Bon, ce matin la total des bugs et des bugs à profusions, bloqué à la capitale de Suny à une vitesse de 50 noeuds ou encore du son parasite en anglais ou en marche arrière sur ile Michel et pour finir lors de tir sur une cible impacts sans effets. Sans compter la longueur lors des transitions entre deux symématique est trop longue. Info pour les Bugs du début, j'ai redémarré plusieurs fois le PC.
ET ceci tous les jours des BUGS raz le bol.
bien venu au club du jeux avec bugs ça fait plusieurs fois que j'en parle moi une fois mon bateau est monté à 29 noeuds
Bateau offshore ? Je prends !
je viens d'avoir la même chose à l'ile michel je tire sur le bateau de réapro rien aucun effet et d'un coup le bateau devient fou mais là moi j'était à 63 noeuds ça ma même fait planter le pc , je redémarre le tout et sur le jeux re belote la même chose sauf que la ça ne m'a pas planté le pc
bonjour
sauf signaler le souci au dev , je ne vois pas trop se que vous pouvez faire
https://www.ubisoft.com/fr-fr/help/skull-and-bones/connectivity-and-performance/article/reporting-a-bug-in-skull-and-bones/000106430
mais c'est vraiment impressionnant les bug que certain rapporte sur le forum (surtout toi bartoum83) alors que perso , je n'ai pas de problème qui me bloque comme vous .
Dans mon cas , les rare bug que je croise son mineur et facilement contournable (le pire que j'ai eux était la disparition de l'inventaire de mon navire, mais je les signaler et les dev me l'on rendu ).
certaine personne avec qui je joue ont des souci , mais c'est plus liée à des souci de connexion (travaux et localisation géographique) .
autre bug ce soir 3 déconnections à la file dont la première en plein mission
j'ai oublié de dire déconnection du serveur
T'as essayé de vérifier les fichiers du jeu ? Les seules déco que j'ai c'est ce putain de launcher ubisoft béta qui se relance occasionnellement mais franchement in game mise à part rarement le bug d'interaction où je n'ai plus les touches qui apparaissent pour interagir et j'suis obligé de revenir au menu principal bin pas de bug quoi.. et les bug du premier post jamais rencontré non plus ... chelou vos bug mis à part remonté à ubisoft je vois pas trop.
A un moment donné les déconnexions intempestives comme ça c'est peut-être pas le jeu me problème mais plus ta connexion ou ton pc je dirai
Le 08 juillet 2024 à 10:32:03 :
A un moment donné les déconnexions intempestives comme ça c'est peut-être pas le jeu me problème mais plus ta connexion ou ton pc je dirai
C'est ce que je pense aussi.
Le 08 juillet 2024 à 11:29:59 :
A un moment donné les déconnexions intempestives comme ça c'est peut-être pas le jeu me problème mais plus ta connexion ou ton pc je diraiC'est ce que je pense aussi.
idem , je pense que le problème viens de la
des 2 pote avec qui je joue a skul and bones , il y'en a 1 seul qui a des deco souvent (la plus part du temp qu'en il veu se téléporter ) , et c'est pas le premier jeux ou il a des souci de connexion , donc je pense que le problème est le meme ici .(a chaque fois , il appelle son opérateur , le problème disparait durant 2 jour et reviens ensuite ) .
vous etes encore sur ce jeux mobile ?
ça ne viens pas de mon pc ni de ma connexion quand je parle de déconnexion , le message est le suivant , l'hôte est partie (alors que je suis seul ) donc déconnexion et ça 3 fois de suite
Le 09 juillet 2024 à 21:48:39 :
A un moment donné les déconnexions intempestives comme ça c'est peut-être pas le jeu me problème mais plus ta connexion ou ton pc je diraiça ne viens pas de mon pc ni de ma connexion quand je parle de déconnexion , le message est le suivant , l'hôte est partie (alors que je suis seul ) donc déconnexion et ça 3 fois de suite
Pas eu ce message d'erreur depuis plus d'un mois... et quand ça m'arrivait c'était vraiment trés occasionnel . T'es en crossplay ? essaye avec ou sans crossplay voir si ça change quelque chose... sinon aucune idée.