Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : containement area [la question que tout le monde se pose]
1
splitscreen
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:48:43

les zones de pressing: Ce débat éternel. En tout cas selon PESEP (et déjà depuis pes 2016).

pour pes 2017 (cf coach rolando maran) =>

One of the best Diamond formation managers with Long pass build up and center attack suitable for quick triangle passing counter attacks with solid AOD defending style and a wide containment area to block wide attacks.

il semble donc bien que

pressing axe : si on veut bloquer axe. => pressing axe pousse adversaire vers les côtés.
pressing écarté: si on veut bloquer les côtés.=> pressing écarté pousse adversaire vers axe.

Cétait déjà ce que pesep disait sur pes 2016: https://youtu.be/bdq7V5_MZ54?t=21s

i recommend not to buy any manager with containement area wide because your defenders will force the opposition strikers down the middle blablabla.. i had discussions with top players playing in the world finals and they agree with me: containement area wide is to avoid.

splitscreen
Niveau 10
12 octobre 2017 à 18:55:55

cf ici pour les coach rolando maran: https://www.pesuniverse.com/best-of-the-bunch-recommended-managers/

splitscreen
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:09:18

qui appelle la hotline pour avoir le fin mot de l'histoire (ou pas :mort: )?

pas vu de différence in game entre les deux ou alors je suis bigleux :fou:

la densité de la ligne défensive => là, je vois un impact réel mais ce truc là pshiiit
:up:

Hannibal39
Niveau 10
13 octobre 2017 à 19:10:09

logiquement pressing axe. poussé l'adversaire vers le milieu la où se trouve la concentration des joueurs mr et mdf pour quils récupèrent le ballon.

splitscreen
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:48:51

donc le gars que je cite, il raconte n'importe quoi ? :rire:

je suis pas d'accord avec toi. j'ai pourtant fourni toutes les preuves.

pourquoi logiquement?

i had discussions with top players playing in the world finals and they agree with me

pressing axe : si on veut bloquer axe. => pressing axe pousse adversaire vers les côtés.
pressing écarté: si on veut bloquer les côtés.=> pressing écarté pousse adversaire vers axe.

voilà voilà

Merci merci

G-uniit
Niveau 10
14 octobre 2017 à 12:59:23

Encore une traduction faite à la va vite...

Durandil67
Niveau 10
14 octobre 2017 à 13:07:28

Je vois pas trop ou était le soucis, c'est logique que lorsqu'on presse dans l'axe l'adversaire privilégiera les côtés :( Après si il y a un soucis de trad dans le jeu ça ne m'étonne pas

Hannibal39
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:02:56

Le 14 octobre 2017 à 12:48:51 splitscreen a écrit :
donc le gars que je cite, il raconte n'importe quoi ? :rire:

je suis pas d'accord avec toi. j'ai pourtant fourni toutes les preuves.

pourquoi logiquement?

i had discussions with top players playing in the world finals and they agree with me

pressing axe : si on veut bloquer axe. => pressing axe pousse adversaire vers les côtés.
pressing écarté: si on veut bloquer les côtés.=> pressing écarté pousse adversaire vers axe.

voilà voilà

Merci merci

Le gars que tu cite ce qu il dit c paroles d'évangile, on doit le croire les yeux fermés :nonnon: pfoouuu

splitscreen
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:08:43

il s'appuie aussi sur des personnes top niveau qui jouent les compétitions. Bon, mon message était peut-être pas très diplomate non plus donc je comprends ton pffou.

tu as le droit à ton opinion bien sûr aussi, no problemo ; )

Hannibal39
Niveau 10
14 octobre 2017 à 15:16:05

No problème l'ami on est la après tout pour débattre et échanger nos idées .
Amicalement :)

splitscreen
Niveau 10
25 février 2018 à 11:32:33

https://www.youtube.com/watch?v=IhK2d5IWP6Q

Wide containment blocks the wings... players position themselves along the touchline. Whereas middle containment contains the middle area of the pitch. I've played zillions of games, and I'm 100% certain that's how it works. When I play wide containment as in my current ML.. my central area is exposed and flanks are secure

ouais25
Niveau 34
27 février 2018 à 11:25:29

J'ai mis le jeu en anglais et du coup, il y a des tactiques que j'ai compris différemment (genre latéraux défensifs, en fait, c'est pas le latéral qui reste en retrait mais le milieu qui descend défendre).

1
Sujet : containement area [la question que tout le monde se pose]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page