Maintenant qu’on ne peut plus acheter le pass avec des gemmes, je me demandais quel était l’achat le plus rentable avec des gemmes, je vois qu’il y’a des hypercharges à 79 gemmes dans le magasin, y’a t-il mieux ?
Les skins
Les seuls choses achetables uniquement avec des gemmes : les skins mythiques et légendaires (et encore, 299 gemmes pour un skin légendaire c'est abusé, donc je dirais les skins mythiques seulement)
Le 14 décembre 2023 à 17:18:10 :
Les seuls choses achetables uniquement avec des gemmes : les skins mythiques et légendaires (et encore, 299 gemmes pour un skin légendaire c'est abusé, donc je dirais les skins mythiques seulement)
C'est pas les seules choses. Y'a aussi les hypercharges et les doubleurs (et aussi de l'or mais bon, pas avantageux).
Ça dépend donc des objectifs de l'auteur. Si tu veux te maxer un maximum un peu partout, les doubleurs peuvent être une bonne solution pour augmenter tes récompenses en fin de Pass. Si t'aimes jouer que certains persos en particulier, soit doubleurs, soit hypercharges. Si tu t'en fous et que tu veux des skins sur ton perso préféré ben prends des skins. Ça dépend vraiment de tes objectifs et envies. Les hypercharges tu peux toujours les débloquer en star drops ou avec 5000 or, du coup à toi de voir
Acheter des doubleurs avec des gemmes c'est 100% pas rentable, parce que quand t'as fini le pass, le seul bonus actuel c'est de la daube, et le bonus des prochains pass sera des star drops, dans les quels on peut avoir des doubleurs, mais moins, donc en gros une progression négative.
Pour les hypercharges, ça vaut pas vraiment le coup sauf si tu veux être au dessus des autres pendant 2 semaines, et les acheter avec de l'or ça vaut pas vraiment le coup, parce que si tu les as toutes et que tu étais censé en avoir une dans un drop, ça te donne seulement 1k or en compensation
Hypercharge
C'est pas tout les jours que t'en a dans les drops