Camarades dresseurs bonjour, je cherche les Pokémon exclusif bouclier, en échange j'ai tous les exclu épée lvl 1 (sauf solaroc lvl60). Si quelqu'un acceptait de faire ces échanges afin de compléter mon pokédex je lui en serai très reconnaissant
Salut j'aurais moi meme besoin que quelqu'un m'échange un Zacian aller retour pour completer mon pokedex. Je te le renvoi pas de soucis et en échange je peu t'envoyer zamanzenta aller retour car je veuc le garder mais sa va compter pour ton pokedex par la meme occasion. Je peu probablement t'envoyer quelque exclus bouclier par la suite aussi
Parfait ça me va aller retour avec mon zacian
Il me manque juste nucleos tenefix seleric et bekaglacon
Dis moi quand ça t'arrange
Merci
salut,j'ai pokemon bouclier il me manque que cupcanaille et les 2 evolutions de porygon d'isolarmure,tu me dis quand ça t'arrange a plus.
Salut on peut faire ça demain (le 15) à partir de 19h
Merci
Bonjour,
Je me permets de poster sur le sujet aussi. Je cherche à avoir les Pokémons de la version bouclier si possible, et une âme charitable qui veut bien faire les Pokémon qui évoluent par échange 🙏🏻
je veux bien j ai tous les pokémon exlusif a epee c est quand tu veut
Salut
Je suis sur épée ^^
Je suis à la recherche de
◦ Gouroutan 342
◦ 399 zamazenta
Bonjour
Je suis aussi à la recherche d’exclu épée et des strater Ouistempo et Larméléon
Le 14 mai 2023 à 09:02:28 :
Bonjour
Je suis aussi à la recherche d’exclu épée et des strater Ouistempo et Larméléon
Bonjour johnds, as tu trouvé de quoi compléter ton pokédex ?
j'aimerais compléter le mien avec les exclus de Bouclier, ainsi que larméleon et flambino
merci d'avance
snap : eloy02100
Le 24 juillet 2023 à 16:03:17 :
Le 14 mai 2023 à 09:02:28 :
Bonjour
Je suis aussi à la recherche d’exclu épée et des strater Ouistempo et LarméléonBonjour johnds, as tu trouvé de quoi compléter ton pokédex ?
j'aimerais compléter le mien avec les exclus de Bouclier, ainsi que larméleon et flambino
merci d'avancesnap : eloy02100
Hey, je need les exclu epée pour ma part on peux trouver un accord je pense
Je cherche aussi les exclus Bouclier, si jamais vous êtes interessé pour un échange -> mp merci