Se connecter

WWE 2K18

Sujet : [Fic] Coincé dans Smackdown Vs Raw 2011
NickMiller
Niveau 14
20 janvier 2018 à 20:34:45

Le 2008 c'est le meilleur avec le mode GM (même si c'est en anglais) :bave:

J'aime bien cette fic, après je sens qu'il va pas avoir un post de GM, mais etre une sorte d’esclave, c'est beaucoup trop prévisible qu'il soit gm.

Ewelxyn
Niveau 52
25 janvier 2018 à 21:31:21

Tres bon j avais deja commencer a lire ta fic il y a quzlque moi je finis de la lire

Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:18:40

Le 20 janvier 2018 à 20:34:45 NickMiller a écrit :
Le 2008 c'est le meilleur avec le mode GM (même si c'est en anglais) :bave:

J'aime bien cette fic, après je sens qu'il va pas avoir un post de GM, mais etre une sorte d’esclave, c'est beaucoup trop prévisible qu'il soit gm.

Désolé, finalement j'ai été prévisible :hap:
Mais ton idée était pas mal, j'aurai du y penser, ça aurait été sympa :oui:

Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 15:39:03

- HHH : Tu es notre nouveau General Manager pour Smackdown. Tu commences dans 4 semaines.
- Marv : General Manager ? Et Daniel Bryan ? Et Shane McMahon ?
- HHH : Daniel souhaite une reconversion. Il ne sait pas encore quoi, mais il ne veut pas continuer à être GM. Nous allons travailler avec lui pour lui trouver un autre poste au sein de l’entreprise. Shane également souhaite faire quelque chose de différent. J’aurai donc besoin d’un nouveau candidat à ce poste. Et tu avais assuré un show en remplacement de Laurinaitis à l’époque, tu t’étais pas mal débrouillé. Je sais que tu vas faire du bon boulot.

:globe: Mardi 9 janvier 2018 – Smackdown :globe:
J’arrive à Smackdown un peu avant le début du show, je suis assez stressé car je sais pas trop ce que mon mandat va donner. J’ai bossé sur ce show pendant pratiquement les 4 semaines, pour assurer au mieux. J’ai prévu de commencer par un discours pour me présenter. J’arrive dans mon nouveau bureau. En effet il est spacieux. Je m’assieds sur ma chaise, allume l’ordi, ouvre une page internet et la page d’accueil préprogrammée est la page d’accueil du site de la WWE. Quel manque d’originalité :hap: . Je découvre un petit bouton sur le côté de mon bureau. J’appuie dessus pour voir ce que c’est. Rien ne se passe. Tant pis. 30 secondes plus tard, quelqu’un frappe à ma porte. Je lui demande de rentrer :
- ??? : Bonjour, je suis Scott, votre assistant, que puis-je pour vous ?
- Marv : Bonne question. Je sais pas moi ?
- Scott : Vous avez actionné le bouton d’appel à l’assistant, donc je suis venu vous trouver.
- Marv : Ah … J’ai vu un bouton et j’ai appuyé dessus pour voir ce que ça faisait, ce que tout le monde fait quoi :hap: . M’okay, et en tant qu’assistant, qu’est ce que tu fais habituellement ?
- Scott : Et bien, je peux vous apporter un café ou un verre d’eau si vous le désirez, ou un petit truc à manger du buffet par exemple.
- Marv : Ok, mais pourquoi je t’appellerai pour un café or que j’ai une machine à café et une fontaine à eau juste là, dans mon bureau ?
- Scott : Comme ça vous n’avez pas besoin de vous lever.
- Marv : Ok … Allons Scott, c’est tout ce que tu peux faire ? Tu es décevant, je vais pas t’appeler pour un verre d’eau quoi …
- Scott : Si vous voulez voir une superstar dans votre bureau, je peux aller la chercher pour vous et lui dire qu’elle vienne vous voir. Je peux même programmer des rendez-vous avec ces dernières si vous le désirez.
- Marv : Ça devient intéressant. Bien, j’aimerai bien que tu appelles … Becky Lynch. Mais pas maintenant, plus tard dans la soirée. Et je veux bien une entrevue avec Randy Orton la semaine prochaine juste avant le show.
- Scott : Bien c’est noté. Si vous avez besoin de moi, vous savez ou m’appeler.

Je vérifie une dernière fois la liste des champions de mon show :
WWE Champ : AJ Styles
USA Champ : Dolph Ziggler
WWE SD Tag Team Champ : The Usos
WWE SD Women’s Champ : Becky Lynch

Bref, c’est l’heure pour moi de reprendre la parole devant des milliers de personnes pour la première fois en 5 ans.

https://www.youtube.com/watch?v=j9N-v3KURSc
Je peux voir le public étonné de me voir débarquer en costard. Fin, pour ceux qui me reconnaissent du moins. Personne n’était au courant que Daniel Bryan quittait son poste il faut dire. J’ai un micro en main :
- Marv : Cher public, bonsoir. WWE is My « House of Memories ».Bref. Certains se rappellent de moi. Pour les autres, je suis Marv Airescea, ancien lutteur de la WWE assez controversé mais au palmarès remarquable. J’ai eu des hauts et des bas sur ce ring. J’ai quitté le monde du catch il y’a presque 5 ans, suite à une blessure assez grave encourue lors d’un match avec Triple H. Bref, si je suis de retour après cette absence, c’est pour vous annoncer que je serai votre nouveau General Manager ici-même à Smackdown. Daniel Bryan voulant se consacrer à une autre activité, je lui donnerai la parole plus tard dans la soirée pour qu’il vous explique certaines choses. Bref assez parlé de moi, parlons du show. J’aurai aimé avoir un show qui parte de zéro. Comme ça j’aurai pu modeler ce show à ma façon. Malheureusement, les champions sont déjà tous désignés. J’ai longuement réfléchi à la possibilité de remettre leurs titres vacants. Mais au final, je me dis qu’ils les ont quand même mérités donc je vais leurs laisser. En revanche, je vais prévoir des matches pour leurs défenses. Ce soir, les 7 matches que vous verrez seront des matches pour être contenders. Il y’aura 2 tag teams matches. Les gagnants de ces 2 tag teams s’affronteront la semaine prochaine pour designer le challenger au titre Tag Teams. Vous verrez 2 Fatal-4-Way de divas et la encore, les 2 gagnantes s’affronteront pour un match de contender la semaine prochaine. Et pour le WWE Championship, vous verrez 3 fatal-4-way et les 3 gagnants se battront pour déterminer le challengeur. Les perdants auront leurs chances dans de nouveaux matches pour désigner le challengeur au titre USA. Je sais que normalement je devrai faire des matches pour désigner des participants au Royal Rumble match, mais je n’ai pas le temps pour ça. Les participants seront, à mes yeux, les lutteurs qui le méritent le plus. Chers superstars et divas, que le sort puisse vous être favorable.

Je quitte la scène sous les applaudissements du public. Ils ont l’air d’avoir apprécié mon petit discours. Je croise Triple H en backstage :
- HHH : Mais t’es complètement malade ?
- Marv : C’est pas la réaction que je m’attendais suite à mon premier show …
- HHH : Tu peux pas faire ce genre d’annonce. Remettre tous les titres vacants ? C’est du suicide. Heureusement que tu ne l’as pas fait. Mais rien que t’émettre la possibilité était une erreur. Tu dois être plus prudent.
- Marv : En même temps, vu le roster que je me choppe, … Toutes les têtes d’affiches sont à Raw. J’ai que quelques gars vraiment intéressants comme Aj Styles, Randy Orton, Kevin Owens, Dolph Ziggler et Koffi Kingston. Regarde à Raw : Brock Lesnar, Rollins, Ambrose, Miz, Reigns, Strauwman, Balor, Wyatt, et j’en passe. On peut pas trader une superstar. Genre tu me file Balor et je te laisse en échange Sin Cara ?
- HHH : Non, le roster est parfait comme ça.
- Marv : Balor contre les 3 new Day ?
- HHH : Il n’y aura pas d’échanges.
- Marv : Et si on ramène de nouvelles superstars ?
- HHH : Tu pense à qui ?
- Marv : Ronda Rousey par exemple. Elle est très populaire, fait actuellement une pause et à toujours déclaré son amour pour la WWE. On pourrait la signer facilement je pense. Sinon encore à l’UFC, un mec comme Connor McGregor, avec un bon contrat et si on lui vend bien le truc, il pourrait signer. En plus, ça serait l’élément incontrôlable qui émerveille les fans, comme moi à l’époque. Je pense donc pouvoir le cadrer. Ou alors un type comme Aaron Chalmers. 3 combats MMA, 3 victoires au premier round dont 2 en dessous de la minute. Il a acquis une certaine notoriété grâce à une télé réalité. Il rapporterait plein de fan. D’autres noms que des Free Fighters ? Stephen Amell, le mec d’Arrow qui a déjà eu un combat à Summerslam en 2015. Il à une grande FanBase. Et à toujours déclaré que ça serait un rêve de lutter à la WWE. Sinon on peut signer des retours comme Lashley, CM Punk, Batista, …
- HHH : Certaines propositions pourraient être intéressantes. D’autres sont stupides, comme Punk qui à déclaré qu’il ne reviendrai jamais à la WWE. Bref, je te rappelle que je suis le seul à pouvoir signer des superstars. Si l’un des noms que t’as cité finissait par nous rejoindre, je suis également la personne qui décide pour quel brand cette personnalité va signer. D’autres propositions ?
- Marv : Non, je pense qu’on à fait le tour.
- HHH : Bien. Ah oui, avant que j’oublie, on à la réunion mensuelle du conseil d’administration ce vendredi. Ca serait bien que tu y participe en tant que GM de Smackdown.

