Hello tout le monde. Je vous fait part d'un nouveau code apparut récemment, le code "1247-1247" et il y aura quelqu'un qui s'appelle PKCL qui vous donnera le pokémon que vous souhaitez.
Pour lui demander, il faut juste renommer n'importe quel pokémon par le nom anglais du Pokémon voulu, puis envoyer ce pokémon à l'autre
ATTENTION si quelqu'un d'autre fait l'échange avec vous, ce n'est pas la personne là, son pseudo est uniquement PKCL, n'envoyez pas de pokémon aux autres et n'hésitez pas à les mettre sur votre liste noire afin de ne pas les recroiser et faciliter les échanges
Merci de l'info, il y a une manip pourqu'il soit shiny ?
Le 31 octobre 2024 à 14:31:47 :
Merci de l'info, il y a une manip pourqu'il soit shiny ?
Nop, il l'est à coup sûr, sauf pour ceux qui viennent de distribution et qui n'était pas Shiny dedans (zarude par exemple) et en parlant de lui, c'est assez difficile d'avoir sa forme papa
Et bien sûr, cela marche aussi avec les balls ! (Enfin c'est sûr que ça marche avec les masterball, mais ça marche sûrement avec les autres)
Et aussi, il y a une grande chance pour que le pokémon soit anglais, c'est même sûr je crois, mais il n'aura pas de nom de site comme la plupart, soit il aura le nom anglais car c'est un pokémon normal, soit c'est une pokémon fabuleux/légendaire qui a le même nom sur la plupart des langues et donc sera pareil en anglais qu'en français (c'est le cas Zacian, Zamazenta, Rayquaza, Zarude etc, mais certain pokémon comme les trois ou ethernatos changent d'une langue à l'autre)
Ouais je connaît c’est comme Mitsuki TV sur Twitch et YouTube c’est des Pokémon générés
Par contre eux contrairement à ceux qui ont des noms de sites ils peuvent aller sur Pokémon Home je crois
Le 02 novembre 2024 à 15:28:41 :
Ouais je connaît c’est comme Mitsuki TV sur Twitch et YouTube c’est des Pokémon générés
Par contre eux contrairement à ceux qui ont des noms de sites ils peuvent aller sur Pokémon Home je crois
Exactement
Il y a une version française de cette astuce ? Car jaimerai plutôt avoir des pokemons français plutôt qu'anglais
Et on peut pas choisir la ball dans lequel le pokemon sera ?
J'ai jamais essayé mais peut-être qu'en lui donnant les pokémons français ils les redonnent en français, à voir. Pour les ball je sais pas, essaye de marquer le nom de la ball avec