Se connecter

Skull and Bones

Sujet : pillage légendaire attaqué par un joueur
1
bartoum83
Niveau 9
01 août 2024 à 22:51:19

Bonjour à tous
je fait un pillage légendaire , on est 2 je part avec le colis pour le livré , je vois un autre joueur qui n'est pas dans le pillage et il me dire dessus je ne fait pas attention , je me fait toucher , je cherche quelles bateau ia qui me tire dessus , je me soigne , mais en fin de compte c'est l'autre joueur qui me tire dessus , et qui fini par me dégommer je m'attendais pas à me faire descendre par un autre joueur ( mon drapeau JCJ est désactivé) je pensais que ça ne pouvais pas ce faire , moi je surveillais les ia pas les autres joueurs en plus l'autre qui participait au pillage n'est même pas venue m'aider

bd2591
Niveau 21
02 août 2024 à 11:46:03

bonjour
étrange en effet car le pillage légendaire n'est pas un event pvp , donc si ton drapeau pvp était pas activer , il ne devrai pas pouvoirs te tiré dessus.

sauf un bug , je ne vois pas trop comment c'est possible

je t'invite a reporter le bug sur le site de ubisoft
https://www.ubisoft.com/en-us/game/skull-and-bones/bug-reporter

bartoum83
Niveau 9
05 août 2024 à 10:11:46

Le 02 août 2024 à 11:46:03 :
bonjour
étrange en effet car le pillage légendaire n'est pas un event pvp , donc si ton drapeau pvp était pas activer , il ne devrai pas pouvoirs te tiré dessus.

sauf un bug , je ne vois pas trop comment c'est possible

je t'invite a reporter le bug sur le site de ubisoft
https://www.ubisoft.com/en-us/game/skull-and-bones/bug-reporter

c'est pour ça que j'ai rien compris , je me suis déja fait plusieurs fois tirer dessus par d'autre joueur ( notamment ceux qui ne supporte pas que l'on détruise le bateau de réapro avant eux ) mais on le sais ,pas d'effet , mais ce qui me surprend le plus c'est que le joueur a incité alors que normalement il sait que ça n'a aucun effet jusqu'à qu'il me dégomme

1
Sujet : pillage légendaire attaqué par un joueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page