Je retourne dans mon bureau, Triple H met clairement en avant Raw, et Smackdown passe au second plan. Je vais devoir remonter ce show sur le devant de scène, mais Hunter ne m’en donne pas les moyens …

* TOC TOC TOC*
- Marv : Entrez !
- ??? : C’est quoi ce bordel ?
- Marv : Euh … Excuse-moi, tu es ?
- ??? : T’es sérieux ? Tu me connais pas ? Je suis Aj Styles, le champion de brand.
- Marv : Ah … Euh si je sais très bien qui tu es, c’est jusque que …. Je voulais voir …. Si … Fin bref oublies. Que me veux tu ?
- AJ : Une explication. Pourquoi tu as voulu me retirer mon titre ?
- Marv : J’ai émis l’hypothèse, pour modeler le show comme je l’entends. N’y vois rien de perso.
- AJ : Peut-être, mais en faisant ce genre d’annonce, tu me décrédibilise en tant que champion. Tâche de ne plus recommencer si tu veux pas que ça se termine mal entre nous.
- Marv : Attends, tu viens vraiment de me menacer ?
- AJ : Oui, et alors. Tu as un problème ?
- Marv : Je suis le GM de ce show si tu ne le sais pas. Je peux te virer en moins de 2.
- AJ : :rire: . Essaye seulement. Virer l’une des meilleures superstars de la fédération et en plus le champion mondial. Pas sur que Triple H apprécie. J’ai peut-être oublié de te prévenir. Triple H, qui est ton patron direct, est également un bon ami à moi. Et je sais que tu viens d’avoir un différend avec lui et qu’il à pas apprécié ton cinéma sur le ring. Si tu as oublié comment ça marche à la WWE, les rumeurs se propagent toujours aussi vite. Alors vas’y vire-moi, qu’on rigole.
- Marv : C’est vrai, tu es peut-être intouchable car tu es le champion. Te virer de la sorte ne serait pas bon pour moi, que tu sois pote avec Triple H ou non. Mais en temps que Général Manager, je peux te pourrir la vie. Faire en sorte que tu perdes ton titre, et que tu n’aies plus de Title shot avant des années. Nous avons tout les 2 un moyen de pression sur l’autre. Donc, avant qu’on s’entre-détruise, je te propose de faire comme-ci il ne s’était rien entre nous.

Je me lève et tend la main vers AJ Styles. Il la serre en rapprochant son visage du mien et en disant :
- AJ : Entendu. Mais c’est la dernière fois que tu me décrédibilise de la sorte.
- Marv : Et toi, c’est la dernière fois que tu me menaces.

Bizarrement, nous étions en train d’essayer de serrer notre main du plus fort possible pour montrer à l’autre notre dominance. On se lâche et AJ quitte mon bureau. J’arrête de sourire pour enfin pouvoir afficher ma grimace de douleur. Putain il à beaucoup de force ce con. Il a faillit me briser les os :hap: . Bon je peux enfin reprendre mon trava….

*TOC TOC TOC*
- Marv : Entrez ?
- ??? : C’est quoi ce bordel ?

Je clique sur la page Internet du site de la WWE, met le roster de SD pour chercher après la photo de ce Monsieur. Ca y’est je l’ai.
- Marv : Entre Shini…. Shinsuke … Naka… Mura.
- Nakamura : T’es sérieux ? Tu viens de chercher ma photo sur le site de la WWE pour voir qui j’étais ?
- Marv : Oui … Enfin non … Enfin, le truc c’est que j’ai regardé les shows en version française et les commentateurs égratignait à chaque fois ton nom en le prononçant à chaque fois de manière différente, donc je voulais être sûr de le prononcer correctement.
- Nakamura : Mouais. Bref, j’ai gagné un match pour être aspirant au titre de AJ Styles au Royal Rumble sous la direction de Daniel Bryan. Et toi tu arrives, et tu me retire le match que j’ai tant mérité ?
- Marv : Ecoute, Daniel gérais son show. Je gère le mien. Et puis, si t’es si fort que tu le prétend, pourquoi tu as peur d’un nouveau match. Gagne-les 2 prochains matches et tu seras de nouveau face à Styles.
- Nakamura : Mais j’ai pas peur de tes matches. Mais à quoi bon remporter un title shot si on te le retire 2 semaines plus tard. Et puis Daniel Bryan avait fait ça justement pour que quand tu arrives, tu puisse faire tes matches qualificatifs pour le Rumble. Il n’en a organisés aucun pour cette raison. Et toi tu te pointe, tu change les règles, ne fait pas de matches qualificatifs pour le Rumble mais remet en jeu les matches d’aspirant. C’est une plaisanterie.
- Marv : Ecoute, je dirige ce show. Point barre. C’est tout ce que tu dois savoir et retenir. Maintenant, arrêtes de pleurer, prouves moi que tu es la superstar dominante que tu prétends, monte sur ce ring, bats tes adversaires, affronte AJ Styles au RR et arrêtes de me casser les oreilles pour rien.

Il quitte mon bureau. J’ai pu voir sur son visage qu’il n’était pas ravi. Je m’en fous, au moins j’ai su avoir le dernier mot avec lui et j’ai pas été confronté à une situation comme AJ Styles. Et j’aurai du mieux préparer mon show et apprendre à connaître les noms et visages de mes superstars avant de débuter :noel: . Bon Où j’en étais, avec toutes ces interrupt….

*TOC TOC TOC*
- Marv : Mais putain, quoi encore ? Y’a pas moyen de travailler en paix ici ?
- ??? : Vous vouliez me voir il paraît ?
- Marv : Ah c’est toi, Entres et assieds-toi Becky. Désolé, je viens d’avoir 2 superstars qui viennent de franchir ces portes uniquement pour se plaindre, du coup je pensais que c’était une énième personne mécontente qui venait me gueuler dessus ….

Becky Lynch entre et ferme la porte. Lorsqu’elle se retourna pour la fermer (la porte dont je parle hein :noel: ), je ne pu m’empêcher de poser mon regard vers ses fesses :bave: . Elle se retourne et s’assieds. Je suis content qu’elle ne porte pas de décolleté, au moins j’arriverai à la regarder dans les yeux :hap: . Et oui, contrairement aux deux messieurs précédemment, je l’ai directement reconnue elle :hap:

- Marv : Bien Becky, je t’ai fait venir pour discuter suite à mon annonce. Quand j’ai dit que je voulais rendre toutes les ceintures vacantes, je ne voulais pas parler de la tienne. Tu es une très bonne championne et tu mérites ce titre. Mais si j’avais dit que je remettais en jeu toutes les ceintures, sauf la tienne, ça aurait encore plus créé débat. Et du coup, j’ai dû te mettre au même régime que les autres et faire des matches qualificatifs pour ton titre. Excuse-moi.
- Becky : Si vous aviez rendu mon titre vacant, j’aurai effectivement été déçue. Mais comme c’est pas le cas, ce n’est pas grave. Et puis j’ai bien aimé votre annonce. C’est une excellente idée ce genre de scénario et ça rajoute du piment au show. Et puis, en tant que championne, je suis prêt à affronter n’importe qui.
- Marv : Wow, tu es bien la première à pas contester ma décision. Je t’en remercie. Mais du coup je ne peux pas te faire combattre ce soir. Tu auras un match la semaine prochaine, pour que tu ne perdes pas la main. Sur ce, tu peux y aller si tu le souhaite.
- Becky : Je vous remercie, laissez-moi conclure en vous souhaitant la bienvenue à Smackdown et je vous souhaite une belle réussite parmi nous.

