- mecs qui ont 35 brawlers entre pouvoir 1 et 10 et qui sont en mythique
- perdre 70 points en randoms car le mec a décidé de jouer avec son petit frère diamant I à 10k trophées
- spike crow brock léon djin belle angelo maisie polly nani meg bo pearl colette
- se faire détruire subitement en pleine game alors que tu dominais car tu as le malheur de jouer un perso sans hypercharge
Te faire signaler pour anti jeu parce que ton téléphone avait un bug.
stuck mythique en 2024
t’es bon tu monte
Le 14 mars 2024 à 13:16:52 :
stuck mythique en 2024t’es bon tu monte
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
je suis en légendaire, tout fait en solo sans me faire carry par mon clan
Mon petit cousin qui vient de fêter ses 6 ans est monté L1, pas de quoi fanfaronner, branlotin
j'ai cassé mon portable à cause d'un Fang
Casser
brawl star nita
Bah disons que toi tu max des perso pour pouvoir jouer tout type de match, et tu te retrouve avec des mecs niveau 8/9 qui ont pas d'autres perso du coup tu te fais éclater
Je tombe que avec des dégénère qui Pick des frank en map ouverte
se faire détruire subitement en pleine game alors que tu dominais car tu as le malheur de jouer un perso sans hypercharge
Je rejoue un peu en ce moment car j'ai vu le nouveau système de ranked et que ca m'avait bien hypé et j'ai également découvert les hypercharges. J'aime pas du tout ce délire qui peut retourner une game de façon un peu gratuite.
Le 09 avril 2024 à 08:48:44 :
se faire détruire subitement en pleine game alors que tu dominais car tu as le malheur de jouer un perso sans hypercharge
Je rejoue un peu en ce moment car j'ai vu le nouveau système de ranked et que ca m'avait bien hypé et j'ai également découvert les hypercharges. J'aime pas du tout ce délire qui peut retourner une game de façon un peu gratuite.
t'as qu'a jouer un hypercharge pour retourner ta game de façon un peu gratuite aussi alors, branlotin
Selon les heures je suis diamant je me fais ouvrir en 2
Et des fois c'est hyper simple, très bizarre