Bonjour à tous
à part sur les tableaux de primes , ou peut t'on trouver ces pièces , car pour moi ça fait 4 j que j'en ai pas qui apparaissent , je sais qu'on peut en acheter , mais je préfère une quète ou un contrat
Tout dépend des pièces que tu recherches. Végétal? Animal? Minérale? Raffinage? Il y a le codex qui t'informe sur d'éventuelles zones où tu peux en trouver. Ces zones sont autours des îles, dans les cales, dans les villages/industrie, routes d'approvisionnement, marchands.
je ne parle pas de celle là je parle de celle qui ce nomme pièce d'amélioration ,celle qui te serre à améliorer ton navire
Le 06 juin 2024 à 12:34:10 :
Bonjour à tous
à part sur les tableaux de primes , ou peut t'on trouver ces pièces , car pour moi ça fait 4 j que j'en ai pas qui apparaissent , je sais qu'on peut en acheter , mais je préfère une quète ou un contrat
Salut , tu pourrais me dire quel contrat en donne stp j'arrive pas a trouver j'ai dépenser l'équivalent de 2 M pour en avoir comme un con :/
tu regarde sur le tableau des primes , quand tu clic dessus il te marque les récompences , de l'argent , des fois des pièces d'amélioration et autre , mais pour les pièces d'amélioration pour moi ça fait 5 jour que je vide les quètes du tableau et toujours pas de contrat avec ces pièces
Le 06 juin 2024 à 19:54:42 :
tu regarde sur le tableau des primes , quand tu clic dessus il te marque les récompences , de l'argent , des fois des pièces d'amélioration et autre , mais pour les pièces d'amélioration pour moi ça fait 5 jour que je vide les quètes du tableau et toujours pas de contrat avec ces pièces
Ah bha j'en ai fait plusieurs jamais eu de pièces d'amélioration et jamais vu affiché en recompense , je vais continuer en espérant en avoir
au jour d'aujourd'hui toujours pas de pièces d'amélioration
Moi je l'ai fait aujourd'hui, c'était pas marquer mais à la fin j'ai quand même eu 7 pièce
Le 07 juin 2024 à 18:36:27 :
Moi je l'ai fait aujourd'hui, c'était pas marquer mais à la fin j'ai quand même eu 7 pièce
et c'est quoi la quete que tu a fait pour les avoir
Le 07 juin 2024 à 12:38:13 :
au jour d'aujourd'hui toujours pas de pièces d'amélioration
Ca a l'air aleatoire oui , j'ai fait des primes c'etait jamais affichés et a un moment j'ai remarqué que j'en avais 2 dans ma cale pourtant c'était jamais affichés nul part , faut les faire en priant que ca tombe du coup , sinon regarde dans les defis sur ubiconect on a accompli un defis communautaire on oeut en récupérer 10
je dirai très aléatoire voir rare , ça fait plusieurs jours que je fait divers contrat , quête , mais toujours rien , nada alors qu'au début de la saison 2 ça apparaissait de temps en temps sur le tableau des primes ; la dernière fois c'est un ami avec qui je joue sur un contrat lui il en a eu 7 , moi rien et ça remonte à une dizaine de jours
Le 08 juin 2024 à 09:35:24 :
je dirai très aléatoire voir rare , ça fait plusieurs jours que je fait divers contrat , quête , mais toujours rien , nada alors qu'au début de la saison 2 ça apparaissait de temps en temps sur le tableau des primes ; la dernière fois c'est un ami avec qui je joue sur un contrat lui il en a eu 7 , moi rien et ça remonte à une dizaine de jours
Oue c'est vraiment aléatoire apres jee me demande meme si j'en ai pas revendu parce que ca ressemble fortement a des reliques militaires et de capital :/