Allez voir dans la case "Infos" dans le jeu
Le pass durera 1 mois au lieu de 2 mois
6,99€ par mois au lieu de 9,99€ les deux mois
avec plus de récompenses pour les F2P a priori
Suppression des crédits chromatiques et affiliation des brawlers aux niveaux épiques/mythique/légendaire
Supercell qui fais une Clash Royale 2.0
Quand ils disent que les futurs anciens chromatiques auront leur "maîtrise modifiée en fonction de leur rareté" ça veut dire quoi ?
En vrai, j'ai l'impression que tout le monde (moi y compris) se focus sur la partie "plus de Brawl pass pour les f2p", alors qu'en fait apparemment ils ont même plutôt un peu buffé la progression pour les f2p....
Ça me plaît pas trop non plus, mais en vrai, c'est peut être plutôt une bonne nouvelle...
Pour que ça ne dure qu'un mois je suis plutôt ok avec ça
Mais par contre, le fait de plus pouvoir acheter avec des gemmes .. un peu relou
Puis 6,99€ par mois c'est cher franchement
N’empêche ils ont bien fait de remettre du lore sur starpark comme ça , les gens ne parlent pas de cette maj scandaleuse
Sinon les nouvelles raretés des chromatiques c’est au pif ? Pourquoi Surge est légendaire et Charlie mythique par exemple
Le 05 novembre 2023 à 12:13:13 :
N’empêche ils ont bien fait de remettre du lore sur starpark comme ça , les gens ne parlent pas de cette maj scandaleuse
Sinon les nouvelles raretés des chromatiques c’est au pif ? Pourquoi Surge est légendaire et Charlie mythique par exemple
Ça a foutu un beau bordel avec les chromatiques.
Honnêtement les nouveaux brawlers depuis un an assez bof bof toute façon, je prenais même plus le pass.