Se connecter

Skull and Bones

Sujet : Aucune mission de disponible
1
Ikiiit
Niveau 1
05 juin 2024 à 18:26:19

Bonjour, je viens de commancer le jeu et d'arriver a Saint Anne, j'ai été debloquer tout le contenu premium en ouvrant mon courrier, puis apres ca il m"est impossible d'avoir une interaction avec le bureau de Scurlock.
Cela m'affcihe le message suivant : " Revenez ulterieuement"
Idem pour les boutiques de la ville.
Quelqu'un a eu ce probleme et l'a resolu?
Evidement aucune reponse du support Ubisoft a ce moment la.....

M-Kyle
Niveau 25
05 juin 2024 à 18:35:23

Ouuuuuf ... le début du jeu est bien trop loin pour moi pour m'en souvenir, je vais essayer de t'aider comme je peux...

Je sais qu'effectivement parfois il fallait continuer d'autre mission ou attendre un peu avant de pouvoir reparler à Skurlock.
A un moment il faut aussi avancer avec Yanita à la timonerie avant de pouvoir continuer à avancer avec Skurlock.
Vérifie sur ton journal de quête si tu n'en a pas en cours qu'il faut finir.
Sinon fais des quetes secondaire en attendant . Il n'y a pas de bug connu la dessus. Normalement faut juste sois avancer d'autre quêtes soit attendre de pouvoir continuer avec Skurlock.

bartoum83
Niveau 9
05 juin 2024 à 19:08:18

commence dèja par faire les missions que le jeux te propose , plus tu avance plus tu dévérouille le reste ,
a tu été voir le menuisier c'est le premier à faire de mémoire

Ikiiit
Niveau 1
06 juin 2024 à 07:08:29

En fait je suis peut etre mal exprimé, mais il n'y a absolument aucune mission de disponible, ni le menuisier, ni personne, tout est bloqué. Je n'ai meme pas le journal de quetes.
J'ai joué au 2 beta precedentes donc je sais comment le jeu commence.
C'est pour ca que je sais qu,il y quelque chose de pas normal, mais a date rien ne fonctionne puisque tout est sauvgardé dans le cloud, je ne peux absolument rien faire.

bartoum83
Niveau 9
06 juin 2024 à 07:52:58

Fait un ticket à ubi

1
Sujet : Aucune mission de disponible
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page