Se connecter

Anno 1800

Sujet : Quel édition ?
1
Arthur14200
Niveau 5
17 août 2024 à 23:34:08

Bonjour à tous, voilà je suis vraiment tombé amoureux de ce jeux sur ps5. Tellement tombé amoureux que j'ai décidé d'acheter un pc alors que j'en es jamais eu et que c'est vraiment pas mon truc juste pour avoir les dlc et quelques mods aussi si j'arrive à installer ca, ça a l'air compliqué à faire pour un mec qui n'est pas pc. bref j'aurais aimé savoir quel édition il faut prendre pour avoir tout les dlc sortie et le moins cher possible (je viens de mettre 400€dans un pc😂) j'ai vus qui ya plusieurs site *steam,ubisoft, des sites bizarre qui vendent des codes 40€) mais comme je disais j'y connais rien je compte sur votre expérience pour m'éclairer 😁
Merci à vous
Et f*ck Sony de pas avoir sortie les dlc

ItSnotMe
Niveau 35
18 août 2024 à 15:55:32

Il te faut Anno1404 history alors...
1800 est épouvantablement vide, ceux qui aime n'ont jamais joué les précédents jeux et c'est sur quoi compte ubisoft.

Arthur14200
Niveau 5
18 août 2024 à 21:19:33

Merci pour tes conseils... mais ça répond pas vraiment à ma question. Je le veux Le moins cher possible et sur obisoft c'est la ou c'est le plus cher. Et 1404 ouai il a quand même plus de 10 ans c'est pas les mêmes images...

Quissessa
Niveau 4
19 août 2024 à 09:19:40

Tu peux avoir en ce moment sur Ubi le jeu de base et les pass season 1 2 3 4 pour 87€ si j'ai bien compté, c'est plutôt une affaire. Je m'inquiète plus pour ton PC à 400€ sachant que pour faire tourner correctement le jeu, il faut une bonne carte graphique, donc compter au moins 200€. Neuf ou occasion ton PC ? Si c'est une occas, tu as peut-être une carte performante, vérifie, il y a un ou deux sujets ici où il est question des cartes graphiques et du matériel en général (RAM par exemple), nécessaire pour bien faire tourner le jeu, mais je ne sais plus où exactement.

lutinmalin70
Niveau 6
19 août 2024 à 12:00:04
Arthur14200
Niveau 5
19 août 2024 à 14:13:40

Merci Quissessa
En effet j'ai pris un pc (portable) d'occasion à un informaticien gamer.
le ram et le processeur sont suffisant pour jouer avec des grosses populations (au pire il me semble qui ya des options pour diminuer la foule et les graphismes si ça lag) et pour la carte graphique pas de problème si je joue en 1920×1080 30image/seconde. Au dessus il m'a dit qu'il faudrait un autre écran et une autre carte graphique. Mais c'est pas grave je cherche pas la qualité maximal mais plutôt à ce que le jeux tourne bien avec une grosse population.
Sinon le site "CDkeys" c'est fiable comme site ? Les jeux sont beaucoup moins cher
Merci à tous le pc arrivé dans 3 jours ça sent les nuits blanche faut que je pense à me nourrir quand même... 🤣

Arthur14200
Niveau 5
19 août 2024 à 14:23:29

J'ai pris ça, si ça le fait pas je suis dégoûter ( après je suis pas déranger de jouer en qualité minimal)

PC portable gamer Acer Nitro AN515-54-591G :

- Batterie neuve de marque Acer
- Date de fabrication : mars 2020
- Stockage : NVMe de 500 Go
- Processeur : Intel Core i5-9300H
- Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 de 3 Go
- Mémoire : 16 Go

1
Sujet : Quel édition ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page