Se connecter

Skull and Bones

Sujet : Quelqu'un sait comment obtenir des Pièces d'amélioration ?
1
BneAdam
Niveau 8
11 juin 2024 à 14:16:49

Bonjour vous savez comment obtenir des pieces d'amélioration svo , je fais les primes je n'en gagne jamais , ni dans les coffres de chercheurs d'or et les prix chez scurlock et ramah sont prohibitif

andrea_phoenix
Niveau 4
11 juin 2024 à 14:45:46

Pour le moment je n'ai pas encore de problème avec les pièces d'améliorations mais Scurlock en vend pour 2000 Rhum Gold.

bartoum83
Niveau 9
11 juin 2024 à 16:58:18

tu peut en avoir dans le passe du contrebandier avec les jetons que tu gagne

BneAdam
Niveau 8
11 juin 2024 à 18:28:40

Le 11 juin 2024 à 14:45:46 :
Pour le moment je n'ai pas encore de problème avec les pièces d'améliorations mais Scurlock en vend pour 2000 Rhum Gold.

Le 11 juin 2024 à 16:58:18 :
tu peut en avoir dans le passe du contrebandier avec les jetons que tu gagne

J'ai deja eu celle du passe , celle de scurlock et ramah sont bien trop cher c'est comme si in les payer 500k unité , il est dit dans le codex que c'est donné en recompense de contrat

ptitdoux
Niveau 14
14 juin 2024 à 15:57:46

Je suis dans le même cas que toi. J'ai déjà utilisé les 75 reçus en début de saison et celles du passe de combat et je galère à en obtenir de nouvelles via Scurlock et Ramah :/ Je commence à être à sec d'argents pour faire tourner toutes les fabriques vu que 50% des ressources de la Timonerie partent pour les pièces d'amélioration.

BneAdam
Niveau 8
14 juin 2024 à 16:40:47

Le 14 juin 2024 à 15:57:46 :
Je suis dans le même cas que toi. J'ai déjà utilisé les 75 reçus en début de saison et celles du passe de combat et je galère à en obtenir de nouvelles via Scurlock et Ramah :/ Je commence à être à sec d'argents pour faire tourner toutes les fabriques vu que 50% des ressources de la Timonerie partent pour les pièces d'amélioration.

Bha oui c'est un vrai problème, je voyais pas l'interet de farm les pieces de huit toute une saison donc moi je n'avais pas toutes les manufactures et donc beaucoup moins de pieces d'améliorations en plus je pensais que c'était une ressource comme une autre au debut donc j'ai amélioré légèrement beaucoup de bateaux inutiles . J'espère qu'ils vont ajouter une quete pour en avoir facilement, surtout qu'on peut en acheter que une a la fois a scurlock et ramah c'est très chiant

1
Sujet : Quelqu'un sait comment obtenir des Pièces d'amélioration ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page