Elle se lève et quitte mon bureau. Wow, elle est vraiment sympa et ne conteste pas mes décisions. Parfait. En plus c’est la première à me vouvoyer :content:

Bref le reste du show s’est passé sans interruption notables. Voici les résultats de mon premier show :
Match 1 : Fatal 4-Way WWE Champ Qualification : Rusev Vs Kevin Owens Vs Kofi Kingston Vs Tye Dillinger > Victoire de Kevin Owens
Match 2 : Fatal 4-Way Diva Champ Qualification : Carmella Vs Natalya Vs Liv Morgan Vs Sarah Logan > Victoire de de Natalya
Match 3 : Tag Team Champ Qualification : Xavier Wood et Big E vs Mojo Rawley et Zack Ryder* > Victoire des New Days
Match 4 : Fatal 4-Way WWE Champ Qualification : Randy Orton Vs Sin Cara Vs Jinder Mahal Vs Bobby Roode > Victoire de Randy Orton
Match 5 : Tag Team Qualification : Viktor et Konnor vs Harper et Rowan > Victoire d’Harper et Rowan
Match 6 : Fatal 4-Way Diva Champ Qualification : Ruby Riott Vs Charlotte Vs Naomi Vs Tamina > Victoire de Charlotte
Match 7 : Fatal 4-Way WWE Champ Qualification : Shelton Benjamin Vs Shinsuke Nakamura Vs Vs Baron Corbin Vs Sami Zayn > Victoire de Shinsuke Nakamura
* Oui, Zack et Mojo sont encore en Team dans ma fic

Je quitte les lieux après le show, je me demande ce qu'il m'attend lors de cette réunion.

Evil-United
Niveau 11
29 janvier 2018 à 21:06:14

Oui mais toi t'as des goûts chelou Doc', on y est habitués, t'inquiète pas. :noel:

Très bonne suite sinon Marv', du bon boulot comme d'habitude. J'avais donc bien deviner son post de GM, c'est prévisible mais ça reste quand même cool. J'ai bien aimer Shinsuke et AJ qui viennent se plaindre l'un après l'autre, même si je vois pas Shinsuke parler comme ça, et aussi clairement. Le premier show est pas mal, ça pose bien les bases en tout cas. :oui:

NickMiller
Niveau 14
29 janvier 2018 à 21:39:18

Bonne suite, après il y a quelque incohérence avec Nakamura, il parle anglais, mais il a du mal. En plus je suis pas sur que Mav apprécie le mauvaise accent de Becky Lynch . Après je sais pas si tu connais NXT, c'est le bébé de Triple H. C'est la 3eme branche de la WWE et c'est aussi un show de développement. Je pense qu'il faudrait que tu pioches ici.

Après je sais pas tu veux quelle genre de catcheur, mais je te conseil. L'Iconic Duo (Peyton Royce et Billie Kay), Tm61, Alaister Black, Adam Cole, Andrade Almas (il est avec la magnifique Zelina Vega et il est champ) et Johnny Gargano (il manque du charisme, mais c'est un monstre in-ring)

Becky Lynch est magnifique elle est facile dans mon top 5. Franchement je préfere des Becky Lynch, Peyton Royce, Dakota Kai que des blonde formater comme Lana ou Carmella.
En plus elle a un charme que les catcheur formaté non pas.

Marv-Diabo
Niveau 10
29 janvier 2018 à 22:02:14

Merci pour vos avis les gars. Par contre c'est pas bien de critiquer ma Becky :-(
Et je confirme, tu as des goûts bizarre Dook :noel:

Ouais je sais que Nakamura parle bizarrement, mais j'avais la flemme d'essayer de reproduire sa façon de s'exprimer. Et du peux que j'ai vu, le mec est tellement incohérent que j'ai du mal à m'approprier sa façon de parler. Vous n'avez qu'à vous dire que le mec se donne un genre sur le ring, mais dans le bureau du GM, il parle normalement :hap:
Mais si vraiment vous voulez pour le réalisme, prochaine fois j'essayerai de le caricaturer.

Nick :d) Ouais je sais, j'y ai pensé à la NXT et il se pourrait que j'en ramène l'un ou l'autre par la suite. J'ai déjà un nom en particulier pour plus tard. Mais ce segment servait surtout à montrer que Triple H compte beaucoup sur Raw et se moque de Smackdown, et j'ai juste cité des gens qui pourraient ramener des fans à la WWE.
Je ne pense pas ramener les mecs cités à la WWE. Je pourrai pusher certains mecs actuels à Smackdown, je verrai aussi au draft ce que ça donne, je pense que je me collerai à la réalité sur ce point pour le réalisme et peut-être par facilité, je verrai plus tard. Et je completerai le roster par des mecs de Nxt par la suite. :oui:

Marv-Diabo
Niveau 10
05 février 2018 à 15:40:10

:globe: Vendredi 12 janvier 2018 – Au siège Social de la WWE :globe:

J’arrive pour ma réunion du conseil. Triple H m’accueille et on entre au conseil. Il n’a plus l’air de m’en vouloir pour avoir voulu rendre les titres vacants. Il prend la parole :
- HHH : Bien le bonjour à tous. Avant de commencer cette réunion, laissez-moi vous présenter Marv Airescea qui est notre nouveau General Manager de Smackdown. Mr Airescea a effectué son premier show ce mardi. Malgré une grosse décision hasardeuse, je crois qu’il s’en est pas trop mal tiré pour une première. Même si en soi, la décision hasardeuse a orienté tout son show. Mais comptons cela comme une erreur de débutant. Il va certainement vite apprendre de ses erreurs et nous montrer le meilleur de lui-même. Bien, dans la continuité des shows, Raw est toujours aussi apprécié. Le show de ce lundi à cartonné. On va voir si Smackdown peut remonter la pente et revenir à un niveau proche de Raw. Il est trop pour juger pour le moment.

Triple H continue son blablabla. Je me suis trompé, il m’en veut toujours de ma décision et a décidé de me faire passer pour un idiot devant le conseil. Sympa, patron ! Le conseil parle maintenant à propos de nouvelles idées novatrices à développer pour mettre en avant la WWE. Ça ne m’intéresse pas vraiment. Je commence à regarder la tête un à un des membres. Je m’arrête sur chacun et essaye de deviner le style de vie qu’il à eu jusqu’à présent. Pour ceux que je ne connais pas du moins. Je croise quelques visages connus comme Stephanie McMahon, Daniel Bryan, Finlay, Mr McMahon, Shane McMahon, Eve, Kurt Ang…. EVE ?!? Mais oui c’est elle. Quelques images me passent à travers la tête. Je revois certains moments avec elles. Des moments de bonheur bien entendu, des moments un peu plus tristes, comme toutes les fois où je l’ai fait souffrir. J’ai failli ne pas la reconnaître. Elle est encore plus belle qu’auparavant. Et cette tenue lui va à ravir. Ce blazer met bien ses yeux en valeurs. Et sa coiffu…
- HHH : Et donc Marv, que pense tu de la proposition que vient d’énoncer Steven ?
- Marv : Et bien … Euh … Oui c’est très intéressant. Je pense qu’effectivement ça mettrait bien l’entreprise en valeur.
- HHH : D’accord, mais développe un peu, pourquoi tu penses cela ?
- Marv : Et bien … C’est que … euh … ça pourrait …
- HHH : Tu vas encore jouer la comédie longtemps ? Pourquoi je t’ai interrogé ? Car j’ai remarqué que tu n’écoutais rien. Qu’es ce que tu es venu foutre ici si tu n’écoute même pas la réunion ?
- HHH : Pardon, ça n’arrivera plus.

Ouah … Quel coup dur. Triple H ne m’a vraiment pas à la bonne. J’essaye de rester plus ou moins attentif au reste de la réunion mais sans vraiment écouter, comme ça si Triple H m’interroge de nouveau, au moins, je pourrais répondre quelque chose. Une fois cette réunion interminable finie où j’ai compris moins de la moitié à ce qu’il se passait, je quitte les lieux et attends que Eve sorte.
- Marv : Eve, je peux te parler 2 minutes.
- Eve : Bien joué Marv, quel retour. A peine de retour à la WWE que tu te fais déjà remarquer.
- Marv : Ouais, j’ai le chic pour ça malheureusement. Je suis surpris de te voir là. Qu’es ce que tu fais ici ?
- Eve : Je suis devenue ambassadrice pour la WWE.
- Marv : Chouette. Est-ce que tu voudrais qu’on aille se boire un verre prochainement ?
- Eve : Sans façon. Je ne me suis jamais portée aussi bien que depuis ton départ de la WWE. Un poids en moins. Tu m’as fait beaucoup trop souffrir et j’ai été assez conne pour rester à graviter autour de toi. Je ne veux plus de ça. J’aimerai que tu disparaisses à nouveau de ma vie. Le prends pas mal, mais c’est pour mon bien.
- Marv : Wow, au moins ça a le mérite d’être direct et clair. Ecoute, j’ai changé, je ne suis plus le sombre crétin que j’étais autre fois. Laisse-moi ma chance de te le prouver. Et quand je t’ai revu, les sentiments que j’avais pour toi sont revenus. J’ai été stupide et je m’en veux de t’avoir traité comme cela. Je ne peux pas croire que tu ne ressentes plus rien pour moi. Et si c’est le cas, ou si tu veux vraiment tourner la page définitivement, on peut au moins redevenir ami ?
- Eve : Je ne sais pas. Il me faudra certainement du temps avant que je puisse t’accorder de nouveau ma confiance. Moi aussi j’ai changé. J’aurai besoin de temps avant qu’on ne puisse redevenir de simples amis.
- Marv : Ok je vois. Je vais respecter ta volonté et attendre que tu viennes vers moi. Saches que je serais là pour toi si tu changes d’avis. :oui:

