Y aurait quelqu'un pour m'aider à monter mon premier rang 30 (je veux que se soit Médor). Si y en a qui veulent tester avec Kit c'est pas mal pour le survivant duo. J'attends vos réponses merci.
Bonjour Jibadi08, je suis partante, mais par contre je ne joue pas très souvent à Brawl Stars à cause des cours (peut-être es-tu également dans la même situation que moi ?) donc il va falloir qu'on se donne des horaires de farming.
J'ai un niveau correct sur ce jeu mais qui peut-être amélioré.
Mon meilleur personnage est à pallier 22 je crois.
Y aurait-il une limitation de trophées aussi ? Je suis actuellement à environ 5000 trophées (je possède donc un peu plus du quart des persos du jeu) si tu veux savoir.
Bonne journée.
Bonjour celinegaming, Je peux t'aider à mettre de rang 25 si tu veux mais pas le rang 30. C'est vraiment dur de mettre un rang 30 alors je préfère essayer avec quelqu'un qui a déjà plusieurs rang 25 et qui n'arrives pas à rang 30 (quelqu'un dans ma situation). J'espère que tu comprendras et je suis à ta disposition si tu veux up tes brawlers.
Le 29 mai 2024 à 23:18:40 :
Bonjour celinegaming, Je peux t'aider à mettre de rang 25 si tu veux mais pas le rang 30. C'est vraiment dur de mettre un rang 30 alors je préfère essayer avec quelqu'un qui a déjà plusieurs rang 25 et qui n'arrives pas à rang 30 (quelqu'un dans ma situation). J'espère que tu comprendras et je suis à ta disposition si tu veux up tes brawlers.
Yo, si t'es toujours intéressé je joue rarement mais j'estime avoir totalement les capacités pour push
Ok d'accord c'est quoi ton ID. Je t'attends vite😁
Le 07 juin 2024 à 03:08:31 :
Ok d'accord c'est quoi ton ID. Je t'attends vite😁
R0Y020URG
:D
Ouais dsl j'étais pas trop dispo, je t'ajoute