Bonjour les amis il y a un problème le patch est bien installer j'ai l'habitude mais le truk c'est quand un amis ou mon cousin ce connecte le patch disparait j'ai toute essayé mais rien a faire je connais la technique genre attendre le choix d'equipe Avant d'allumer la 2eme manette mais ca aussi ca ne fonctionne plus pourriez vous m'aider et me dire la solution au problème?Faut t'il peut etre creer un 2eme compte?Et non avec un compte utilisateur car apparament ca fonctionne pas il y a un message disant qu'il faut ce connecte au PlayStation network pour voir le contenu si vous le faite pas le contenu est pas visible n'importe quoi leurs truk tjs des problème.
Faut que le 2eme compte doit connecté à un compte PSN il le semble sinon ça bugue.
Voilà pourquoi j'évite les patchs et je fais tout manuellement.
Oui il faut que le compte utilisateur ami soit connecté sur le psn
Bonjour Poilos42800
est ce que vous avez régler le problème ?
si oui vous pouvez me donnée la solution
bnj a tous, il m'énerve ce problème là !!!!!!
aidez-nous svp
J'ai pas encore essayé mais si quelqu'un peut nous dire si ca marche comme l'an dernier ou pas et si non comment faire ?
Sérieux y'a pas de solution pour ça ? Donc les soirée entre pote offline impossible ?
L'année dernière il y avait une astuce pour pouvoir y jouer à 2 avec les patch
Fallait aller jusqu'à l'écran de sélection d'équipe désactivés la maj avec R3 puis revenir à la sélection de côté allumé la 2eme manette avec un compte existant puis repasse au menu selection équipe
merci Clemlol38 mais j'ai déjà fais ça .
ça marche pas
Tien regarde moi j'ai réussi
https://youtu.be/KvgXeVaCofY
Oui il faut creer un compte !! L utilisateur invité ca ne marche plus !!
Moi je demarre le jeu ,je prepare tout et au moment de choisir le camp j allume la 2 eme manette et je choisis le compte creer et le patch est tjrs la !!
Mais il faut quoi créer un utilisateur ou carrément créer un compte connecté
Créé un 2eme compte ou utilisé celui d'un de tes potes
Personne n'a vu la première réponse de -PARADISTA ? C'est pourtant la bonne
Mon pote est chez lui avec sa ps 4 et son compte psn . Je lance jeux en partage .Je lui donne la manette pour qu' on joue ensemble . Je fais R3 pour desactiver la maj en direct eh ben toujours pas de patch . On dois jouer avec les équipes de base. Je comprends rien . Ca met un message qui parle de restriction de contenu . J'ai tout essayé . Si quelq'un a reussi je veux bien la méthode .
up
Pour jouer à 2, à 3 ou à 4, il faut deux, trois ou quatre comptes adultes sans restrictions connectés.
Tu dois avoir un compte psn valide different pour chaque joueur ayant une manette .....
Alors moi c'est mieux,,,hier soir j'arrive a jouer en partage avec le patch avec un pote utilisant sa connection telephone,,aujourd'hui ,impossible de rejouer avec un pote qui a un compte normal .