c'est ici le topic pour chopper de la minette ?
Super Smash Bros sur Switch
J'hésite de plus en plus à prendre cette console
Moi je la prends cette année avec cette putain d'annonce qu'on a eu hier soir bon sang.
J'en ai encore des frissons.
Je suis vraiment tenté de la prendre mais je sais pas si j'aurais le temps d'y jouer cette année
Mais j'avoue que le trailer est superbe, cette mise en scène
Perso je suis très tenté. J'ai toujours eu pour philosophie d'avoir toutes les consoles...
Seulement j'ai vieillis et je suis papounet...
Et surtout : je ne fais déjà pas les jeux que j'ai
Alors à quoi bon ?
Ça fait joli sur l'étagère.
J'ai refini Bulletstorm dans sa full clip edition, c'était sympa comme la 1ére fois sur 360 y'a longtemps mais rien de transcendant malgré un feeling assez ouf au niveau des armes
J'ai commencé The Witcher 3 GOTY . Je sais, ça fait cliché. Je pouvais même pas rêver de le faire tourner sur mon ancien pc, là il est en ultra. Ce moment où tu découvres les jeux que d'autres ont déjà torché et retourné...
Le 11 mars 2018 à 20:24:37 Alchimarmite a écrit :
Ça fait joli sur l'étagère.
Et puis un petit Mario Kart en famille c'est toujours top
Le 11 mars 2018 à 20:57:24 Ceric73 a écrit :
J'ai commencé The Witcher 3 GOTY . Je sais, ça fait cliché. Je pouvais même pas rêver de le faire tourner sur mon ancien pc, là il est en ultra. Ce moment où tu découvres les jeux que d'autres ont déjà torché et retourné...
J'ai pas accroché à l'univers de TW3, du coup j'ai arrêté au bout de 5/6 heures de jeu Mais je prévois d'y rejouer quand j'aurai terminé mes autres jeux
Perso j'ai commencé Bloodborne (merci le PS+), j'arrive pas à passer le premier boss
Le 11 mars 2018 à 21:17:23 Thibaultdu13 a écrit :
Perso j'ai commencé Bloodborne (merci le PS+), j'arrive pas à passer le premier boss
Le 11 mars 2018 à 21:46:43 Ikor666 a écrit :
Le 11 mars 2018 à 21:17:23 Thibaultdu13 a écrit :
Après une bonne dizaine de tentatives c'est toujours la même chose : je lui enlève la moitié de sa vie puis il me massacre
Ce jeu m'énerve déjà
Et c'est que le début
Mais le jeu est tellement bon
C'est vrai que c'est sensé être le plus simple du jeu
Et ouais j'ai entendu que des bonnes critiques dessus, du coup je ne vais pas me laisser abattre et continuer Enfin, je vais essayer
Une fois que tu prends le jeu en main il devient bien plus "simple" du coup c'est peut être le début qui est vraiment le plus compliqué
J'ai le jeu depuis un moment et j'y ai jamais touché mais vu qu'il est gratuit ce mois ci et que tout le monde y joue ça me donne envie d'essayer mais j'ai déjà plein d'autres jeux à faire.
J'ai toujours eu pour philosophie d'avoir toutes les consoles...
J'ai fini par prendre Mirror's Edge Catalyst (je prends pas Burnout Paradise R au final) bordel tout transpire la classe de ce que j'ai vu pour l'instant. La boite (la meilleure ) , le Blu Ray (le best ) et l'écran lorsque on déroule l'application vers le bas et Faith bien évidemment
Par contre après avoir réentendu la VF du jeu, j'ai direct passé ma console en anglais. La VO est tellement meilleure.
Le jeu est chiant