Elle ne ressent vraiment plus rien pour moi ? Non, je suis sûr que non. Elle reviendra vite vers moi :oui:

:globe: Mardi 16 janvier 2018 – Smackdown :globe:

J’entre dans mon bureau. Je suis à peine assis, que quelqu’un frappe à la porte.
- Marv : Entrez !
- Randy Orton : Tu m’as appelé ?
- Marv : Euh non …
- Orton : Ton assistant m’a dit que tu me cherchais.
- Marv : Ah oui, je lui en avais effectivement donné l’ordre la semaine dernière. J’ai oublié entre temps, désolé. Bref, comment tu vas depuis ce temps ?
- Orton : Rassures-moi, tu ne m’as pas fait venir ici juste pour parler de la pluie et du beau temps ?
- Marv : Bah, on était pote à l’époque, ça te dit pas qu’on aie se boire un verre après le show ?
- Orton : Je verrai en temps voulu. Si tu n’as rien pour moi, je vais m’en aller, j’ai autre chose à faire.
- Marv : Toujours aussi amical à ce que je vois. Bref, si en fait j’ai quelque chose pour toi.
- Orton : Bon, arrêtes ce suspens. Tu vas me dire ce que tu me veux ?
- Marv : Un partenariat, en souvenir de la bonne époque.
- Orton : Tu veux renfiler ton short de catch ? Mais non merci, je me sens bien en solo.
- Marv : Non, je veux que tu sois mon associé, en tant qu’associé du General Manager. Je pense qu’avoir un allié avec moi, ça serait bien utile.
- Orton : Bien, qu’es ce que j’y gagnerai ?
- Marv : Des bonnes opportunités de match. Je pourrai t’offrir un title shot assez rapidement. D’ailleurs c’est bientôt le Royal Rumble. Je veux qu’une superstar de Smackdown le gagne pour prouver que mon show est meilleur que Raw. Je compte sur toi !
- Orton : Super idée. C’est vrai que j’ai quand même une chance sur 30 de gagner. Te focaliser tous tes espoirs sur moi, c’est du génie. Et puis, tu sembles oublier un détail. J’ai pas encore perdu le match pour le match d’aspirants pour combattre le champion au RR. Tu veux que je perde en gros ?
- Marv : Non, pour ton match, je n’ai pas envie que tu le perde. C’est si jamais tu le perd, on peut appliquer mon plan pour le Royal Rumble match. Et tu crois vraiment que j’ai pas de suite dans les idées ? Je vais m’arranger pour que tu rentre en n°30 et je ferai rentrer dans les derniers 2 superstars de Smackdown, ils s’allieront à toi et t’aideront à gagner le Royal Rumble.
- Orton : Et qu’es ce qui te fait dire que 2 gugus vont accepter de perdre une opportunité de remporté le Rumble pour me mener à la victoire ?
- Marv : Je suis GM. Je peux leur faire de belles promesses en l’échange de leurs bons services.
- Orton : Okay. Et à qui tu penses pour t’aider ?
- Marv : Je sais pas encore, tu as des suggestions ?
- Orton : Hummm … Je ne veux pas confier mon sort à 2 incompétents. Aj Styles et Shinsuke Nakamura seraient de bons partenaires.
- Marv : Mouais … Mais non. J’ai eu un petit différend avec ces 2 superstars donc le petit coup de main, on peut l’oublier.
- Orton : Bien, alors tâche de me trouver bons partenaires.

Orton quitte mon bureau. Il n’a pas changé. Je n’ai jamais réussi à le décoder, même quand nous étions en team. Un jour il va te payer une bouteille de champagne et faire la fête, le lendemain il va te foutre un coup dans la gueule sans raison. C’est le style de personne qu’il faut mieux avoir dans son camp, mais dont il faut toujours avoir à l’œil car on sait pas ce qu’il à en tête. Et maintenant je suis bon pour trouver 2 personnes qui accepteront mon plan sans broncher. Le show commence, rien de particulier là-dessus, dont en voici les résultats :
Match 1 : USA Champ qualification : Rusev Vs Booby Roode Vs Sin Cara VS Shelton Benjamin > Bobby Roode
Match 2 : Diva Champ Contender : Natalya Vs Charlotte > Charlotte
Match 3 : Tag Team Champ Contender : Xavier Wood et Big E Vs Harper et Rowan > New Day
Match 4 : Becky Lynch Vs Carmella > Becky Lynch
Match 5 : AJ Styles et Dolph Ziggler Vs The Usos > AJ Styles et Dolph Ziggler
Match 6 : USA Champ qualification : Tye Dillinger Vs Jinder Mahal Vs Baron Corbin Vs Sami Zayn > Sami Zayn
Match 7 : WWE Champ Contender: Kevin Owens Vs Randy Orton Vs Shinsuke Nakamura > Kevin Owens

J’ai réussi à convaincre mes futurs alliés. Je les ai conviés à une réunion d’avant show la semaine prochaine. Le show est terminé, je m’apprête à quitter mon bureau quand quelqu’un frappe à ma porte. Je lui demande d’entrer, c’est Xavier Woods :
- Woods : Salut Marv, j’ai quelque chose à vous demander.
- Marv : Non.
- Woods : Hein ?
- Marv : La réponse à ta question est « non ».
- Woods : J’ai encore rien demandé.
- Ouais mais je suis pas stupide. Toutes personnes qui franchi cette porte à une demande bien précise, et c’est toujours pareil. Donc la réponse est non.
- Woods : Mais vous n’avez aucune idée de ce que je vais vous demander.
- Marv : Allez, surprend moi. Attends j’ai mieux, je vais deviner. Tu veux un match de challenger par équipes à Elimination Chamber car vous n’êtes pas challenger au Royal Rumble ?
- Woods : Euh … On a gagné le match, on est déjà challenger au RR.
- Marv : Oops …

Merde, j’ai décroché à un moment du show, il faut dire que le match par équipe était tellement naze que j’ai dû lancer une partie sur Football Manager 18 pour ne pas m’endormir devant ce match pourrave. Apparemment ils ont gagné. J’aurai pas cru :hap:

- Marv : Euh Ouais, donc ce que je voulais dire, c’est que tu espérais la Freebird Rules autorisant que les champions par équipes pour des trios soient champions à 3 et s’intervertissent à leur volonté pour les matches par équipes, mais que Big E et Kingston soit tag team majoritairement et que tu concours pour un titre solo ?
- Woods : Non, vous n’y êtes toujours pas. Je peux parler maintenant ou vous maintenez votre non ?
- Marv : Je n’ai plus d’idée sur ta demande donc vas’y, je t’écoute. Et tu peux me tutoyer, ça fait bizarre que tu me vouvoie. Je laisse ça aux divas :hap:
- Woods : Ok, Donc Marv, est-ce que tu connais UpUpDownDown ?
- Marv : Euh ….. Ouais …. C’est … Euh …. C’est une nouvelle chorégraphie assez bizarre ou tu … euh … mets le doigt devant, tu met le doigt derrière, tu met le doigt devant, tu fais des tout petits ronds, ect…
- Woods : Euh non … Pas du tout. C’est le nom de ma chaîne Youtube de gaming.
- Marv : Ah … Ce UpDownUp je sais plus quoi, là ? Ouais ouais, c’est aussi le nom de cette danse et cette chanson là en français pour euh … Oublies. Et quid de ta chaîne Youtube. Que je connais aussi bien sûr, j’en suis fan hein. Mais oui ?
- Woods : Et bien, si tu es si fan que ça, tu dois savoir que j’ai organisé un tournoi Fifa que Noam Dar a remporté. Tu as l’air assez fan de football. Ça te dirait d’intervenir sur ma chaîne et d’affronter le champion Noam Dar dans un match spécial ? Vu que tu es General Manager, je pensais que ça serait une superbe idée.
- Marv : Euh Ok, je peux tester ça. Dans l’immédiat, je suis assez occupé avec le show. Je dois encore booker mes matches jusqu’au Rumble, et le Rumble aussi. Mais après le RR ça serait sympa que je montre à quel point je suis bon à Fifa.
- Woods : Ok ça marche, on se recontacte pour le match.

