Se connecter

Pro Evolution Soccer 2018

Sujet : A we..........ok......... VERDICT de l'e3 !!!
pc-manpic04
Niveau 7
13 juin 2018 à 10:28:23

Je vais être orphelin pendant au moins un an, ça va me rappeler la période 2013-2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

pc-manpic04
Niveau 7
13 juin 2018 à 10:32:16

Je rappelle aux éternels optimistes de se réveiller pour une fois.

C'est limite une Honte ce qu'ils nous ont pondu, avec de la politique 100% Konami.
On touche vraiment le fond, le gameplay est plutôt bon mais c'est tout, rien d'autres et vous allez vous contenter de ça, bravo.

ElHispano
Niveau 9
13 juin 2018 à 10:33:56

Le 13 juin 2018 à 10:21:18 snacke444 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 10:16:31 ElHispano a écrit :

Le 13 juin 2018 à 10:03:49 snacke444 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 09:59:15 SanctuaryDead a écrit :
Ils n'ont rien foutu en 1 an, c'est comme ça c'est un fait .

Ils devraient aller faire un stage chez Naughty dog, des vrais travailleurs jusqu'à l'infime détail.

Ligue des masters sur 3 ans mais c'est quoi ces conneries, en quelques mois ça devrait être fait si ils travaillaient à fond !
J'ai jamais vu ça, le gouffre entre les jeux de foot et les autres jeux est entrain de s'agrandir plus qu'il est deja.
On va quand même arriver sur ps5, mais un jeu comme football kingdom sur ps2 fait mieux en terme de d'animation et physique des filets, et y en a plein d'autres des détails comme ça, faut arrêter le massacre, j'ai vraiment honte pour pes. C'est hallucinant

chez naughty il mettent.. 5 ans a developper un jeu
en 3 ans on a eu 4 pes.. comment veux tu que le jeu evolue reellement avec une sortie annuelle?
c'est impossible !

Tu ne vas pas me dire que tu leur trouves des excuses ??! Attends ajoutez des ramasseurs de balles, mettre un banc avec l’entraîneur et les joueurs qui s’échauffent, crient, s’énervent c’est si compliqué à faire ??! Faut arrêter un peu de leur trouver des excuses c’est des branleurs c’est tout.

A par contre pour ce qui est de leur MyClub de merde, là Konami prends du temps pour le changer. :)

Mettre des chants, une vraie ambiance, pareil trop compliqué.
La LM on demande pas la lune, juste qu’ils nous embellissent tout ça, là ça donne envie de gerber ce qu’ils ont fait.

je ne leur trouve pas d'excuse au contraire mais j'ai toujours pensé qu'au lieu de sortir un jeu tous les 11 mois il ferai mieux de faire l'impasseune année une sorte d'année blanche afin de tout retravailler
sur un an c'est pas possible

Non mais tu peux faire des modifications en un an...

C’est des conneries tout ça... Ajouter de la vie ( bancs avec les joueurs, entraîneurs, ramasseurs de balles) dans un stade, changer l’interface bidon en LM, faire des transferts réalistes, il y a plein de choses à faire... :malade:

Alleyesonme1988
Niveau 8
13 juin 2018 à 10:43:10

Ce forum de trolling acharné..Même pas testé jeux en main et ça part en vrille.
En fait, vu les pavés que vous écrivez, vous étiez en train d'aiguiser vos couteaux depuis 3 semaines

En espérant que vs soyez tellement déçu que vous arretiez de poster ici. Ce qui serait du bon sens.
Mais je soupçonne que vs trouvez votre pied à vs acharnez à démonter le jeu...

Et arretez d'invoquer votre loooongue carrière de PES en mode 'moi j'y jouais depuis PES 2000 avant JC'.
En vrai, vous êtes des Haters. Simple as that.

Vous niquez le forum depuis trop longtemps.

pc-manpic04
Niveau 7
13 juin 2018 à 10:43:49

Le Gameplay : Tout bon joueur de PES veut un gameplay de qualité, réaliste et plaisant. Celui du 2018 est vraiment bon sur de nombreux aspects, mais il y a encore du progrès à faire.

