Les talonnades oui dans la beta et la demo beaucoup trop la j'ai l'impression qu'il y en a moins même si ca arrive tjrs par moment
Snacke,
Sur la bêta, j'avais senti l'impact des spécificités des joueurs: en fonction d'un type de joueur (ou le physique de Giroud ou la vivacité de Griezmann), je n'abordais pas mes phases offensives de la même manière.
Sur la démo, cette sensation-là a complètement disparu (c'est ça de jouer contre des huitres).
Ce feeling est-il de retour? (il est peut-être trop tôt pour le dire aussi)
En tout cas merci pour ton retour, ainsi que pour ta réponse, je suis bien plus rassuré (étant donné qu'on a plus ou moins la même vision d'un jeu de foot).
Ça sent le day-1... avec en plus NBA 2K. Ma vie sociale va en prendre un coup .
un détail aussi les maillots ne se salissent pas dans ce pes
Merci pour le retour c'est rassurant
Si si *tom ils se salissent
En fait, la version finale je trouve que la vitesse des joueurs est comme dans la démo et la vitesse du ballon comme dans la bêta ... ne vous fiez pas aux gens qui disent qu'ils est plus rapide que la démo car vous passeriez a côté d'un chef d'oeuvre de gameplay et de plaisir ...
Les frappes violentes sont beaucoup moins systématique mais toujours possible avec les tops players ...
Le pied !!!
Putain j ai hate
Meilleur jeu de foot de tous les temps ou pas?
Le roi est il de retour?
Oui pour moi il est de retour, même les gardiens captes des assez grosses frappes ce qui n'était pas le cas dans la bêta et la démo ... les gardiens de pes qui ont les mains savonneuses depuis des années !
Je surkiffe ce pes 2018, et pourtant j'ai migré sur fifa depuis des années !!!
Le 09 septembre 2017 à 20:39:46 clemlol38 a écrit :
Si si *tom ils se salissent
ah bon? car après plusieurs matches je ne vois pas
Si dans la demo c'était déjà présent t'avais même des brindille d'herbes sur la tête des joueurs
Joue en "couvert et pluvieux" ou pluvieux ou même mettre pelouse humide
Les maillots se salissaient déjà dans le 2017
Le roi de retour ? C'est trop tôt pour le dire.. Y a encore des choses qui fache quand-même. La fatigue on en parle? Inexistante.
La logique voudrait que a la 80emz minute les joueurs les moins physique aient une inertie plus lourde fassent plus de fautes se tiennent les mains sur les hanches.. Plus d'espaces.. Etc.. Ok je suis exigeant mais c'est ca une simu.
Ceci dit avec un gameplay le concurrent a du souci a se faire.. La pes a un siècle d'avance..gabarits animation variation du jeu feeling..
Shemsu: il m'est difficile de comparer la version finale avec la beta tout simplement a cause de la latence ressentie quoique legere online.
Ce que je peux dire c'est que griezzman m'a semblé tres vif mais pas cheaté je me suis bien fait reprendre par l'ia avec lui
Bon Âpres faudra voir avec le temps et la marge de progression
"par pitié konami ne touchez pas a la vitesse ni à l'inertie car la on approche la perfection"
Ils t'ont entendu t'inquiète pas..
Le 09 septembre 2017 à 21:30:09 Vizir-88 a écrit :
"par pitié konami ne touchez pas a la vitesse ni à l'inertie car la on approche la perfection"Ils t'ont entendu t'inquiète pas..
J-5
Donnell tu est repassé à pes depuis quand?
En faisant rentrer des remplacants ont vois bien quand meme la difference avec les joueurs deja sur le terrain.
Pour moi on ressent pas de changement pcq les 22 acteurs sont tous fatigué. En fzisant rentrer d autre joueur tu peux faire la diff. D ou l importance de jouer avec son banc.
Bien vdd. Je verrai ca plus en profondeur
Je valide l'avis de wachodinho
Déjà dans la demo ça faisait la diff