Se connecter

Anno 1800

Sujet : bug sur "Orgueil et parts de marchés"
1
rolawalou
Niveau 1
08 mai 2024 à 16:09:27

Bonjour, je suis actuellement en train de faire le scénario, je suis à 7k artistes, j'ai donc débloqué tous leurs besoins… Seulement voilà : aucune chaine de production ne m'est proposé pour le parfum, le scooter ou encore les ventilateurs…
Un bug ? Si c'est le cas ça m'embête bien, un des badges du scénario étant atteint en possédant 180t de scooter en stock à la fin de la partie... Et aucun des PNJ n'en propose à la vente...
Des solutions ? :-(

rolawalou
Niveau 1
08 mai 2024 à 17:05:30

J'ai au départ déplacé ce message de la discussion qui avait été ouverte pour parler exclusivement du scénario il y a un mois de ça à un nouveau post aujourd'hui dans l'optique d'attirer plus l'attention et espérer avoir une solution à mon problème... Et voilà que j'ai une illumination et découvre la cause du problème une heure plus tard :

J'ai l'habitude de trier mon menu de construction par type de bâtiment et non par progression (donc avec chaque stade d'habitants)... Et voilà que mes chaines de productions absentes s'y trouvent quand je remet mon affichage par progression... Problème réglé ! (mais stupide que le jeu ne prenne pas ça en compte...)

1
Sujet : bug sur "Orgueil et parts de marchés"
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page