Se connecter

Pokémon Épée / Bouclier

Sujet : [Cherche] Expéditions Dynamax exclusives à Épée
1
Carl-C-1
Niveau 13
29 novembre 2023 à 20:09:20

Bonjour,

Je recherche à faire des expéditions dynamax qui sont uniquement disponibles sur Épée. Je peux proposer celles qui sont exclusives à Bouclier.

Je recherche donc les Pokémon suivants :

  • Ho-Oh
  • Latios
  • Groudon
  • Dialga
  • Boréas
  • Reshiram
  • Xerneas
  • Solgaleo
florian_tatsuny
Niveau 1
03 décembre 2023 à 02:36:56

Salut si tu as besoin j'en ai certaines, si tu compte les faire en groupe que tu sais suivre et que tu slack pas sa m'arrange si c'est exclusivement pour ces dernières il y en a certaines que j'ai déjà fait d'autres pas donc si besoin fais signe 👀😉

Carl-C-1
Niveau 13
11 décembre 2023 à 21:31:07

Salut oui c'est histoire d'en sauvegarder 3 auprès du PNJ. Je t'écris aussi un MP

Sturgmist
Niveau 5
13 février 2024 à 21:13:14

Hello, si c'est encore d'actualité, je suis à la recherche des légendaires bouclier disponibles dans l'antre dynamax. J'ai fait un second profil sur Epée donc je les ai tous en double :)
Je peux donc proposer tous ceux de la liste

Carl-C-1
Niveau 13
17 février 2024 à 15:37:15

Salut,
Oui je cherche encore, mais je ne cherche pas à faire des échanges. Ce que je veux c'est faire des expéditions qui apparaissent que sur Épée.

Par exemple, un joueur d'Épée lance une expédition de Ho-Oh et je rejoins. Puis à la fin je peux sauvegarder l'expédition pour la recommencer plein de fois tout seul afin d'essayer d'avoir un shiny.

Moi en échange, je peux proposer l'inverse c'est à dire Lugia et le joueur Épée peut le capturer directement (s'il s'en fiche des shiny) ou enregistrer l'expédition pour pouvoir faire de la chasse au shiny.

AuroreNanou
Niveau 3
04 mars 2024 à 18:53:53

Si tu trouves une âme charitable sur Épée est-ce que vous pourrez m'inviter aux raids aussi stp? :)

Je suis également sur Bouclier à la recherche des légendaires exclus Épée, et je préférerais faire des raids pour les attraper moi même.

Mais si quelqu'un est prêt à me les échanger en définitif, j'ai quelques shinys à proposer.

À bientôt j'espère!

AuroreNanou
Niveau 3
12 mars 2024 à 16:30:14

Carl-C-1 je t'ai mp 😉

1
Sujet : [Cherche] Expéditions Dynamax exclusives à Épée
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page