Woods quitte mon bureau. Bon, booker un show en réalité, ça ne me prendra qu’un jour ou 2. Je dois juste regarder la chaîne Youtube de Woods pour pas atterrir comme un cheveu dans la soupe. Et m’entraîner à Fifa, je suis pas mauvais mais si Noam Dar est si bon que ça, je veux pas me ridiculiser :hap:

Marv-Diabo
Niveau 10
08 février 2018 à 17:39:50

Plus beaucoup de lecteurs :(

Le 05 février 2018 à 20:01:32 DouDouDookDingo a écrit :
Bon épisode, j'ai surtout apprécié le passage avec Orton et je me demande qui seront les deux associés :oui: Je verrais bien Curt Hawkins & Zack Ryder. Peut être Cody Rhodes & Ted Dibiase de retour ? :bave: Ou alors Eric Rowan et Luke Harper :noel:

Déjà à l'époque j'aimais bien écrire les dialogues avec Orton. Son côté imprévisible me donne une grande liberté dans les scénarios. Je peux faire quasi n'importe quoi, ça serait réaliste avec lui :noel:
Sinon pour les noms cités, désolé, mais je n'ai pas prévu de refaire survenir certains persos pour le moment. Même si reformer The Legacy m'aurait vraiment bien plu, les retours ne sont pas pour tout de suite. Ensuite j'adorai également les Majors Brothers et par après les Edge Heads, j'adorai également reformer cette team, mais c'est pas à l'ordre du jour non plus. Je vais faire intervenir des gars du rosters de SD uniquement :noel:
Mais j'aime bien tes propositions :oui:

Ewelxyn
Niveau 52
08 février 2018 à 17:51:05

Tes bonne episode :oui:

NickMiller
Niveau 14
09 février 2018 à 17:45:34

Intéressant le truc avec Eve, je pensais que tu allais te faire Becky :hap: , je préfere Becky :hap:
Les trucs avec HHH, c'est pas mal et j'ai hate de voir la partie avec Noarm Darm :hap:

Marv-Diabo
Niveau 10
09 février 2018 à 23:50:15

Le 09 février 2018 à 17:45:34 NickMiller a écrit :
Intéressant le truc avec Eve, je pensais que tu allais te faire Becky :hap: , je préfere Becky :hap:
Les trucs avec HHH, c'est pas mal et j'ai hate de voir la partie avec Noarm Darm :hap:

:d) Eve est un peu comme son premier amour, on ne peut l'oublier :hap:
J'espère que j'arriverai à faire un bon truc avec Noam Dar. Je trouvais l'idée pas mal de faire intervenir le perso dans UpUpDownDown mais j'avoue qu'à ce jour, je sais pas encore comment je vais tourner le truc :noel:

Marv-Diabo
Niveau 10
12 février 2018 à 17:05:21

:globe: Mardi 23 janvier 2018 – Smackdown :globe:

J’arrive un peu avant le début du show et me dirige directement vers mon bureau. Mes futurs associés entre dans mon bureau. Il manque Orton. Le voici qui entre :
- Marv : Randy, voici tes partenaires pour le Royal Rumble.
- Orton : Pas vraiment à quoi je m’attendais … Et tu avais dit 2 partenaires, là j'en vois 3.
- Marv : Ouaip, c’est pour le plan pour la place n°30. J’ai décidé d’une storyline donc il me fallait un 4e membre.
- ??? : Y’a un truc que tu n’as toujours pas éclairé Marv, qu’es ce qu’on y gagne nous 3 à laisser Orton gagner ?
- Marv : Bonne remarque Baron, j’allais y venir. Donc comme vous le savez je suis General Manager, et oui, je trouves ça cool de le répéter à chaque fois :hap: , ce qui veut dire que j’ai certains avantages, comme choisir les matches. Pour toi Baron Corbin, je comptais t’offrir un match pour le titre des USA. Et pour vous, Mojo Rawley et Zack Ryder, un pour le titre Tag Team. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai finalement opté pour une tag team et 2 autres personnes, pour que vous puissiez obtenir chacun un titre et pas rentré en concurrence les uns avec les autres.
- Rawley : Ok. Et donc ce plan génial que tu nous as tant vanté mais qu’au final tu n’as encore rien dit ?
- Marv : Ce soir, je vais sacrifier l’un d’entre vous. J’aimerai que l’un d’entre vous, en l’occurrence Baron Corbin, et Randy Orton, aient une fake rivalité sur le ring, j’apparaîtrai et j’organiserai un match ou le gagnant rentre en n°30 et le perdant en 1er. Ça donne un match à super enjeu. Mojo et Zack, vous entrerez genre en 25 et 27 ou quelque chose comme ça, pour pas que ça se voit de trop que l’ordre est truqué.
- Orton : Sans vouloir manquer de respect à Ryder et Rawley, c’est Corbin qui a montré le plus de chose entre les 3 lors d’un Royal Rumble match. Comme l’année passée par exemple.
- Ryder : Attends Bro, tu ne nous crois pas capable de te seconder ? Nous serons des partenaires parfaits pour toi. Et si tu es si sûr que ça de toi, que dirais tu qu’on joue le jeu à fond, une fois que nous avons éliminé tout le monde, qu’il ne reste plus que nous 3, on ne se laisse pas éliminer comme prévu mais on s’y met à fond, et on voit qui est le vrai vainqueur.
- Marv : Wow, du calme. C’est pas le moment de créer des tensions maintenant. On s’en tient à mon plan, point barre. Si Mojo et Zack se retrouve sur le ring ensemble, une union entre eux est logique, et s’ils doivent te sauver, à eux de le faire de manière à passer inaperçue.
- Orton : Une union entre 2 personnes lors d’un Rumble est possible et on peut masquer un complot si on la joue finement. Ça passera plus inaperçu si je fais une alliance avec Corbin que les 2 autres.
- Marv : Du coup, je dois séparer l’alliance des Hypes Bro. Mais c’est vrai que Baron avec son physique pourrait être assez utile dans notre dessein. Bien, Mojo ou Zack, qui se sacrifie ?
- Rawley : C’est bon, je vais affronter Orton ce soir.
- Marv : Ok, Zack et Baron, vous pouvez disposer. Je vais expliquer le plan du discours à Randy et Mojo.

J’explique donc le petit discours à mes 2 partenaires avant que le show ne débute. J’envoie vite le plan du show provisoire au producteur pour que mes superstars puissent découvrir leurs matches :

Match 1 : Shelton Benjamin et Chad Gable Vs The Colons
Match 2 : Rusev Vs Kevin Owens
Match 3 : New Day (Big E, Kofi Kingston et Xavier Wood) Vs The Usos et Aj Styles
Match 4 : Becky Lynch Vs Charlotte Vs Natalya
Promo : Mojo Rawley
Match 5 : Dolph Ziggler Vs Baron Corbin
Match 6 : USA Champ qualification : Bobby Roode Vs Sami Zayn
Match 7 : Orton VS Nakamura Vs Tye Dillinger

Bien sûr, le match entre Orton, Nakamura et Dillinger est fictif. Je le changerai par mon idée. Mais je ne pouvais pas afficher le match avant la promo de Rawley et Orton. J’ai décidé aussi de faire combattre les champions avec leurs challengers pour les titres par équipes et féminins, mais avec d’autres participants, sinon ça n’aurait pas laissé de surprise pour le match du RR. Et pour Aj Styles, je pensais le mettre dans le Main Event, mais il fallait qu’il combatte avant le Royal Rumble.

Sinon, The Colons, Rusev, The Usos ft Aj Styles et Natalya ont remporté leurs matches. C’est l’heure de la promo, Rawley entre sur le ring :

- Rawley : Je sais que notre cher General Manager a décidé de choisir lui-même les challengers au Royal Rumble match, mais j’aimerai lui rappeler que sur ce ring, je suis l’un des meilleurs actuellement, et ça serait une grossière erreur de pas me compter dans ce match vu que je le remporterai sans problè…

https://www.youtube.com/watch?v=sxvsr1GOQxY
- Orton : Attends, tu crois vraiment qu’un mec aussi nul que toi à sa chance dans un Royal Rumble Match ? J’espère vraiment que Airescea va te mettre dans ce match, ça serait un véritable plaisir de te clouer le bec en t’éliminant moi-même. Et qu’es ce qui me rend si confiant ? Le fait que tu sois naze mais également le fait que j’ai remporté ce match l’année passée. D’ailleurs j’espère que tu rentreras après moi. Sinon, je pense pas que nos chemins se croiseront sur ce ring, tu seras éliminé bien avant.
- Rawley : Bien, sache que …

https://www.youtube.com/watch?v=j9N-v3KURSc
J’entre à mon tour pendant que Rawley demande dans son micro « Est-ce que je peux terminer une phrase » (oui oui, j’ai peaufiné se scénario à fond avec Orton et Rawley :hap: ).
- Marv : J’ai dit que je ne donnais pas de place sur demande, que je choisirai les participants. Je pensais vous y placer tous les 2. Mais vous m’avez donné une meilleure idée encore. Voici ce que je propose. Un match Orton vs Rawley ce soir dans le Main Event. Le gagnant de ce match entrera en n°30, le perdant obtiendra le n°1. Bonne chance.
Je sors du ring sous la joie des spectateurs en remontant sur la rampe sous la musique de mon theme song, quand soudain elle est interrompue par :

