Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Lourdeur...
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 14:52:35

C'est une vraie question et pas une plainte...
Parfois, sur certains matchs (en ligne), les joueurs ont d'une lourdeur effarante face à des gars qui eux ont un turbo au cul...
Jeu à une touche impossible, controle et t'as un ou 2 joueur accrochés au short, déclenchement d'une passe d'une lenteur extraordinaire...

Ca vient de quoi? C'est plutot une sorte de script à la fifa ou juste un probleme de connexion de merde (je pencherais pour ca)

RealisticMan
Niveau 8
24 septembre 2017 à 14:56:12

Moi je sais hihihi, faut apprendre les touches :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 14:59:53

C'est malin :rire:
Non mais serieux (parce que ca ne le fait pas à tous les matchs)

amanojiaku
Niveau 34
24 septembre 2017 à 15:01:20

T'as tout compris,ça s'appelle le script mais chut....ça existe pas il paraît :hap:

RealisticMan
Niveau 8
24 septembre 2017 à 15:03:12

T'as regardé leurs formes?
Le moral de l'équipe peut aussi jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 15:05:54

Oui oui forme et fatigue pas de soucis...
Le script ce serait pas plutot les buts à la 90eme ou sur engagement?

RealisticMan
Niveau 8
24 septembre 2017 à 15:12:16

Moi je pense qu'a l'engagement la fatigue et le moral sont déjà aléatoire.
il se peut que ton équipe soit démoralisé avant même de jouer.

Mais il y a aussi le poussé de ballon, j'ai vu qu'il y avait une technique pour avancer plus vite avec la balle.

nikos45120
Niveau 3
24 septembre 2017 à 15:23:34

Salut j'ai remarqué la même chose que toi la semaine jeu fluide impeccable aujourd'hui les même pb que toi lent et il réponde pas peut être trop de monde sur les serveurs un conseil arrête de jouer quand ta ce genre de pb au risque de péter les plombs au pire jou contre l.ia

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 15:26:38

Ah ben là j'ai.fait qu'un match, un mec assez agressif en face (est ce que ce serait ca?) donc besoin de jouer vite...mais pas possible sur le coup

AslanRTE21
Niveau 2
24 septembre 2017 à 15:37:42

C est tout simplement les connection qui sont totalement aleatoir

bboy-mat
Niveau 24
24 septembre 2017 à 16:00:51

Probleme de connexion poto rien de plus !

C'est comme si tu jouais avec plus de 100 de ping.

Gros "input" lag au moment où tu presses la touche et ou le joueur fait l'action.

Perso Avec le filtre à 4 ou 5 j'ai quasi aucun problème sur MyClub sur PC

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 16:03:11

Ah ouais alors vu ma co, si je mets 4 ou 5 ca va mettre 2 jours pour trouver un adversaire :rire:

bboy-mat
Niveau 24
24 septembre 2017 à 16:16:43

Donc tu as cité toi meme le problème c'est bien La connection malheureusement pour toi

L'Internet très haut débit (fibre optique) se développe relativement rapidement en ce moment, tu devrais plus en avoir pour très longtemps avant d'avoir une connection décente

Fait un speed test et postes le résultat ici pour voir ..

totoriina13500
Niveau 4
24 septembre 2017 à 16:17:30

En online c est injouable chez moi mes bon les mec vont te dire d'apprendre à jouer c est les meme que tu defonce en off heureusement aujourd'hui il existe le online sinon les nul n'aurait jamais pu gagner un match tout les match online chez konami sont les meme un qui déroule et l autre en face qui arrive pas a enchaîner 3 passes

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 septembre 2017 à 17:15:00

Du charabia pour moi :question:
https://www.noelshack.com/2017-38-7-1506266085-image.jpeg

MORTIER4
Niveau 2
26 septembre 2018 à 18:51:04

C est une histoire de debit et de ping. Moi depuis que la fibre s installe petit a petit en france je degringole dans les classements fifa et pes. Meme pas le temps de controler une passe sure que deja j ai le joueur adversaire, pourtant en offline c est impossible, sur le dos. Pareil quand l adversaire a la balle il lui suffit de passer rapidement la balle pour que je n arrive pas a suivre. Ca me fait ca a 70% des matchs. Meme mes joueurs lancés a 98 de vitesse se font systematiquement rattrapés. Duel sur les corners battus tout le temps. J ai l impression que 99% de la victoire est conditionné par la connection.

G-uniit_21
Niveau 7
27 septembre 2018 à 16:06:56

J'ai la fibre à 280 mega et j'ai une lourdeur pas possible cette année alors qu'en face ce sont des mobilettes :-)

wilf69000
Niveau 1
29 octobre 2018 à 00:26:55

pas besoin de bonne connexion, cette saison 2019 es SCRIPTER !!! Même les pro le dise ,genre "néo kams qui es dans le top 10"ou d'autre qui le dise aussi sur des twitter etc etc genre "red manba" qui es dans le top 5 ,donc des pro du jeu,qui joue chaque année la pes league sur twitch ,devant nous quoi donc ils savent de quoi il parle !!! Moi j'ai la fibre et j'habite lyon à 200 mètres de part dieu et ca me fait ramé des fois aussi alors que g 200 méga dédié !!! C'est le script qu'ils ont mis cette anne,c'est de la mer.. car c'est le jeu qui décide si tu gagne ou perds maintenant sauf si t'es très très fort et l'autre très très mauvais ... Mais si il y a peu de différence ou même un 800 qui joue un 600 , ben le 600 peut te mettre un 5a0 sans que t'es vu la balle car les tien ramerons à fond même en forme A et les siens iront tres vite,meme un piqué grillera un aubameyang !!! Il sont fait du fifa cette année pour faire venir des gars de fifa ,car comme il commence,konami s'es di qu'il serait nul et que s'il les faisait pas gagner,il repartirait direct donc le script es arrivé !! Et maintenant,même un nul en appuyant sur croix,croix et croix ,peut te battre !! Il font même des passes ou quand l'autre joueurs es dans ton dos tu peux lui donner le ballon correctement,parfaitement,ce qui en vrai es impossible bien sur ...Bref,entre le script pouri et ça,ca fait un opus qui restera pas dans les annales une fois que VOUS aurait compris cela ,ce souci de SCRIPT !! Car c'est bien cela le souci du pourquoi vos gars rame et rien d'autres et surtout pas VOTRE CONNEXION !!!!!! Dans ce pes, c'est le jeu qui décide qui va gagner et vous empêche même de jouer correctement ,c'est dingue mais VRAI !!! Et e vous le dis, les géguerre fifa pes ne me concerne pas, g jms acheté fifa car justement c scripté ,pouri et c celui qui paie le plus qui gagne en packant ... Bref,faut faire tourné et se plaindre de ce script et en masse sinon cela deviendra que ca !!! a BANNIR CE SCRIPT ET VITE !!!!!

1
Sujet : Lourdeur...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page