J'ose espérer qu'ils ont pas balancer tous les infos,et qu'il ont garder des cartouches en poches pour lE3 ,parce que là c vaches maigres
Alors la ligue des masters transfert plus réaliste et refonte des menus
Et c est tout ?????
Quelle honte
Je connais Konami si ils avaient fait un mode carrière de ouf ils aurait déjà ouvert leur bouche, ce manque d info concernant la ldm ça sens pas bon. Après on va pas acheter le jeu juste pour se taper des match amicaux
Le 09 mai 2018 à 15:41:57 Fromnebadon a écrit :
Je connais Konami si ils avaient fait un mode carrière de ouf ils aurait déjà ouvert leur bouche, ce manque d info concernant la ldm ça sens pas bon. Après on va pas acheter le jeu juste pour se taper des match amicaux
+ 10000000000
Pour l’instant je ne donne pas de vrai avis mais un plutot un premièr ressenti a chaud sur ce qui est proposé (et c’est peu)
Éclairages vraiment chouette
Les pelouses (attention mega pincettes) ont l’air d’avoir été retouchée, a voir sur sa propre tv pour se prononcer vraiment
Le reste.... ba.... c’est ce a quoi je m’attendais, une continuité et c’est une chose qui sent mauvais pour moi, j’attends plutot une vrai remise en question limite un revolution sur certains aspects....
Bref... pas emballé du tout j’attends d’en voir (beaucoup plus) , tester par moi meme avec (beaucoup de recul) et surtout bien garder mes 50€ au chaud avant d’avoir une vrai confirmation d’un jeu potable + je reste a l´affut de ce que vas proposer EA
Kikoulols Olalaaaaa Naaaaaan Allôôôôôôôô Maiiiiiiiis Imbéciles
Il sort le 30 août. Okay mouai... J'suis moyennement chaud... Jattend des améliorations ldm et des championnats intéressant niveau licences.. Avec la perte de Ldc tout ça... Je sais pas quoi penser. Le teaser bon moyen. Puis le gardien qui prend d'un but bidon à un moment ma rappeler pes 2016 😂😂 mais bon c'est que le premier teaser j'espère que ce sera vraiment une bombe le jeu..
Le 09 mai 2018 à 15:50:53 KingAtreyu33 a écrit :
Pour l’instant je ne donne pas de vrai avis mais un plutot un premièr ressenti a chaud sur ce qui est proposé (et c’est peu)Éclairages vraiment chouette
Les pelouses (attention mega pincettes) ont l’air d’avoir été retouchée, a voir sur sa propre tv pour se prononcer vraimentLe reste.... ba.... c’est ce a quoi je m’attendais, une continuité et c’est une chose qui sent mauvais pour moi, j’attends plutot une vrai remise en question limite un revolution sur certains aspects....
Bref... pas emballé du tout j’attends d’en voir (beaucoup plus) , tester par moi meme avec (beaucoup de recul) et surtout bien garder mes 50€ au chaud avant d’avoir une vrai confirmation d’un jeu potable + je reste a l´affut de ce que vas proposer EA
+ 1000000000. , j'attends avec impatience les news de
FIFA 19 , EA va être obliger de réagir
Je ne vois strictement aucune différence avec PES 2018, encore ces vieilles cages identiques dans chaque stade, aucun sens du détail, pas de jeu de foot pour moi cette année pour la première fois, on va attendre sagement la PS5 pour les jeux de foot qui sont bcp trop en retard a tout les niveaux gameplay + graphismes.
Exactement maxhar ça manque cruellement de détail et de profondeur.
Et vous avez vu sur le but de Coutinho la réaction du ballon ? Le ballon qui part sur la gauche encore au contact du filet, on sait pas pourquoi
C'est quoi cette fâcheuse mani depuis pes 2015 je crois.
Sinon d'accord, j'ai l'impression qu'on aura encore le droit aux memes cages peu importe le stade, juste j'ai l'impression que le mouvement du filet est plus uniforme, plus crédible et bouge dans l'ensemble de la cage, contrairement à avant où ça bougeait seulement la où le ballon rentrait au contact du filet
En parlant des filets
https://twitter.com/AsimTanvir/status/994222884867530752?s=19
À quand des cages propre à chaque stade, une caméra qui se rapproche sur nos actions de buts comme en vrai ou encore une caméra qui tremble sur un but notamment dans les stades anglophone ? Des détails minimes qui feraient pourtant une différence monstre.
gorokedat (@jabsin87) a tweeté : @officialpes Poor graphics and directing https://t.co/RRxfls3O3G https://twitter.com/jabsin87/status/994219308203978752?s=17
Ha super la nouveauté, les remplacements rapides en pressant une touche, plus besoin de passer par les menus...
J’ai comme une impression de deja vu.....
Le 09 mai 2018 à 17:11:09 KingAtreyu33 a écrit :
Ha super la nouveauté, les remplacements rapides en pressant une touche, plus besoin de passer par les menus...J’ai comme une impression de deja vu.....
FIFA 18
Ha super la nouveauté, les remplacements rapides en pressant une touche, plus besoin de passer par les menus...J’ai comme une impression de deja vu.....
si ils avaient pu copier les deplacements.. bref toujours le superflue et rien dans l'essentiel
Se tirer une balle dans le pied...
Annoncer partout un full reveal pour au final ne rien dire? Contenu chiche, la LM laisse tombé ca tient en 2 lignes...
Photos des memes stades que l'an dernier, les pros pes sont en train de te dire que le jeu n'a rien a voir en comparant deux images tirees du prog nvidia dans des angles differents...
En tous cas s'il y a des ameliorations elles se voient certainement pas dans leur soi disant full reveal d'auj..
Quand tu annonces un truc pareil tu t'attends a un truc de dingue... Ben la... Pssssschhhiiitttt....
Jeu de tennis, jeu de foot meme combat... Un retard graphique et en terme de gameplay comparé aux autres styles de jeu
Le 09 mai 2018 à 17:13:53 snacke444 a écrit :
si ils avaient pu copier les deplacements.. bref toujours le superflue et rien dans l'essentiel
Tous sauf les déplacements des joueurs fifa c horrible,les animations,immersion,menus,serveurs oui.
Bhatti nommé a un poste plus important dans le développement
Quelques mois plus tard...
Rumeur sur l’ajout du championnat inde