Se connecter

Skull and Bones

Sujet : Pari quitte ou double
1
bvstvrd
Niveau 36
18 février 2024 à 13:29:12

Quand j’accepte la pari, je vais direct à l’avant posté indiqué, puis j’ai un message « Pari de la timonerie perdu, le coffre de huit est a vous »
Sauf que j’ai pas de coffre, et j’ai pas les pièces dans ma cale.
C’est un bug?
Pourquoi « pari de la timonerie perdu » ?

Nakoz-Gaming
Niveau 8
18 février 2024 à 17:52:03

Parce que tu dois tué le gars qui va as l'avant poste , si tu te rends à l avant poste du gars sans son coffre tu ne gagne rien , tu dois le tuer puis aller as l avant poste :)

AzeMoonstar
Niveau 1
19 février 2024 à 00:47:03

Dès que tu arrives à l'avant-poste les pièces sont directement ajoutées a ton compte total (visible en haut à droite de la Map dans l'onglet timonerie) donc ce n'est pas un bug, ça se fait juste tout seul :) pour le message "Pari perdu" je ne saurais pas te dire puisque c'est faux, le pari est réussi dès que tu t'amarres à l'avant poste !

AzeMoonstar
Niveau 1
19 février 2024 à 00:48:28

Le 19 février 2024 à 00:47:03 :
Dès que tu arrives à l'avant-poste les pièces sont directement ajoutées a ton compte total (visible en haut à droite de la Map dans l'onglet timonerie) donc ce n'est pas un bug, ça se fait juste tout seul :) pour le message "Pari perdu" je ne saurais pas te dire puisque c'est faux, le pari est réussi dès que tu t'amarres à l'avant poste !

Edit: le message "Pari de la timonerie perdu" est juste une traduction bizarre qui signifie que la Timonerie a perdu le pari contre toi et a donc effectivement doublé tes pièces. 👍

ekaflipflap
Niveau 7
19 février 2024 à 05:23:46

D’ailleurs ce pari de la timonerie on peut le faire qu’une fois par jour ?

Nakoz-Gaming
Niveau 8
19 février 2024 à 06:25:33

Une fois toutes les 24 heures

1
Sujet : Pari quitte ou double
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page