- Tout d'abord l'ia, marre du jeu à la Barca à Caen... Bref, il faut BIEN PLUS de styles de jeu par rapport à la qualité des joueurs.

- Le niveau de difficulté, Difficulté =/= réalisme, et en ce sens, je vise paticulièrement le dernier ou t'as Strasbourg qui devient le Réal... TOUT est anticipé, les transversales sont parfaites et impossible de luter...

- L'équilibre attaque défense, c'est l'un des gros point noir de ce PES, le repli défensif est ABJECT, les latéraux sont des plots, et cela aura comme conséquence que l'ia jouera de la même façon, des passes transversales sur les ailes...

- Les talonnades, il serait temps d'y mettre un terme...

- L'arbitrage, il serait temps d'en mettre un...comme les blessures d'ailleurs...

Les modes : Autre point primordial, beaucoup de joueurs offlines souffrent depuis bien trop longtemps :

- LDM, que dire... D'une part, les TRANSFERTS, trop peu cher pour beaucoup de joueurs, de même pour le salaire, cette mauvaise gestion fait que l'on peut construire une grosse équipe en 2 ans max. Et pour emplifier cela
La gestion du BUDGET est irréaliste, on ne sait pas comment augmente le budget, mais au bout d'un an à peine il augmente énormément, c'est un vrai problème ça. Personnellement, pour le budget, voilà ce que je proposerai
Budget transfert - Salaire - Infrastructure.
Revenus : Billetterie + abonnement (dont on peut définir le prix à l'inter-saison), ventes de joueurs, droits TV, coupes et championnats, rachat du club (pourquoi pas)
Dépenses : Achats joueurs, salaires, Location du stade (pourquoi pas), infrastructures et loyers, impôts...
En continuant sur les transferts, j'aimerai une gestion des joueurs plus poussés (plus susceptibles de partir en cas de conflit, en cas de mauvais résultats...) et aussi des joueurs moins enclins à venir. J'aimerai plus de choix sur les propositions de transferts et prêts, et aussi que les bonus aient un réel impact sur le budget.
Enfin, je veux VIVRE ma LDM, c'est à dire, qu'il y ait BIEN PLUS de cinématiques, biens plus de choix à faire, de gestions, pourquoi pas des mini scénarios...

- VL : Ce mode, laissé au fond de la poubelle, il est à revoir de A à Z. C'est un mode qui a ÉNORMÉMENT de potentiel, mais qui demande aussi beaucoup d'investissement. Car c'est clairement un mode qui doit être un minimum scénarisé pour que l'on vive le truc, c'est clairement pas juste des matchs que l'on veut poncer pendant 10 ans, on veut vivre un minimum notre personnage.
Il faut donc une histoire, je ne sais pas, commencer par un CDF ou jouer dans un coin paumé et peut-être...en fonction de nos résultats, se faire repérer et passer des détections.
Pendant une saison normale, faire bien plus de cinématiques, lier des relations amicales, avoir une barre de morale qui jouera sur nos performances futurs... Bref énormément de choses dont on pourrait penser.

- Online, je n'en suis pas un :hap:

- Les autres, bah ils font ce que la description indique, donc pas besoin de s'attarder dessus.

Le Contenu : Cette partie qui fait toujours grincer des dents, même si les patchs comblent de nombreux points, ils ne peuvent pas tout faire !

- Licences, corrigés par les patchs (merci à eux), mais Konami devrait quand même faire un effort pour avoir au moins TOUS les championnats principaux.

- Stades et ambiances : L'un des gros points noir aussi, surtout le second par rapport à Fifa. Que ce soit l'un comme l'autre, on peut répondre la même chose, il n'y en a pas assez ! Le nombre d'équipe sous Konami Stadium, je n'en peux plus. Il faut réellement revenir à un mode modifié plus libre et poussé
Concernant l'ambiance, elle est souvent plate, très plate, incohérente, très peu de chants, d'ailleurs les supporters sont peu poussés, pas de vrais KOP (un comble pour moi).

