Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : Lutter contre le script
1
tituslechmakus
Niveau 14
06 novembre 2017 à 11:57:33

Après l'avoir répété plusieurs fois, voila un moyen de lutter contre ce foutu script qui fait bugger les matches en competition.

Cela marche depuis les premiers PES et vu l'évolution de Konami, ca doit marcher sur ce dernier. En tout cas je l'ai testé en Coupe, pas encore en LdM.

Cette combine sert pour une partie sauvegardée. Si vous commencez une compétition, peut etre vaut il mieux enregistrer avant de commencer le premier match.

Quand vous allumez le jeu, lancez un match exhibition de base (peu importe les équipes), faites une passe en retrait, controlez la balle puis quittez ce match et lancez votre save de compet.

J'ai eu l'impression il y a longtemps, que le fait de faire cela "purge" le script. Après la passe en retrait, je me fais peut etre un film mais ca marche pour moi !!!

G-uniit
Niveau 10
06 novembre 2017 à 12:28:11

Tiens un charlatan et autre marabout :rire:
Franchement si ça peut te permettre de te sentir mieux... pourquoi pas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2017 à 12:35:42

C'est dans ta tête...

tituslechmakus
Niveau 14
06 novembre 2017 à 12:56:17

Ca tombe bien, le script aussi est dans votre tete.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2017 à 14:09:09

Rien à faire... je joue mon match que je gagne ou non... et je passe à autre chose :ok:

Oleee
Niveau 35
06 novembre 2017 à 15:01:27

Il y a vraiment des cas parfois ici :hap:

tituslechmakus
Niveau 14
06 novembre 2017 à 15:23:18

Vous savez les gars, ca va pas changer ma vie votre opinion. Je dis juste ca pour ceux que ca intéresse, à force de le voir sur tous les topics de script. Si cela ne vous convainc pas, tant pis pour vous, moi je sais que ca marche. Et je vais pas m'en priver. Ca fait +10 ans que j'ai découvert cette méthode, à force de rager sur PES 5 ...

D'autre part si vous etes juste la pour baver sur les autres, votre vie doit etre bien triste. Moi j'essaye juste d'aider.

grimmh
Niveau 23
06 novembre 2017 à 15:34:53

moi ma méthode c'est de jouer 45minutes avec l'australie contre le paraguay, ça peux paraitre bizarre mais j'ai trouvé par hasard et depuis j'ai un peu moins de script

tituslechmakus
Niveau 14
06 novembre 2017 à 15:39:17

Si c'est vrai, tant pis pour toi, si c'est faux, tant pis aussi. Moi au moins c rapide et ca marche. Essayez au moins avant de troller.

Pseudo supprimé
Niveau 8
06 novembre 2017 à 15:58:06

Non mais en quoi lancer un match et faire une passe en retrait et quitter annulerai le script ?

alex-calibra
Niveau 9
06 novembre 2017 à 17:44:48

L'auteur a raison. Par contre il a oublie de préciser : éteignez et rallumez 15 fois la lumière de votre salle de bain a la mi temps du 2 eme match de poule, sinon c'est mort.. .. ahah

Blague à part : script il y a, mais match par match, enregistré après chaque match et tu verras. Mais rien n'est insurmontable, même si certains match tu as une chance sur 10 de les remporter , tu peux le faire quand même, et dans 90% des matchs ton vrai niveau fait la décision du résultat

grimmh
Niveau 23
06 novembre 2017 à 17:52:58

bon moi qui était un anti-script depuis que j'ai ma période ou je joue avec l'ia en coop (marre des humains lol)
j'avoue que vers la fin il se passe toujours un truc , à partir de la 80ème c'est showtime !

genre hier 4-5 matchs d'affilé ou je menais 1-0 , égalisation toujours entre 80 et 90+1 ( :noel: )
ça en était comique

jouer avec l'ia c'est l'avantage de voir le jeu autrement , comme on ne contrôle pas tout le jeu ,
on est plus propice à le ressentir , clairement

un corner à la 90ème que ce soit pour vous ou pour l'adversaire aura bien plus de chance à entrer , j'en ai glissé un d'ailleurs au dernier match tandis que j'en met jamais comme ça !
genre une tête bien puissante , JAMAIS ils font ça d'hab

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 20:28:22

si on ne veut pas de script ou momentum on peut aussi jouer au baby foot : c'est plus rigide quand même !

Lechemonsbeb2
Niveau 23
06 novembre 2017 à 20:40:25

Moi je prie devant l'écran principal

Almahditation
Niveau 11
06 novembre 2017 à 20:48:38

Moi je joue avec une 3 pattes de coq autour du cou. Normalement ça devrait le faire.

tyrants
Niveau 11
06 novembre 2017 à 22:35:45

Le 06 novembre 2017 à 20:48:38 Almahditation a écrit :
Moi je joue avec une 3 pattes de coq autour du cou. Normalement ça devrait le faire.

Je confirme que ça marche

Almahditation
Niveau 11
07 novembre 2017 à 07:02:16

Le 06 novembre 2017 à 22:35:45 tyrants a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 20:48:38 Almahditation a écrit :
Moi je joue avec une 3 pattes de coq autour du cou. Normalement ça devrait le faire.

Je confirme que ça marche

Je vais tester ça demain matin, à jeun.

Je fais ça + je test la combin de l'auteur et je rajoute du sel sur ma play 4 et ma télé, le script devrait se faire moins présent.

tituslechmakus
Niveau 14
07 novembre 2017 à 08:59:50

Bravo belle mentalité les gars, vous avez meme pas essayé et ca troll a mort ! Donc arretez de couiner après le script. Je partage une astuce et j'en prend plein la gueule ... :bravo:
Si ca vous plait pas, vous feriez mieux de retourner sur FIFA avec une mentalité pareille.

Lechemonsbeb2
Niveau 23
07 novembre 2017 à 12:29:43

C'est bon je viens de couper une patte de lapin à mon voisin sa,devrait le fer je vous laisse je viens de voir une cheval passé j'ai lui piqué ces fer

tituslechmakus
Niveau 14
08 novembre 2017 à 10:09:15

Bon et sinon, quelqu'un a au moins essayé ? Non je suppose, vu la tronche de vos posts, vous m'avez l'air bien attardés.
Surtout toi VDD, c'est pas une patte de lapin qu'il te faudrait, c'est un bescherelle ! Et d'urgence ! "sa devrait le fer" :rire: violente celle la ! T'as quand meme fait 7 fautes en une demi phrase :rire:
sa,devrait le fer je vous laisse je viens de voir une cheval passé j'ai lui piqué ces fer
Pour info, je viens de voir un cheval passer, je lui ai piqué ses fers ...

1
Sujet : Lutter contre le script
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page