Se connecter

The Walking Dead: The Final Season

Sujet : Dans quel ordres ?
1
SarahLoo
Niveau 6
23 avril 2019 à 17:46:18

Salut à tous ,

Voila je voudrais savoir par lequel il faut commencer ?
1,2,3,4 et 5 ou l'inverse commencer par le 5 svp Parce qu'on m'a dit les deux alors j'aimerais être fixé ...?
Merci d'avance

nastymind
Niveau 10
23 avril 2019 à 18:32:31

C'est un troll ? Parce que là...

Ublimal
Niveau 8
23 avril 2019 à 19:23:09

Je sais pas trop de quoi tu parle (par quelle saison commencer, quelle épisode commencer...) mais ça me parais plutôt logique de devoir commencer par le 1

nastymind
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:15:43

Bin déjà y'a que 4 saisons (a moins d'inclure michonne qui est plutôt un spin off)

SarahLoo
Niveau 6
24 avril 2019 à 00:50:45

Salut , désolé mais un gars m'a dit que je devais commencer par le l'épisode 5 jusqu'au 1 , j'avoue que j'étais sceptique , je viens de recevoir le jeu et maintenant c'est clair , merci a vous d'avoir répondu en tout cas , le forum est plutôt actif , sa fait plaisir , encore désolé.
Encore une chose , que pensez vous de "The walking dead Overkill's" svp ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 02:06:16

Il se foutait probablement de toi la personne en question :hap:

Et pour The Overkill j'étais hypé y a 1 an

Mais je me suis rendu compte que c'est pas terrible

Y a beaucoup mieux comme Dying Light

SarahLoo
Niveau 6
24 avril 2019 à 13:36:08

Ok je te remercie pour ta réponse je vais voir pour Dying Light , encore merci bon jeu !

Ublimal
Niveau 8
24 avril 2019 à 14:32:13

C’est sur que Dying Light vaut largement plus le coût qu’overkill the walking dead mais je trouve les deux pas vraiment comparable (a l’exception du fait qu’il y est des zombies), mais dans tout les cas fait Dying Light plutôt qu’overkill the walking dead :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2019 à 16:07:46

Le 24 avril 2019 à 13:36:08 SarahLoo a écrit :

Ok je te remercie pour ta réponse je vais voir pour Dying Light , encore merci bon jeu !

Pas de soucis, tu ne le regretteras pas et si tu peux, prends le avec l'extension The Following,il est vraiment bon (tu peux conduire les véhicules dans ce dlc), le jeu avec l'extension tu peux le trouver vers les 20-25 euros sur ps4 dumoins

D'ailleurs le 2 sort bientôt et il promet du lourd

Le 24 avril 2019 à 14:32:13 Ublimal a écrit :
C’est sur que Dying Light vaut largement plus le coût qu’overkill the walking dead mais je trouve les deux pas vraiment comparable (a l’exception du fait qu’il y est des zombies), mais dans tout les cas fait Dying Light plutôt qu’overkill the walking dead :ok:

Il ne vaut pas son prix actuel en tout cas

1
Sujet : Dans quel ordres ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page