- Modifié, Revenir à un mode libre comme je l'ai dit avant qui nous permettrait avec bien plus de facilité, de rajouter du contenu.

Graphismes et Animations Toujours aussi importants, et assez mis en valeurs et l'un des seules point avec le Gameplay ou PES est en avance sur son concurrent, mais loin d'être sans défauts

- Joueurs, pour moi, leurs modélisations, même si elle peut être foireuse sur certains joueurs, est globalement plus que satisfaisante, donc je ne m'attarderai pas trop là dessus.

- Terrain, les patchs, merci les patchs...

- Même si cela s'améliore un peu, je trouve les animations encore trop peu naturelles...

Voilà ce que j'attendais, je ne dis pas qu'ils auraient pu tout faire en 1 an, mais quand je vous à quel point ils ont rien branlé :)

En 1 an donc ils ont comblés ces points :

Talonnades, licences (un peu), Stades (un peu), Terrains

Et c'est TOUT :)

Pour le reste, soit on peut avoir des doutes, soit pour la plupart, on sait qu'ils n'ont pas travaillé.

Et après vous allez croire qu'ils font des efforts :)

pc-manpic04
Niveau 7
13 juin 2018 à 10:44:28

Le 13 juin 2018 à 10:43:10 Alleyesonme1988 a écrit :
Ce forum de trolling acharné..Même pas testé jeux en main et ça part en vrille.
En fait, vu les pavés que vous écrivez, vous étiez en train d'aiguiser vos couteaux depuis 3 semaines

En espérant que vs soyez tellement déçu que vous arretiez de poster ici. Ce qui serait du bon sens.
Mais je soupçonne que vs trouvez votre pied à vs acharnez à démonter le jeu...

Et arretez d'invoquer votre loooongue carrière de PES en mode 'moi j'y jouais depuis PES 2000 avant JC'.
En vrai, vous êtes des Haters. Simple as that.

Vous niquez le forum depuis trop longtemps.

Argument 0, merci d'être passé :)

clemlol38
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:11:34

Le 13 juin 2018 à 10:32:16 Pc-ManPic04 a écrit :
Je rappelle aux éternels optimistes de se réveiller pour une fois.

C'est limite une Honte ce qu'ils nous ont pondu, avec de la politique 100% Konami.
On touche vraiment le fond, le gameplay est plutôt bon mais c'est tout, rien d'autres et vous allez vous contenter de ça, bravo.

J'achète le jeu au prix ou j'estime qu'il doit me coûter :

En gros c'est 30€ max pour moi pour ce genre d'achat, parce que oui j'aime PES et son Gameplay, j'ai vu 2/3 choses intéressantes sur celuici au passage ^^( contrôles, vitesses d'exécution et assistances passes)

Quand on voit des mecs qui mettent 120€ dans un FIFA franchement je suis fière de mon achat :oui:

snacke444
Niveau 43
13 juin 2018 à 11:16:29

Le 13 juin 2018 à 11:11:34 clemlol38 a écrit :

Le 13 juin 2018 à 10:32:16 Pc-ManPic04 a écrit :
Je rappelle aux éternels optimistes de se réveiller pour une fois.

C'est limite une Honte ce qu'ils nous ont pondu, avec de la politique 100% Konami.
On touche vraiment le fond, le gameplay est plutôt bon mais c'est tout, rien d'autres et vous allez vous contenter de ça, bravo.

J'achète le jeu au prix ou j'estime qu'il doit me coûter :

En gros c'est 30€ max pour moi pour ce genre d'achat, parce que oui j'aime PES et son Gameplay, j'ai vu 2/3 choses intéressantes sur celuici au passage ^^( contrôles, vitesses d'exécution et assistances passes)

Quand on voit des mecs qui mettent 120€ dans un FIFA franchement je suis fière de mon achat :oui:

ah... parce que tu trouve que c'est moins assisté?? c'est une blague j'espere
ou donne moi la video ou on voit des passes ratées j'ai peut etre rater un truc

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:22:20

Ce qui nous a été servi hier est moche, sans idée, sans nouveauté.
Bref un show a la lituanienne qd en face le concurrent fait un show a l américaine.

