Bonjour je pense que vous devriez pensez a garder 600k pieces de huit , c'est quasi sûr a 100% qu'ils ouvrent la map la prochaine saison , l'antagoniste est un arabo-indien , a la connexion ils nous incitent a faire le trésor de freeman , qui conclut par " regarder du côté de la péninsule arabique" , nouvelle zone veut dire nouveau livre minimum 2 si il y a deux factions et les pièces de huit cette saison ne coutent rien meme pas 200k pour tout relancer je pense fortement que c'est parce que nous allons en avoir besoin de beaucoup + de p8 et qu'ils ont essayé tacitement d'inciter les joueurs a en faire + que d'habitude sans s'embêter avec les forts pour cette saison
Tu peux pas. A chaque saison qui débute tu repars avec 300 000 pièces de 8. C'est le cap. Si t en as plus elles seront perdues
Le 11 octobre 2024 à 23:16:44 :
Tu peux pas. A chaque saison qui débute tu repars avec 300 000 pièces de 8. C'est le cap. Si t en as plus elles seront perdues
Je sais bien mais si il y a une extension saison prochaine , ca veut dire plus de livre donc potentiellement ils nous laisserons + , dans le doute autant en faire un peu + elles sont quasiment donner de tout facons cette saison