https://www.youtube.com/watch?v=AivjDDhDtGk
Triple H est lui aussi avec son micro :
- HHH : Marv, Marv, Marv. Très bonne idée ce match pour le n°30. J’aurai dû y penser plutôt. Mais pourquoi c’est une superstar de ton show qui devrait avoir ce numéro, et pas une superstar de Raw ? Donc, je te propose un deal. Tu choisis l’une de tes 2 superstars et elle affrontera un combattant de Raw ce soir. Ca tombe bien, un gars de ce roster est justement ici ce soir. Et pour celui qui ne sera pas choisis, voici ce que je te propose. Le gagnant du match entre Raw vs Smackdown, remporte le numéro 30, et le perdant le n°1. Le gars qui n’a pas été choisi par toi entrera en n°2 si ton gars remporte le match. En cas de défaite de Smackdown, il rentrera en n°29. Et inversement, le gars de Raw qui combattra ce soir déterminera aussi le numéro d’entrée de son adversaire au Raw d’hier selon cette même règle. Alors Marv, qui sera le lutteur qui combattra quelqu’un de Raw ce soir pour le n°30.
- Marv : Décision difficile. Je vais choisir l’ancien vainqueur du Royal Rumble, Randy Orton.
- Triple H : Bien, qu’il soit prêt pour le Main Event.

Marv-Diabo
Niveau 10
12 février 2018 à 17:05:35

Triple H quitte le ring. Mais bon sang, pourquoi il me met des bâtons dans les roues sans arrêt ? Orton devra se débrouiller seul. En rentrant dans les backstage je rencontre AJ Styles :
- AJ : Et bien, moi qui était déçu de pas être dans le Main Event pour la 2è fois de suite en étant pourtant le champion, je suis content d’avoir combattu plus tôt, vu que tu comptais annuler mon match. Même si tu me fais combattre dans des matches bien pourrave.
- Marv : Ecoute Styles, lâche-moi ok ? Le producteur me demande une carte provisoire qui est susceptible de changer à chaque intervention de superstar. Tout le monde sait ça. Et puis tu as quand même combattu avec les champions par équipes cette semaine et le champion USA la semaine dernière. Excuse-moi de faire des shows tellement bons que le champion n’ait pas sa place en Main Event.
- AJ : Mouais, si ça te rassure de penser ça … Sinon j’aime bien de voir à quel point tu es un General Manager soumis.
- Marv : Triple H est mon boss, je ne peux pas outre passer ces décisions.
- AJ : Oh arrête. Je parle pas de Triple H. Bien sûr, lui aussi te fais passer pour un naze sur le ring en contestant tes décisions. Mais je parle surtout de ce cirque avec Rawley. Tu annonces que les places pour le Rumble seront décidées par toi et non influençable, et le premier guignol qui vient et réclame d’être dans ce match y arrive et en plus tu voulais lui donner une opportunité d’avoir le n°30, surtout à un clown comme Mojo Rawley ? Tu es pathétique. C’est porte ouverte ici. Donc si la semaine prochaine un naze comme Aiden English arrive et demande un match de challenger à mon titre dans le ME de Wrestlemania, il l’aura ?
- Marv : J’innove mon show. Je profite d’opportunité pour rendre le show meilleur. Je pouvais obtenir un grand engouement pour ce match. Je l’aurai pour le match contre le gars de Raw. Le show sera meilleur avec ce style de match. Et pour Aiden English comme tu dis, j’examinerai sa plainte dans l’hypothèse ou il la fera. Mais bien sûr pour un titre de challenger, il faudra le mériter. Et puis, tu parles déjà de Wrestlemania ? Essaye déjà de rester champion après Royal Rumble, Nakamura m’a l’air décidé à prendre ton titre.

Je reviens dans mon bureau en espérant vraiment que AJ Styles perde à Royal Rumble, je ne supporte pas ce typ…

*TOC TOC TOC*
- Marv : Entrez ?
- Nakamura : Je pas être d’accord. Je …. dois faire Main Event mais …. tu retires match à je …. pour … clown Mojo ?
- Marv : Ecoutes Shinsuke, j’ai pris une décision. Désolé que tu en sois impacté. Tu auras ton match contre Dillinger et Orton après Royal Rumble si tu ça te chante, mais en attendant, laisse-moi tranquille.
- Nakamura : Je …. pas aimer toi. Je pas aimer … décision à toi. Je …
- Marv : Putain mais accouche, tu me fais perdre du temps précieux. Dégage de mon bureau

Il murmure quelque chose en japonais, du coup je lui propose bien gentiment d’aller se faire mettre, mais en français, pour lui montrer qu'il n'est pas le seul à parler une autre langue. Bon en fait je retire ce que j’ai dit, je ne l’aime pas non plus ce clown. Je sais vraiment pas qui est le mieux entre lui ou AJ Styl…

* TOC TOC TOC*
- Marv : Et voilà, ça recommence … Entrez :
- ??? : Je peux savoir pourquoi je suis plus dans le Main Event ?
- Marv : Parce que Triple H, le big boss à changer de match ? Ok maintenant que tu as ta réponse tu peux me laisser Tye.
- Tye : Je suis un numéro 10. Numéro de la perfection, comme moi Tye Dillinger. Je pouvais enfin montrer mon talent dans ce match en battant le challenger au titre et un ancien multichampion. Mais tu as tout changé. Même si Triple H a modifié ta décision, tu voulais quand même retirer ce match, alors je te demande des explications.
- Marv : Ouais … blablablabla, buisness, blablabla, changer de match blablabla, match pour le n°30, blablabla. Ça te convient ?
- Tye : Mais … Tu me prends pour qui ? Tout ce que tu as fait c’est dire le mot « blablabla » et dire d’autres mots sans rapport. Ca veut rien dire.
- Marv : Tu comprends vraiment rien. J’ai utilisé cette conjoncture stérile et inutile pour justement montrer que cette conversation était stérile et inutile. Mais t’es tellement pas parfait que tu comprends rien. Tu me rappelle Ziggler. Tiens ça ferait un bon match pour le titre du mec le plus idiot et imparfait du roster entre toi et Ziggler. Bon maintenant dégage de mon bureau, j’ai autre chose à faire.
- Tye : Ecoute, t’es peut-être mon patron, mais sache que je vais pas en rester là. Tu t’es mise la mauvaise personne à dos. Tu vas le regretter.

Il quitte mon bureau en claquant la porte. Il croit vraiment me faire ce guignol ? Bref je …

* TOC TOC TOC *
- Marv : Mais bordel, c’est chaque fois pareil, je peux jamais rien faire en paix ici ? Vous pouvez pas vivre sans moi sérieusement ?
- Becky Lynch : Désolé de vous déranger, mais votre assistant m’a dit que vous vouliez me parler. Je suis navrée de vous déranger une nouvelle fois à un moment …
- Marv : Te fatigues pas Becky, j’aurai pas du crier, j’ai encore eu des plaintes inutiles comme la dernière fois, je te demande pardon. Bien, tout d’abord félicitations pour ton bon match, même si malheureusement la victoire t'as échappée. Et si je t’ai fait venir pour dire que malheureusement tu combattera pas à Royal Rumble. J’ai reçu un mail de Stéphanie McMahon il y’a une heure pour dire que en tant que championne, Stéphanie compte sur toi pour assister au match à la table des commentateurs en compagnie de Alexa Bliss, championne de Raw et Stéphanie elle-même. Et comme la division féminine ne recèle pas d’un si grand nombre de participantes, je ne dois pas organiser de match féminin durant le show. Donc en tant que championne, je te laisse le choix entre défendre ton titre à Smackdown la semaine prochaine ou pas de match de championnat avant Elimination Chamber.
- Becky : Hum … Les matches pour le titre sont très exaltants. Je suis d’accord pour affronter Charlotte la semaine prochaine pour le titre.
- Marv : Cool, bonne décision. Voilà, c’est tout ce que je voulais savoir.
- Becky : Je vous remercie, je vais assister à la suite de votre show qui est très bon pour le moment.

