Se connecter

Brawl Stars

Sujet : Brawl Pass : plus de possibilité d'acheter avec des gemmes en 2024
1
The_Ayatollah
Niveau 30
04 novembre 2023 à 18:07:03

Allez voir dans la case "Infos" dans le jeu

Le pass durera 1 mois au lieu de 2 mois

6,99€ par mois au lieu de 9,99€ les deux mois :hap:
avec plus de récompenses pour les F2P a priori

Suppression des crédits chromatiques et affiliation des brawlers aux niveaux épiques/mythique/légendaire

Supercell qui fais une Clash Royale 2.0 :hap:

wha-ha
Niveau 46
04 novembre 2023 à 21:15:49

Quand ils disent que les futurs anciens chromatiques auront leur "maîtrise modifiée en fonction de leur rareté" ça veut dire quoi ?

LeVraiKrazuki
Niveau 7
05 novembre 2023 à 01:07:25

En vrai, j'ai l'impression que tout le monde (moi y compris) se focus sur la partie "plus de Brawl pass pour les f2p", alors qu'en fait apparemment ils ont même plutôt un peu buffé la progression pour les f2p....

Ça me plaît pas trop non plus, mais en vrai, c'est peut être plutôt une bonne nouvelle...

JMCHINE_27
Niveau 6
05 novembre 2023 à 08:01:11

Pour que ça ne dure qu'un mois je suis plutôt ok avec ça

Mais par contre, le fait de plus pouvoir acheter avec des gemmes .. un peu relou :(

Puis 6,99€ par mois c'est cher franchement :(

Bawef
Niveau 39
05 novembre 2023 à 12:13:13

N’empêche ils ont bien fait de remettre du lore sur starpark comme ça , les gens ne parlent pas de cette maj scandaleuse :)
Sinon les nouvelles raretés des chromatiques c’est au pif ? Pourquoi Surge est légendaire et Charlie mythique par exemple :question:

Oggy
Niveau 74
07 novembre 2023 à 14:03:04

Le 05 novembre 2023 à 12:13:13 :
N’empêche ils ont bien fait de remettre du lore sur starpark comme ça , les gens ne parlent pas de cette maj scandaleuse :)
Sinon les nouvelles raretés des chromatiques c’est au pif ? Pourquoi Surge est légendaire et Charlie mythique par exemple :question:

Ça a foutu un beau bordel avec les chromatiques.
Honnêtement les nouveaux brawlers depuis un an assez bof bof toute façon, je prenais même plus le pass.

1
Sujet : Brawl Pass : plus de possibilité d'acheter avec des gemmes en 2024
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page