'ai jamais pensé qu'il s'agissait d'un problème. Pour moi, c'est plus un "vous êtes quatre et je suis seul donc laissez moi équilibrer la balance. Et vous êtes lents aussi" ;v;

tochleguernic
Niveau 9
10 novembre 2021 à 07:06:17

Je suis d'accord avec toi.
Moi aussi je ne comprends pas pourquoi il attaque 2 fois.
Souvent il va faire son attaque qui double sa vitesse et augmente son attaque puis il attaque avec une autre attaque.
Vraiment bizarre, c'est le seul qui le fait tout le temps à part les légendaires quand ils ont peu de vie.

wii_du_fun
Niveau 16
19 août 2023 à 14:38:12

L'auteur t'es pas le seul à l'avoir remarqué, je me pose aussi la question.

Je fuis souvent ce poké en expédition à cause de ça.
Le pire c'est quand il est dans ton équipe il n'attaque qu'une seule foi.

Un bug de dev peut-être.

1
Sujet : Clic dans les expéditions Dynamax
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page