Wow, elle est très sympa, même si parfois je comprend pas tout ce qu'elle dit vu qu'elle mâche la moitié de ses mots. Et son fessier qui gigote quand elle marche est également très sympa. Mais je m’égare :hap: . Ziggler a remporté son match contre Corbin et Roode à remporté son match pour le titre USA à RR. Ziggler a attaqué Roode à la fin du match. C’est maintenant l’heure du Main Event. Orton entre, on attend de voir son adversaire. C’est … Finn Balor. Ça va être un beau Challenge pour Orton. Je me lève de ma chaise, me met devant la télé pendant l’entrée de Balor. Lorsqu’il s’abaisse et se relève en levant ses bras avec le jeu de lumière et son durant son entrée à 2 reprises sur la rampe, je reproduis ces gestes. Je kiffe cette entrée :hap: .
Le match vient à peine de commencer que quelqu’un frappe à ma porte. Mais qui est assez stupide pour m’interrompre pendant un moment si important ? Quelqu’un sur le point d’être viré …
- Marv : Entrez !
- Scott (l’assistant pour rappel) : Marv, désolé de vous déranger mais …
- Marv : Ouais à ce propos t’es viré. Je t’ai pas appelé, donc tu n’aurais pas du arriver pendant le Main Event.
- Scott : Ouais si vous voulez mais … Je dois quand même vous avertir d’une chose. Comme vous le savez certainement, il y’a une caméra dans votre bureau. Et donc la régie qui filme peut basculer à tout moment en direct. Comme votre entrevue avec Dillinger et Nakamura tout à l’heure. Ici ils n’allaient pas interrompre l’entrée de Balor pour montrer votre petite … danse pendant son entrée … mais les images pourraient servir à vous ridiculiser plus tard. Donc pour éviter ce genre d’incident, comme vous êtes General Manager, vous pouvez couper votre caméra sur ce programme avec ce bouton. Ça évite qu’on vous filme pendant vos … tentatives de reproduire des entrées, ou quand vous fixez le derrière d’une diva avec un léger filet de bave qui coule de votre bouche ou encore vos conversations plus … controversées/secrètes, comme avec les Hypes Bro, Corbin et Orton avant le show. C’est bien parce que c’était avant le show et la régie à accepté de laisser ceci confidentiel, mais ils auraient pu le diffuser.
- Marv : Ah ouais …. :hap: , j’étais pas au courant de ça. Tu as de la chance du coup, car je te réengage. Bon, tu peux m’appeler Balor après son match, quel qu’en soit l’issue.

Scott quitte mon bureau, pendant que je me rassieds, honteux de savoir que tout était filmé dans mon bureau ... Je regarde la fin du match et vois Balor sur la 3e corde, voulant porter le Coup de Grâce ( t’as vu le jeu de mot :cool: ) mais Orton le stoppe en l’air et lui porte le RKO. Orton entrera donc à la 30e place, Mojo Rawley en 2e tandis que Finn Balor entrera en n°1 et son adversaire du Raw passé, Apollo Crews, entrera en 29e.

* TOC TOC TOC*
- Marv : Entrez !
- Finn Balor : Il parait que vous vouliez me voir ?

Je coupe la caméra, cette entrevue doit rester secrète :oui: . Surtout depuis qu’il y’a un enregistrement de moi appréciant un peu trop l’entrée de Balor :noel: .

- Marv : Oui. Félicitations pour ce merveilleux Main Event, même si tu as perdu, tu as livré un très beau match. Tu mériterais que Triple H te fasse tout de même rentrer en 29e à la place de Crews. Et tu peux me tutoyer, j’ai l’impression d’avoir 50 ans quand tu me vouvoie.
- Balor : C’est la règle, j’ai perdu.
- Marv : Bon perdant en plus, c’est remarquable. Bien, j’ai une proposition à te faire. Triple H et Kurt Angle n’exploitent pas ton potentiel à 100%. Moi, je pourrai faire de grande chose avec toi. Notamment après ce match contre Orton. Je pourrai te mettre en rivalité avec de dernier, le tout débouchant sur un match pour le titre WWE. Entre autres.
- Balor : D’accord, mais je ne vois pas ou tu veux en venir.
- Marv : T’es coincé à Raw, j’ai besoin de mec comme toi à Smackdown, tu joueras les premiers plans dans mon brand. Demande à Triple H un changement de brand. Je travaillerai avec toi pour arriver ou il le faut. Je pourrai te permettre d’étendre le Balor Club à Smackdown, pour que vous puissiez dominer les 2 brands. Je pourrai même éventuellement rejoindre le Balor Club pour donner encore plus de peps au show.
- Balor : C’est une proposition alléchante c’est vrai. Mais à Raw aussi je pourrai trouver ma place. C’est pas à moi de choisir pour quel brand je dois combattre, je laisse les histoires interne pour vous.
- Marv : Triple H ne veut pas que je fasse des trade dans le roster. Mais si ça vient de la superstar elle-même, ça peut le faire.
- Balor : Désolé, ça ne me concerne pas. Je suivrai ce que Triple H veut que je fasse. S’il me dit de venir à Smackdown, je serai ravi de travailler avec toi sur le futur de ma carrière, mais en attendant, je ne tenterai rien avec Triple H.
- Marv : Je te comprends, bonne chance pour le Rumble.

Balor quitte mon bureau, ça va définitivement pas être simple de ramener des superstar de Raw dans mon brand. Heureusement que Orton à gagné son match. Il va vraiment falloir que lui, Corbin et Ryder fasse du bon boulot et rapporte la victoire finale à Smackdown … Je sais pas pourquoi, mais je la sens de moins en moins cette alliance. Corbin à été un peu trop facile à convaincre à mon goût, Orton à fait du Orton et n’en à fait qu’à sa tête. Ryder s’est cru malin à défier Orton … Et Mojo, je donne pas cher de sa peau….

AngelAbsol
Niveau 10
12 février 2018 à 17:29:06

Très bonne suite pour la fic :oui: J'aime bien le fait que Marv soit victimisé par H et qu'il se mette à dos ma moitié du roster, c'est original :oui:

Sinon j'ai bien ris quand Marv à appris que tout était filmé dans son bureau :rire:

Ewelxyn
Niveau 52
12 février 2018 à 18:07:58

Tres bon episode :oui:

Marv-Diabo
Niveau 10
19 février 2018 à 15:55:02

:globe: Dimanche 28 janvier 2018 – Royal Rumble :globe:

J’entre dans mon bureau et consulte la liste des matches, la production à bien rajouter les matches déboulant de mes précédents shows :

Match 1 : Préshow : TJP, Gentleman Jack Gallagher et Drew Gulak Vs Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado
Match 2 : Préshow : Dash Wilder et Scott Dawson Vs Luke Gallows et Karl Anderson
Match 3 : Préshow : USA Championship : Dolph Ziggler (c) Vs Bobby Roode
Match 4 : WWE Championship : Aj Styles (c) VS Shinsuke Nakamura
Match 5 : SD Tag Team Championship : The Usos (c) Vs New Day (Big E et Xavier Wood)
Match 6 : Royal Rumble match masculin
Match 7 : Raw Tag Team Championship : Seth Rollins et Jason Jordan (c) Vs Sheamus et Cesaro
Match 8 : Universal Championship : Brock Lesnar (c) Vs Braun Strowman Vs Kane
Match 9 : Royal Rumble match féminin
*EN PPV, apparaissent en gras les matches concernant SD

Il ne me reste plus qu’à mettre en place ma supercherie. J’écris une lettre à l’attention de la production avec mon cachet officiel du General Manager de Smackdown afin de faire rentrer Corbin en 25e et Ryder en 28e. Corbin à le plus de chance de survivre, donc il faut qu’il rentre avant. Je sors de mon bureau et aperçoit Eve :
- Marv : Salut Eve, est-ce que tu peux rentrer dans mon bureau 2 minutes ?
- Eve : Je te connais, avant quand tu me demandais de rentrer dans ton vestiaire, c’était pour une raison bien précise. Je pensais que j’avais été assez clair la dernière fois qu’on s’est parlé.
- Marv : Ne t’inquiètes pas, je ne te demanderai pas de retirer le moindre vêtement et je ne poserai pas le moindre doigt sur ton corps si ça peut te rassurer. J’ai besoin de te parler en privé.

Elle finit par accepter et entre dans mon bureau. Je lui remets la lettre :
- Marv : J’aimerai que tu donnes cette missive à la production. Il y’à mon sceau dessus donc ils verront bien que ça vient de moi.
- Eve : Et pourquoi tu ne la donne pas toi-même ?
- Marv : Car j’aurai plus de chance que la demande soit acceptée si elle vient d’une ambassadrice de la WWE au nom du General Manager que si je m’y rends personnellement. Et parce que j’ai confiance en toi.
- Eve : Ecoute, je veux pas être mêlée à tes manigances.
- Marv : Tu peux lire la lettre si tu le souhaites avant et me dire si tu refuses. Je demande juste à ce que Baron Corbin obtienne le numéro 25 et Zack Ryder le numéro 28.
- Eve : Bon, c’est d’accord.
- Marv : Merci, je te devrai un service, tu n’auras qu’à le demandé quand tu le souhaiteras. Au fait, tu participe au Rumble féminin ce soir ?
- Eve : Non, j’ai décidé de rester éloignée des rings.
- Marv : Je vois, j’ai une dernière chose à te demander. J’ai l’impression d’avoir des bonnes idées pour mes shows, mais Triple H me fait comprendre qu’elles étaient pas si géniales que ça au final. C’est pourquoi je recherche une assistante qui me conseillerait certains matches ou storyline, et à qui je confirai mes plans et elle me donnerait son avis. Ça te dirais de devenir mon assistante ?
- Eve : Désolé, j’adore ma fonction d’ambassadrice, je n’y renoncerai pas. Bonne chance dans ta recherche, je vais porter ta lettre.

