C'est la meuf qui était dans le trailer de DMC 5
Elle est immonde
Non
Finalement Portal et Portal 2 vont attendre, je me suis pris Shadow of the Colossus, 20€ à la fnac j'ai craqué
Sinon vous en avez pensé quoi de cet E3 en général ?
C'était un bon E3 j'ai trouvé, en oubliant EA et SE.
Le 17 juin 2018 à 14:13:08 Alchimarmite a écrit :
C'était un bon E3 j'ai trouvé, en oubliant EA et SE.
Celle de SE était vraiment lamentable, à ce moment là valait mieux annoncer les jeux juste avant l'E3 et ne pas faire de conf
EA a quelques jeux qui peuvent être sympa mais ils ont tout loupés, même pas un gameplay de BFV pour faire remonter la hype
EDIT : Celle de Nintendo était pas top apparemment aussi, mais bon je ne l'ai pas vu
J'ai 10e qui trainent sur mon porte monnaie PSN et je sais pas quoi prendre, des suggestions?
Bon au final je vais prendre Yakuza je pense.
J'ai terminé Beyond Two souls
Quelle fin?
La vie, seule
Enfin il y a Aiden qui revient
La pire.
Je repost mon message, il y avait le spoil d'Ikor qui n'était pas caché
Du coup pourquoi tu as choisi cette fin ? C'est l'une des pires à mon sens
Et tu as pensé quoi du jeu ?
Le 18 juin 2018 à 21:09:23 Alchimarmite a écrit :
Bon au final je vais prendre Yakuza je pense.
J'ai testé un Yakuza une fois chez un pote, j'ai détesté
Pareil son message spoil était pas caché.
Le 19 juin 2018 à 00:03:41 Thibaultdu13 a écrit :
J'ai testé un Yakuza une fois chez un pote, j'ai détesté
Ah. Ben on verra bien.
Je vois pas en quoi c'est la pire je voulais pas finir avec Ryan et les 2 autres laisse tomber
Le jeu est sympa mais sans plus, j'ai largement préféré Heavy Rain
Ah oui je suis d'accord avec toi pour Ryan, mais tu finis seule dans le vieux motel moisi quoi Et t'as réussi à sauver personne?
Le 19 juin 2018 à 12:45:02 Alchimarmite a écrit :
Ah oui je suis d'accord avec toi pour Ryan, mais tu finis seule dans le vieux motel moisi quoi Et t'as réussi à sauver personne?
Pas seule, il y a Aiden
Je pense pas avoir eu beaucoup de de morts, j'ai seulement Paul en tête
Aussi la mère de Jodie mais c'est un choix et Nathan mais apparemment il est obligé de mourir
En choisissant la vie je pense que je préfère la fin quand on va rejoindre les anciens SDF Rien que pour cette scène complètement wtf https://youtu.be/glPlVA2Zn1M?t=143 C'est la même que les autres mais y'a Zoey en plus