Après tant que le jeu definitif n est pas testé je garde espoir.je refuse de rejoindre la trollatitude generale de ce forum .

pc-manpic04
Niveau 7
13 juin 2018 à 11:23:27

Le 13 juin 2018 à 11:22:20 framos a écrit :
Ce qui nous a été servi hier est moche, sans idée, sans nouveauté.
Bref un show a la lituanienne qd en face le concurrent fait un show a l américaine.

Après tant que le jeu definitif n est pas testé je garde espoir.je refuse de rejoindre la trollatitude generale de ce forum .

Critiquer le jeu =/= troll

Durandil67
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:26:43

snacke :d) Pour les passes ratés il y en a sur cette vidéo (et encore, c'est barça - liverpool) : https://www.youtube.com/watch?v=cxPF3cPOjTY :oui:

0:36 - 2:06 - 2:33 - 5:03 - 6:32 - 6:35 - 7:25 - 7:35 - 7:37 - 7:43 (très flagrant) - 8:09 - 8:11 - 8:40 - 8:45

Regarde aussi les match co-op présentés hier soir (50% de passes réussites pour une des équipes), perso je trouve que c'est très flagrant au niveau de l'assistance et de la liberté du ballon par rapport à PES 2018, et c'est juste en vidéo, même pas encore manette en main.

ElHispano
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:29:44

Le 13 juin 2018 à 11:26:43 Durandil67 a écrit :
snacke :d) Pour les passes ratés il y en a sur cette vidéo (et encore, c'est barça - liverpool) : https://www.youtube.com/watch?v=cxPF3cPOjTY :oui:

0:36 - 2:06 - 2:33 - 5:03 - 6:32 - 6:35 - 7:25 - 7:35 - 7:37 - 7:43 (très flagrant) - 8:09 - 8:11 - 8:40 - 8:45

Regarde aussi les match co-op présentés hier soir (50% de passes réussites pour une des équipes), perso je trouve que c'est très flagrant au niveau de l'assistance et de la liberté du ballon par rapport à PES 2018, et c'est juste en vidéo, même pas encore manette en main.

Donc le jeu te fait une bonne impression ? :)

Durandil67
Niveau 10
13 juin 2018 à 11:34:08

Le 13 juin 2018 à 11:29:44 ElHispano a écrit :

Le 13 juin 2018 à 11:26:43 Durandil67 a écrit :
snacke :d) Pour les passes ratés il y en a sur cette vidéo (et encore, c'est barça - liverpool) : https://www.youtube.com/watch?v=cxPF3cPOjTY :oui:

0:36 - 2:06 - 2:33 - 5:03 - 6:32 - 6:35 - 7:25 - 7:35 - 7:37 - 7:43 (très flagrant) - 8:09 - 8:11 - 8:40 - 8:45

Regarde aussi les match co-op présentés hier soir (50% de passes réussites pour une des équipes), perso je trouve que c'est très flagrant au niveau de l'assistance et de la liberté du ballon par rapport à PES 2018, et c'est juste en vidéo, même pas encore manette en main.

Donc le jeu te fait une bonne impression ? :)

Le gameplay oui clairement, le ballon semble beaucoup plus libre dans ses mouvements, tout comme les joueurs. Les frappes aussi c'est un excellent point, et pas de défaut majeur à vue d'oeil (genre gardiens etc.). Mais j'attendrai d'avoir des retours de la presse/des joueurs et aussi de pouvoir tester la démo, bien évidemment car c'est manette en main que l'on peux émettre un avis :oui:

Par contre l'interface version pes mobile c'est juste affreux.

dmx_133
Niveau 13
13 juin 2018 à 11:35:43

Si ce n'est quelques aspect visuel améliorés ... le gameplat semble un copié collé du 2018 ... b espère voir des vidéos contre l ia .. voir si elle commet des fautes ...
La clairement ce que j ai vu ne m inspire pas grand chose ... l ajout des ligues est positif mais si c est pour que chaque équipe ai le style du barca ...

