Se connecter

WWE 2K18

Sujet : Problème contrôle parental
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2018 à 19:23:24

Bonjour, j'ai un problème non-résolu. Je ne peux accéder aux contenu créé et télécharger lorsque je connecte une deuxième manette. J'ai tout essayé, créer un autre compte lié à la gestion de famille, jouer en tant qu'invité, supprimer temporairement les restrictions du contrôle parental, rien n'y fait. Pourtant il y a quelques semaine encore ça permettait de résoudre le problème.
Y a t-il un moyen qui marche vraiment? C'est si compliqué à Playstation de pouvoir faire partager son contenu à d'autres utilisateurs? Y a le même problème sur Xbox?
Merci pour toute réponse.

963pl
Niveau 46
20 mars 2018 à 19:40:11

Crée un compte PSN au nouveau compte

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2018 à 20:48:06

Ok merci. Je vais essayer.
Autre problème, au cas où on ne sait jamais, j'ai une manette PS4 de marque UNDER CONTROL qui se déconnecte toutes les cinq minutes ... Je n'avais pas ce problème là avant, ca doit venir de la mise à jour système. Quelqu'un a une idée là dessus?
:(

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 août 2018 à 01:49:38

Bonsoir, j'ai de nouveau le même problème. Pourtant le profil d'invité est lié à un compte officiel et le problème était résolu jusqu'à il y a peu. Sans des mises à jours à la con.
Quelqu'un a t-il le même problème ?

Hoxton59
Niveau 16
28 août 2018 à 15:27:01

Moi aussi c’est de supprimer les restrictions du contrôle parental
Mais des fois sa marche pas je redémarre le jeu et sa fonctionne

Et ça je l’ai à chaque fois que je DL d’un CAW :( donc quand je veux jouer avec mon frère je l’an connecté avant de lancer le jeu là 2ème manette

1
Sujet : Problème contrôle parental
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page