Quand j’accepte la pari, je vais direct à l’avant posté indiqué, puis j’ai un message « Pari de la timonerie perdu, le coffre de huit est a vous »
Sauf que j’ai pas de coffre, et j’ai pas les pièces dans ma cale.
C’est un bug?
Pourquoi « pari de la timonerie perdu » ?
Parce que tu dois tué le gars qui va as l'avant poste , si tu te rends à l avant poste du gars sans son coffre tu ne gagne rien , tu dois le tuer puis aller as l avant poste
Dès que tu arrives à l'avant-poste les pièces sont directement ajoutées a ton compte total (visible en haut à droite de la Map dans l'onglet timonerie) donc ce n'est pas un bug, ça se fait juste tout seul pour le message "Pari perdu" je ne saurais pas te dire puisque c'est faux, le pari est réussi dès que tu t'amarres à l'avant poste !
Le 19 février 2024 à 00:47:03 :
Dès que tu arrives à l'avant-poste les pièces sont directement ajoutées a ton compte total (visible en haut à droite de la Map dans l'onglet timonerie) donc ce n'est pas un bug, ça se fait juste tout seul pour le message "Pari perdu" je ne saurais pas te dire puisque c'est faux, le pari est réussi dès que tu t'amarres à l'avant poste !
Edit: le message "Pari de la timonerie perdu" est juste une traduction bizarre qui signifie que la Timonerie a perdu le pari contre toi et a donc effectivement doublé tes pièces. 👍
D’ailleurs ce pari de la timonerie on peut le faire qu’une fois par jour ?
Une fois toutes les 24 heures