CORNOFUGUR2
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:36:14

Dommage que personnes ne mentionne le fait qu'on n'est seulement qu'en juin et que le jeu dors dans moins de deux mois
Par contre la concurrence sors beaucoup plus tard d'où la stratégie de pas trop en dire histoire de pas de faire pomper sur d'éventuelles bonne Idées

Les topics de de types servent à alimenter le forum , tant mieux ça fait passer le temps

Abalam78
Niveau 39
13 juin 2018 à 11:43:07

Bonne impression également, je vois pas où vous avez vu que c'était plus assisté ou plus rapide... Les nouvelles animations ont l'air cool et côté gardien ça a l'air d'être au point. Maintenant à tester manette en main, j'espère qu'ils tiendront leur promesse sur la fatigue.
Je comprends pas comment vous faites pour tirer des conclusions si attives sans avoir testé le jeu...

snacke444
Niveau 43
13 juin 2018 à 11:44:58

Le 13 juin 2018 à 11:26:43 Durandil67 a écrit :
snacke :d) Pour les passes ratés il y en a sur cette vidéo (et encore, c'est barça - liverpool) : https://www.youtube.com/watch?v=cxPF3cPOjTY :oui:

0:36 - 2:06 - 2:33 - 5:03 - 6:32 - 6:35 - 7:25 - 7:35 - 7:37 - 7:43 (très flagrant) - 8:09 - 8:11 - 8:40 - 8:45

Regarde aussi les match co-op présentés hier soir (50% de passes réussites pour une des équipes), perso je trouve que c'est très flagrant au niveau de l'assistance et de la liberté du ballon par rapport à PES 2018, et c'est juste en vidéo, même pas encore manette en main.

la demo est prevue pour quand?

ElHispano
Niveau 9
13 juin 2018 à 11:47:08

Le 13 juin 2018 à 11:43:07 Abalam78 a écrit :
Bonne impression également, je vois pas où vous avez vu que c'était plus assisté ou plus rapide... Les nouvelles animations ont l'air cool et côté gardien ça a l'air d'être au point. Maintenant à tester manette en main, j'espère qu'ils tiendront leur promesse sur la fatigue.
Je comprends pas comment vous faites pour tirer des conclusions si attives sans avoir testé le jeu...

Ba on critique sur ce qu’on voit, un match c’est un cimetière à ciel ouvert dans PES 2019...

pastoredu59
Niveau 29
13 juin 2018 à 11:53:16

Donc ça veux dire qu'on sera en petit comité tranquille sur le 19 ? :cool:

Alleyesonme1988
Niveau 8
13 juin 2018 à 11:56:01

Vous critiquez sans avoir joué.
Un jeu de foot ou les sensations manette en main, c'est la baaase.

Vous êtes des purs trolls.
J'insiste sur ce point. Du trolling de compèt qui a fait dégénérer ce forum.

Je n'apporte aucun argument à faire valoir.
Car c'est précisément le piège face à un troll. On n'engage pas un dialogue rationnel avec lui. Le troll se nourrit d'une polémique grotesque sans fin. Puis la polémique enfle, plus le troll enfle également. Il se sent puissant à mesure que le débat s'enlise.

ça fait 4 mois que je suis ici. à quelques exceptions notable, vous n'avez cessé de répéter que le 2018 était pourrave.

Là, sur la base d'une vidéo d'un jeu que personne ici à tester, vous partez exactement sur la même ligne pour le 2019.

Preuve en est que vous êtes ds une grande majorité des Trolls.

Sujet : A we..........ok......... VERDICT de l'e3 !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page