Elle est toujours un peu froide avec moi. Mais maintenant que je lui dois un service, elle reviendra vers moi. C’est avec cette histoire de service que j’ai fait tomber Kelly Kelly sous mon charme, c’est comme ça que je récupèrerai ma Eve :sournois: . Je vais faire un tour dans les coulisses je tombe sur Mickie James :
- Marv : Salut Mickie, ça fait longtemps.
- Mickie : Oui, la dernière fois, et seule fois d’ailleurs, qu’on s’est parlé, c’était justement à un Royal Rumble. Tu te souviens de cette rencontre ? De ce que tu m’as dit ?
- Marv : Oui, tu distribuais les numéros du Rumble aux combattants, et j’ai dit que tu pouvais jouer avec mes boules et ma manivelle à la place … J’en suis pas fier.
- Mickie : C’est bien de reconnaître ses torts. Combien de temps après ? 6 ans ? 7 ans ?
- Marv : Ouais, quelque chose dans le genre, excuse-moi. J’aurai jamais du dire ça. A cette époque j’étais jeune, beau, stupide et un peu trop sûr de moi. Aujourd’hui je suis juste jeune et beau.
- Mickie : Et toujours aussi prétentieux. Bon tu me dis ce que tu me veux ou je dois encore aller porter plainte contre toi à la direction pour harcèlement ?
- Marv : Je ne comptais plus te tenir de tels propos. Mais si tu apprenais à me connaître, tu saurais que je ne suis plus le même. Je suis comme toi maintenant. Comme je l’ai dit, toi aussi tu es jeune et incroyablement belle, tu sais ?
- Mickie : Tu m’excuseras, je suis occupée. J’ai pas le temps d’écouter tes conneries.
- Marv : Ok désolé, bonne chance pour le Rumble, j’espère que tu seras la première gagnante de l’histoire.

Bon bah, encore une qui me déteste pour ce que j’étais à l’époque :-( .

Je retourne dans mon bureau et observe les matches. C’est l’heure du Rumble masculin. Mojo Rawley et Finn Balor sont sur le ring. Je regarde Balor et je me dis qu’il ajouterait une réelle plus-value à mon show. J’ai pas réussi à le convaincre la dernière fois, qu’es ce que je pourrai bien faire ? J’ai pas mal d’idée de booking pour lui dans mon show… Après quelques minutes de réflexion, je regarde de nouveau l’écran du match. Le numéro 7 entre, c’est Cien Almas. Je regarde les autres. Mojo Rawley a déjà été éliminé. Ça ne m’étonne pas plus que ça en fait. J’aurai dû choisir une autre team. Tant pis, je comptais pas sur lui pour aller plus loin de toute façon. Baron Corbin arrive en numéro 25. L’heure du numéro 28 arrive. Ryder arrive sur le ring et voit Corbin se faire éliminer par Finn Balor. Ryder demande des explications à Corbin, mais il se fait pousser hors du ring par … Finn Balor. Il à survécu jusqu’ici et a fait foirer mon plan … D’ailleurs j’ai vérifié, c’est lui aussi qui a également poussé Mojo Rawley dehors. Orton rentre en dernier. John Cena, Roman Reigns, Rey Mysterio, Finn Balor et Apollo Crews sont encore sur le ring. Cena élimine Crews, Rey Mysterio est éliminé par Balor, Balor est éliminé par Orton. Cena est éliminé par Reigns, et finalement Orton élimine Reigns pour gagner le Rumble.

Corbin, Rawley et Ryder sont devant mon bureau, je les fais entrer et je vais vers l’entrée des backstage accueillir Orton. Il arrive :
- Marv : Félicitations, champion !
- Orton : Tu as raison de me féliciter, c’est en tout cas pas grâce à toi que j’ai gagné. J’ai dû me débrouiller seul sur le ring. Je t’avais demandé juste une chose, des partenaires convenables. Et tu me ramène qui ? Des clowns incapables de rester 2 minutes sur un ring. Je n’aurai jamais dû entrer dans ton plan.
- Marv : Ok, mais t’es quand même rentré à la 30e position grâce à moi.
- Orton : J’ai dû battre Finn Balor pour gagner ce numéro. Tu as juste eu l’idée du plan, mais c’est tout, j’ai dû tout faire seul. Prochaine fois que tu as un plan, essaye au moins qu’il soit valable. Et compte pas sur moi pour jouer les faux-culs avec les 3 autres dans ton bureau comme c’était prévu. Je rentre chez moi, je vais me reposer un peu.

Je retourne dans mon bureau :
- Corbin : Ou est Orton ?
- Marv : Il a préféré rentrer chez lui.
- Corbin : Très bon choix comme partenaire. Il à tellement l’esprit d’équipe qu’il ne vient pas fêter ça avec nous. Prochaine fois, choisis-moi pour remporter le Rumble.
- Marv : Pour être honnête, vous ne l’avez pas vraiment aidé. Il a gagné sa victoire seul. Si je t’avais choisi, je suis pas sûr que tu l’aurai remporté, sans te manquer de respect.

Corbin s’approche de moi, me fixe dans les yeux et tente de m’impressionner. Il à pas dû apprécier ma franchise. Je soutiens son regard. La tension est palpable. Rawley et Ryder se placent entre nous.
- Ryder : Ok, c’est vrai, aucun de nous 3 n’a disputé son meilleur match aujourd’hui, mais c’est pas une raison pour s’énerver, pas vrai ?
- Marv : Et je pense que cette alliance était une mauvaise idée. Si on continue cette alliance secrète, on va se faire attraper et ça ne sera bon pour aucun d’entre nous. Mais vous aurez vos matches de contenders. Ne vous en faites pas. Passez dans mon bureau mardi et je vous expliquerai ce que j’ai pour vous. Et si à l’avenir j’ai besoin de vous pour un truc, je vous demanderai, mais officiellement, cette alliance est morte.

Corbin ne me lâche pas des yeux. Il ne dit toujours rien. Il finit par sortir avec le Hype Bros. Sans leur intervention, Corbin m’aurait surement attaqué. J’ai peur de ce qu’il va arriver. Je reprends le show. Et jusqu’au Rumble féminin, je consulte de nouveau les résultats :
Match 1 : Préshow : TJP, Gentleman Jack Gallagher et Drew Gulak Vs Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado > Kalisto, Gran Metalik et Lince Dorado ont gagné.
Match 2 : Préshow : Dash Wilder et Scott Dawson Vs Luke Gallows et Karl Anderson > Victoire de The Revival
Match 3 : Préshow : USA Championship : Dolph Ziggler (c) Vs Bobby Roode > Victoire de Bobby Roode
Match 4 : WWE Championship : Aj Styles (c) VS Shinsuke Nakamura > Victoire de AJ Styles
Match 5 : SD Tag Team Championship : The Usos (c) Vs New Day (Big E et Xavier Wood) > Victoire de New Day
Match 6 : Royal Rumble match masculin > Victoire de Randy Orton
Match 7 : Raw Tag Team Championship : Seth Rollins et Jason Jordan (c) Vs Sheamus et Cesaro > Victoire de The Bar
Match 8 : Universal Championship : Brock Lesnar (c) Vs Braun Strowman Vs Kane > Victoire de Brock Lesnar.

Le Rumble féminin se clôture par la victoire d’Asuka. Les 2 championnes, Alexa Bliss et Becky Lynch montent sur le ring pour qu’Asuka choisisse sa challengeuse mais la fête est interrompue par le titantron de …. Ronda Rousey ?!?! Mais bordel, ramener Rousey c’était mon idée :( . Le show se termine par ce nouvel affront que me fait Triple H …

Marv-Diabo
Niveau 10
22 février 2018 à 20:29:49

Y'a plus personne ? :(

YanisWWE
Niveau 10
22 février 2018 à 22:22:30

Si Moi , c'est juste que je n'est pas beaucoup de temps des temps si ...

Mais les épisode sont très bon , même si je préférai quand Marv était catcheur :bave:

YanisWWE
Niveau 10
22 février 2018 à 22:29:29

J'aime bien comment tu a résumé le Rumble , même si j'aurais préféré que tu explique tout mais bon ... Très bon show !

Sujet : [Fic] Coincé dans Smackdown Vs Raw 2011
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page