shideneyu Ne pouvant voir le contenu du topic, je présume qu'il a été supprimé par un admin.
Tout est traité.
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Dragonflyer75 a été exclu du forum Finance. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Apologie de comportements illégaux
Promotion d’une arnaque
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
J'avais vu le truc vers les 500k de MC et j'ai finalement IN vers les 1M
La courbe me fait un peu penser à celle du dynamite.
Malgré tous les red flags, ça a l'air de plutôt bien tenir.
Les devs étant doxxed et ayant eu connaissance de ce qui s'est passé sur le burncoin, je pense pas qu'ils tenteront l'exit scam, du moins pas maintenant.
Par contre, faut pas trop se leurrer. Ils vont à moment où un autre dumper une grosse partie de leur wallet marketing et ça risque de piquer :rire:
Comme d'habitude, je sortirai ma mise au 2M de MC et laisserai moon ou Gange mais pour le moment, ça se présente bien :rire:
Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Symetry;A6TAY;TheRealMarco;Storjcoin;Gus;Monero;Kusama
Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
C'est une blague j'espère ? Un kick de 20 jours?
Je partageais juste mon move et mon point de vue par rapport à ce token, j'en ai jamais fait la promotion...certains comprennent vraiment les choses de travers, c'est pas possible autrement.
Le 01 juillet 2021 à 00:26:20 :
Bonjour, Vous recevez ce message car votre alias Dragonflyer75 a été exclu du forum Finance. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures. Motif de l'exclusion : Apologie de comportements illégaux Promotion d’une arnaque Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm Le message incriminé est le suivant : J'avais vu le truc vers les 500k de MC et j'ai finalement IN vers les 1M La courbe me fait un peu penser à celle du dynamite. Malgré tous les red flags, ça a l'air de plutôt bien tenir. Les devs étant doxxed et ayant eu connaissance de ce qui s'est passé sur le burncoin, je pense pas qu'ils tenteront l'exit scam, du moins pas maintenant. Par contre, faut pas trop se leurrer. Ils vont à moment où un autre dumper une grosse partie de leur wallet marketing et ça risque de piquer :rire: Comme d'habitude, je sortirai ma mise au 2M de MC et laisserai moon ou Gange mais pour le moment, ça se présente bien :rire: Ce kick a été décidé par le(s) modérateur(s) bénévole(s) du forum. Vous pouvez les contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Symetry;A6TAY;TheRealMarco;Storjcoin;Gus;Monero;Kusama Si vous contactez ce(s) modérateur(s), restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées. Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
C'est une blague j'espère ? Un kick de 20 jours?
Je partageais juste mon move et mon point de vue par rapport à ce token, j'en ai jamais fait la promotion...certains comprennent vraiment les choses de travers, c'est pas possible autrement.
Bon visiblement je sais qui m'a kick
J'espère qu'il se justifiera ici où sur le topic incriminé.
Ptit screen d’une PLS en règle ahi
EnterTheDrag0n Nous ne pouvons pas kick 20 jours.
Un kick = automatiquement 72h
Bon visiblement je sais qui m'a kick
Qui était-ce ?
J'ai la réponse, mais je me demande juste si ton 6eme sens est fonctionnel ou non.
Le 01 juillet 2021 à 00:57:43 :
Un kick = automatiquement 72hBon visiblement je sais qui m'a kick
Qui était-ce ?
J'ai la réponse, mais je me demande juste si ton 6eme sens est fonctionnel ou non.
J'ai reçu un premier message de glados m'indiquant que j'ai été kick 72h puis un deuxième m'indiquant que je suis ban 20 jours, le tout concernant le même message
J'ai donc eu une double punition ?
Pour le modo, c'est celui avec un pseudo à 3 lettres commençant par un G
Le 01 juillet 2021 à 07:41:44 :
Qui était-ce ?
J'ai la réponse, mais je me demande juste si ton 6eme sens est fonctionnel ou non.J'ai reçu un premier message de glados m'indiquant que j'ai été kick 72h puis un deuxième m'indiquant que je suis ban 20 jours, le tout concernant le même message
Il m'a deban, l'affaire est réglée, merci
Le 01 juillet 2021 à 07:46:11 :
Le 01 juillet 2021 à 07:41:44 :
Qui était-ce ?
J'ai la réponse, mais je me demande juste si ton 6eme sens est fonctionnel ou non.J'ai reçu un premier message de glados m'indiquant que j'ai été kick 72h puis un deuxième m'indiquant que je suis ban 20 jours, le tout concernant le même message
Il m'a deban, l'affaire est réglée, merci
Bonjour, petite question pour les modérateurs.
Est-ce que vous bannissez toujours BTC100k à vue ou pas ?
Le 01 juillet 2021 à 14:11:35 :
Bonjour, petite question pour les modérateurs.
Est-ce que vous bannissez toujours BTC100k à vue ou pas ?
Non, on a pas le droit.
bonjour, ma signature a été ddb j'aimerais savoir pourquoi
voici les 4 images la composant :
lesquelles suis-je censé enlever ?
Le 04 juillet 2021 à 15:26:08 :
lesquelles suis-je censé enlever ?
Bonjour Breguet.
Je pense que l'admin qui a traité la ddb a considéré que la première et l'image sont une forme de harcèlement.
Même si à mes yeux, il n'y a strictement rien de bien méchant.
Le 04 juillet 2021 à 15:30:07 :
lesquelles suis-je censé enlever ?Bonjour Breguet.
Je pense que l'admin qui a traité la ddb a considéré que la première et l'image sont une forme de harcèlement.
Même si à mes yeux, il n'y a strictement rien de bien méchant.
oui c'est aussi ce que je me dis, mais satoshillionnaire a des images similaires dans sa signature et il ne lui arrive rien pourtant
Le 04 juillet 2021 à 15:32:23 :
Le 04 juillet 2021 à 15:30:07 :
lesquelles suis-je censé enlever ?Bonjour Breguet.
Même si à mes yeux, il n'y a strictement rien de bien méchant.oui c'est aussi ce que je me dis, mais satoshillionnaire a des images similaires dans sa signature et il ne lui arrive rien pourtant
Il faut voir ça avec les admins, nous on ne s'occupe pas des DDBs.
Puis bon, en soit il ne s'est rien passé non plus pour toi, dans la mesure où t'as pas eu de sanction, juste une suppression par l'admin.
double talc = raid
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66997722-1-0-1-0-n-ecoutez-pas-les-gens-qui-disent.htm
C'est traité.
Le 07 juillet 2021 à 21:37:08 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-67013914-1-0-1-0-juste-avec-vos-pseudos-je-vous-dis-si-vous-allez-reussir-dans-la-vie-ou-pas.htm...
Il fait de très bon call