Salut à tous, dites-voir je n'arrive plus à trouver des mécanisme des orques même en attaquant les convoits orques . Savez-vous comment les farm? Je suis bloqué pour améliorer mon navire :/
normalement tu les trouve sur la Mizerja , le soleil royal , enfin pour moi c'est là que je les trouve je sais qu'il y en a d'autre , mais c'est aléatoire voir très très aléatoire j'ai le même cas pour les parchemins de la timonerie que l'on peut avoir dans certain coffres par exemple sur environs 250 coffres ouvert ( qui affiche dedans le parchemin ) rien , nada alors que mon frère lui en à eu 15 .
Donc ce que l'on peut avoir dans les coffres c'est très aléatoire et une question de chance et c'est la réponse que m'a donné Ubisof quand je leur ai posé la question
j'ai oublié , tu peut les acheter à st Anne chez anita
La meilleure solution reste l'achat au marché noir chez Yanita ou Houma.
bonjour
il n'y a que 3 méthode pour obtenir les ressource JAUNE comme les mécanisme des orques
-on peu en obtenir sur les bateau des renégat qu'en on fait des pillage de convoie avec les mission de la timonerie , mais depuis la saison 2 le taux de drop a était diminué , c'est donc rare d'en avoir , et c'est juste 1 seul exemplaire .
-le boss "soleil royale" donne un coffre a sa mort qui à 100% de chance de donnez un objet JAUNE qu'en tu l'ouvre , mais le type d'objet est aléatoire (il en donne en générale 3 a 5 exemplaire d'un seul type en 1 ouverture ) , se boss apparait sois a certain moment sur la carte à différent emplacement , sois tu peu le faire apparaitre de force avec son contrat "symphonie royale" (tu peu relancer le contra au bout de 1H apprêt l'avoir validé ).
il reste la meilleur solution qu'en tu débute aux jeux pour farmer les objet JAUNE .
-la solution la plus simple , si tu a beaucoup de pièce de huit ,est de les acheter a la timonnerie contre 1500 piece a l'unité .