Se connecter

Anno 1800

Sujet : Cabane de chasse
1
aise17
Niveau 1
11 septembre 2024 à 23:09:08

Bonjour, je suis sur console et j'ai fini la campagne sauf que je me retrouve sans cabane de chasse... Et ce sur aucune de mes îles.. J'ai bien essayé d'avoir le fameux Franke mais sans succès.
Le problème c'est que je suis coincé pour la prochaine quête à savoir d'avoir 500 ingénieurs car je ne trouve aucune fourrure ou peau ou sinon à des tarifs énorme.
Avez-vous une solution à ce problème ?
Merci !

lutinmalin70
Niveau 6
14 septembre 2024 à 14:14:18

bonjour ,
Pour les cabanes de chasses ont les crée au pôle nord . https://www.noelshack.com/2024-37-6-1726316047-ours.jpg

egoan
Niveau 24
17 septembre 2024 à 14:06:08

Je ne comprends pas .. C'est les artisans qui doivent te donner la fourrure donc il y a des chances que tu n'y ait pas accès car trop peu d'artisans, on est bien d'accord c'est les fermières qui exploite la chasse mais l'industrie qui produit c'est les artisans
Fait gaffe à bien avoir la fertilité associée .. A noter que le mélange bois et fourrure font bon ménage, tu as deux sites idéale sur Trealway l'un presque au nord-Ouest sur le plateau le plus haut et l'autre à l'Est sur le plateau le plus haut

Bien sûr il y a des cabanes au pôle nord mais c'est un dlc complétement indépendant de ton problème, j'ai moi même eu accès aux fourrures alors que j'avais pas ce dlc

Ton blem est bizarre, de plus trop peu détaillé, un screen aurait été bienvenue .. Je vois pas autre chose pour t'aider

1
Sujet : Cabane de chasse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page