Se connecter

Finance

Sujet : [Modération] A lire avant de poster
Dragonflyer75
Niveau 57
01 mai 2021 à 14:34:06

Le 01 mai 2021 à 14:12:51 :
Si c'est le topic que je pense, il y avait un lien d'affiliation sur le premier message. :ok:

C'est le topic à plus de 100 pages.
Mais dans ce genre de situation, l'admin ne peut pas juste effacer le lien du premier message plutôt que de supprimer les 100 pages où il y a pas mal de kheys qui aident les nouveaux ?

TheRealMarco
Niveau 10
01 mai 2021 à 14:56:42

Le 01 mai 2021 à 14:34:06 :

Si c'est le topic que je pense, il y avait un lien d'affiliation sur le premier message. :ok:

Mais dans ce genre de situation, l'admin ne peut pas juste effacer le lien du premier message plutôt que de supprimer les 100 pages où il y a pas mal de kheys qui aident les nouveaux ?

Un admin aurait pu mais nous ne sommes que des modos.

Pseudo supprimé
Niveau 71
01 mai 2021 à 17:22:52

La légende raconte que l'admin en supprimant le topic aurait susurrer : "Cheh " :(

Dragonflyer75
Niveau 57
01 mai 2021 à 18:46:10

Le 01 mai 2021 à 17:22:52 :

La légende raconte que l'admin en supprimant le topic aurait susurrer : "Cheh " :(

L'admin qui ne veut pas que les kheys soient riches :peur::rire:

Dragonflyer75
Niveau 57
01 mai 2021 à 22:15:24
ChainIink
Niveau 10
02 mai 2021 à 09:26:56
TheRealMarco
Niveau 10
02 mai 2021 à 10:58:32

Le 01 mai 2021 à 22:15:24 :
Un modo peut il rajouter ce topic dans la liste des liens utiles

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66413008-2-0-1-0-tuto-pour-les-nuls-pools-et-farms-sur-les-dex-kesako.htm

Il est déjà dans les sujets à ne pas manquer.

TheRealMarco
Niveau 10
02 mai 2021 à 10:59:08
Pseudo supprimé
Niveau 71
02 mai 2021 à 17:24:00

J'ajoute quand même le tuto Pools et farm sur les Dex dans le topic. :oui:

L'inconvénient de la liste des sujets à ne pas manquer, est que cette dernière n'est pas visible pour ceux qui naviguent via l'appli jvc sur téléphone (et ces personnes là sont assez nombreuses :( )

Pseudo supprimé
Niveau 71
02 mai 2021 à 17:31:19

Le 02 mai 2021 à 09:26:56 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66409304-1-0-1-0-178-usdt-offerts-lancement-plateforme-crypto.htm#post_1122698776

"déjà modéré" :hap:
Vraiment ça laisse passer ça ?

Chainlink :d)

Je reprends ton message sur le topic signalé où tu as écrit, je cite :

"Contenu déjà modéré par un modérateur"
:hap:

Cette phrase n'existe pas sur jvc, tu peux râler si tu veux contre la modération pour certaines choses, mais ne va pas déformer les choses juste pour essayer de taper sur la modé. C'est moche de faire ça.

Lorsque tu cliques sur le bouton d'alerte il est écrit :

Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur

Il y a une différence entre administrateur et modérateur.

TheRealMarco a corrigé la chose, mais voilà c'était juste pour apporter cette précision, car la redondance des plaintes qui retombent sur la modération alors que cette dernière n'y est pour rien, c'est parfois un peu lourd. :noel:

hulkalexis
Niveau 10
05 mai 2021 à 13:42:37

Bonjour Je veux aussi investir dans la crypto mais j'ai juste une question.

Au niveau de la fiscalité j'aimerais savoir tout ce qu'il y a à déclarer si vous pouvez envoyer tous les documents qu'il faut avant de créer un compte. Merci d'avance.

Avant de me lancer j'ai cru comprendre qu'il fallait déclarer avoir un compte à l'étranger...
Je n'ai pas envie de me lancer sans connaître au minimum sur les documents à remplir, envoyer...

Merci.

Peacecraft
Niveau 10
05 mai 2021 à 13:59:10

Pourquoi le récent topic sur le DogeBSC à été supprimé ?
Ce n'est ni un scam ni un shitcoin hein

Pseudo supprimé
Niveau 71
05 mai 2021 à 14:59:06

Le 05 mai 2021 à 13:42:37 :

Au niveau de la fiscalité j'aimerais savoir tout ce qu'il y a à déclarer si vous pouvez envoyer tous les documents qu'il faut avant de créer un compte. Merci d'avance.

Avant de me lancer j'ai cru comprendre qu'il fallait déclarer avoir un compte à l'étranger...
Je n'ai pas envie de me lancer sans connaître au minimum sur les documents à remplir, envoyer...

Merci.

Du moment que tu ne retires pas tes cryptos, tu n'as rien à déclarer de plus que le compte à l'étranger.
Juste une feuille annexe sur la fiche d'imposition, où tu écris que tu détiens un compte chez XXXX, qui se situe à telle adresse.
Ca prend 5 minutes. :( :oui:

Sinon, au dela de ça, il est juste conseiller de garder les preuves que tu as envoyer de l'argent dans le ponzi (relevé bancaire du mois par exemple, ainsi il y a bien la preuve que tu as injecté dedans, utile pour déduire ta plus value).
Pour le reste, il suffit de télécharger le fichier csv qui t'es proposé par les plateformes, fichier où il y a écrit l'ensemble de tes transactions.

