Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Patch équipes classiques
41
Mikaosl
Niveau 6
25 janvier 2018 à 10:45:35

Salut à tous j'espère que vous allez bien ? J'ai une requête qui pourrait vous paraître bizarre mais j'aimerais faire mon O.M à moi avec des joueurs qui ne sont certes pas tous les meilleurs mais qui m'ont marqué, soit par leur court passage au club ou par un coup d'éclat ou autre ^^ j'avais relevé un peu plus de 70 noms mais on est d'accords ça fait un peu trop pour une seule équipe ^^ du coup j'ai joué au sélectionneur en choisissant mes favoris, voila ce que ça donne.

Runje-barthez

Ferreira-Sébastien perez. Mozer-leboeuf-van buyten-desailly. Manu Dos Santos-di meco

Jérôme Leroy-lucas bernardi. Deschamps-hemdani

Marcelinho-adriano-belmadi

Zenden-olembé. Pires-waddle

Pagis-bakayoko

Alors l'option la plus simple serait de trouver parmis vous quelqu'un de motivé et capable de faire cette team, ou dans une moindre mesure, m'expliquer comment faire, par exemple pour les faces, je vois accorde qu'avec les modifs joueur in game j'ai beaucoup de mal à faire un visage fidèle, voila en espérant que quelqu'un aura réponse à ma question, bonne journée à tous et profitez bien du jeu !!!!

alexmass13
Niveau 5
26 janvier 2018 à 13:54:58

Le 25 janvier 2018 à 10:45:35 Mikaosl a écrit :
Salut à tous j'espère que vous allez bien ? J'ai une requête qui pourrait vous paraître bizarre mais j'aimerais faire mon O.M à moi avec des joueurs qui ne sont certes pas tous les meilleurs mais qui m'ont marqué, soit par leur court passage au club ou par un coup d'éclat ou autre ^^ j'avais relevé un peu plus de 70 noms mais on est d'accords ça fait un peu trop pour une seule équipe ^^ du coup j'ai joué au sélectionneur en choisissant mes favoris, voila ce que ça donne.

Runje-barthez

Ferreira-Sébastien perez. Mozer-leboeuf-van buyten-desailly. Manu Dos Santos-di meco

Jérôme Leroy-lucas bernardi. Deschamps-hemdani

Marcelinho-adriano-belmadi

Zenden-olembé. Pires-waddle

Pagis-bakayoko

Alors l'option la plus simple serait de trouver parmis vous quelqu'un de motivé et capable de faire cette team, ou dans une moindre mesure, m'expliquer comment faire, par exemple pour les faces, je vois accorde qu'avec les modifs joueur in game j'ai beaucoup de mal à faire un visage fidèle, voila en espérant que quelqu'un aura réponse à ma question, bonne journée à tous et profitez bien du jeu !!!!

Salut !
Bon déja sur ton effectif, entre les différent OM postés sur ce forum t'as la quasi -totalité des joueurs t'en auras pas des masse à créer.
-> Perez, Leroy, Olembe et Bakayoko.
Je crois que c'est tout
tu vas dans l'emplacement que t'as choisis pour ta team ( une equipe de fake de preference pour eviter les vignettes dans le plan de jeu )
Tu vas dans modifier joueurs et tu fais copie de base et tu copie le joueur existant que tu veux sur ton joueur fake.
Après pour ton equipe tu choisis les maillots que tu veux, parmi les differentes equipes ya pas mal de maillots de l'OM ( 91, 93 , 99, 2004 2009, 2010 ...)

Pour la création de joueurs , moi perso ce que je fait je choisi une bonne photo du joueur , style photo d'identité et je le crée au fur et à mesure en me basant sur la photo... en mettant la bonne coupe de cheveux d'abord

Mikaosl
Niveau 6
26 janvier 2018 à 21:04:44

alexmass13 yup !!!

D'abord merci pour ta réponse !
Je me doutais que différentes équipes de marseillé avait été postées ici mais j'avoue que sur le moment, j'avais un peu la flemme de les rechercher dans les pages ^^
Le système de faces et complet mais aussi complexe pour mon avis mais bon, je vais me le tenter quand même peut-être que j'ai du talent pour ça :rire:
Encore merci beaucoup pour les conseils !!!

Mikaosl
Niveau 6
27 janvier 2018 à 19:40:41

hello a tous !!!
j'ai une création a vous proposer, un maillot O.M il rend plutôt bien dans le jeu https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517078394-omfantaisiebig.png bon après je vous avoue que niveau sponsor j'ai fait ça à l'instinct mdr

Fred19200
Niveau 1
21 novembre 2019 à 14:38:42

Bonjour qui pourrais me faire l'ecusson des girondins de bordeaux png en rouge? merci d'avance

41
Sujet : Patch équipes classiques
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page