Mais bon avant de parler de ça, le plus utile c'est de se faire de l'argent. ~ :hap: ~

Pseudo supprimé
Niveau 71
05 mai 2021 à 15:00:04

Le 05 mai 2021 à 13:59:10 :
Pourquoi le récent topic sur le DogeBSC à été supprimé ?
Ce n'est ni un scam ni un shitcoin hein

Probablement car il y a un topic Doge, pour parler du Doge. :noel:
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51456858-1-0-1-0-doge-dogecoin.htm

Peacecraft
Niveau 10
05 mai 2021 à 15:06:15

Justement c'est pas le Doge, et il y a 50 talc sur le Doge qui sont pas bougés.

Pour une fois que ça parle d'un projet original et sérieux, et non d'un énième shitcoin, ça se fait bouger. C'est d'ailleurs pas la première fois qu'un topic sur le DogeBSC se fait dégager sans raison.

Merci aux justiciers de faire leur propres recherches avant d'alerter la modération, c'est franchement relou

Pseudo supprimé
Niveau 71
05 mai 2021 à 15:11:20

Le 05 mai 2021 à 15:06:15 :
Justement c'est pas le Doge, et il y a 50 talc sur le Doge qui sont pas bougés.

Pour une fois que ça parle d'un projet original et sérieux, et non d'un énième shitcoin, ça se fait bouger. C'est d'ailleurs pas la première fois qu'un topic sur le DogeBSC se fait dégager sans raison.

Merci aux justiciers de faire leur propres recherches avant d'alerter la modération, c'est franchement relou

Lorsqu'il y a une ddb sur un topic, ça ne passe pas par la modération, mais direct vers les admins (qui sont loin de la cryptosphère :noel: )

Autrement pour les topics sur le Doge qui ne sont pas supprimé, je t'invite à les signaler ici, pour nous aider, on est pas là H24 pour F5 en permanence comme des acharnés du bénévolat.

hulkalexis
Niveau 10
05 mai 2021 à 15:14:12

Le 05 mai 2021 à 14:59:06 :

Merci.

Du moment que tu ne retires pas tes cryptos, tu n'as rien à déclarer de plus que le compte à l'étranger.
Juste une feuille annexe sur la fiche d'imposition, où tu écris que tu détiens un compte chez XXXX, qui se situe à telle adresse.

Sinon, au dela de ça, il est juste conseiller de garder les preuves que tu as envoyer de l'argent dans le ponzi (relevé bancaire du mois par exemple, ainsi il y a bien la preuve que tu as injecté dedans, utile pour déduire ta plus value).
Pour le reste, il suffit de télécharger le fichier csv qui t'es proposé par les plateformes, fichier où il y a écrit l'ensemble de tes transactions.

Mais bon avant de parler de ça, le plus utile c'est de se faire de l'argent. ~ :hap: ~

Merci beaucoup.

Quand tu dis qu'il faut que je détiens un compte chez XXXX, tu veux dire le nom de l'appli que j'utilise? Et comment je fais pour trouver l'adresse? Sur le site internet en question, dans les FAQ... ?

Sinon apparemment on m'a dit que même si je ne récupère pas mes cryptos, et qu'il y a quand même de l'argent sur le compte je dois le déclarer? Est ce vrai?

Et aussi à chaque fois que j'ai investi dans une crypto il faut que je note combien j'ai investi, la date..., sur quel crypto...? Pour garder une trace?

Merci d'avance.

Peacecraft
Niveau 10
05 mai 2021 à 15:15:56

OK je savais pas que ça allait direct aux admins. Du coup ça renforce mon propos et c'est contre les débiles qui font des ddb direct sans réfléchir

Bref, affaire close, peace and love :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 71
05 mai 2021 à 15:18:01

Le 05 mai 2021 à 15:14:12 :

Le 05 mai 2021 à 14:59:06 :

Merci.

Merci beaucoup.

Quand tu dis qu'il faut que je détiens un compte chez XXXX, tu veux dire le nom de l'appli que j'utilise? Et comment je fais pour trouver l'adresse? Sur le site internet en question, dans les FAQ... ?

Sinon apparemment on m'a dit que même si je ne récupère pas mes cryptos, et qu'il y a quand même de l'argent sur le compte je dois le déclarer? Est ce vrai?

Et aussi à chaque fois que j'ai investi dans une crypto il faut que je note combien j'ai investi, la date..., sur quel crypto...? Pour garder une trace?

Merci d'avance.

Oui le nom.
Autrement il y a les infos à entrer et adresses ici : https://cryptoast.fr/formulaire-3916-bis-liste-adresses-plateformes-echanges/

Non c'est faux, si c'est de la crypto, tu n'as pas à la déclarer, seulement le fait d'avoir un compte.
Si tu passes des ordres d'achat / vente, tu n'es pas obligé car tout est noté, et tu peux demander le relevé via une simple manip. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 71
05 mai 2021 à 15:19:05

Le 05 mai 2021 à 15:15:56 :
OK je savais pas que ça allait direct aux admins. Du coup ça renforce mon propos et c'est contre les débiles qui font des ddb direct sans réfléchir

Bref, affaire close, peace and love :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528979924-rastacouaire.png

Sujet : [Modération] A lire avant de poster
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page